Colin Mcrae


floflo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Il est prévu pour juin si je ne me trompe pas ;)

Et quand je voies des photos comme ça..... je me dis que nous allons peut-être enfin avoir un digne successeur à la série des Rallisport challenge :wub: :wub: :wub:

colix3001iv6.jpg

colix3002lr8.jpg

colix3003hn9.jpg

Là, où je suis surpris, c'est qu'il me parait pas mal avancé alors pourquoi aucunes vidéos de dispo de la part de Codemaster :blink:

Il était vraiment temps que les titres de course arrivent, je commençais à me ronger les ongles!!! newlaugh

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, j'me languis aussi.

Le problème, c'est que ces demeurés se sont débrouillés pour le sortir à 15 jours d'intervalle

avec Forza. Même s'ils ne jouent pas dans la même catégorie, le fan de jeux de caisses va

défoncer son porte-monnaie :/

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

colin mcrae j'en ai eu plein sur xbox alors j'attend celui la avec impatience ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa le trailer mais j'aurais preféré voir du in-game :(

Slt,sur gamkult il y a un article qui annonce une vidéo du gameplay demain sur le marketplace

gamekult

Etant très rarement chez moi quelqu'un est aller voir si il y avait bien cette video sur le marketplace? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa le trailer mais j'aurais preféré voir du in-game :(

Slt,sur gamkult il y a un article qui annonce une vidéo du gameplay demain sur le marketplace

gamekult

Etant très rarement chez moi quelqu'un est aller voir si il y avait bien cette video sur le marketplace? blush

Slt,

Vu que tu es très rarement chez toi, voilà de quoi la télécharger sur le pc :mdr:

Vidéo Colin Mc Rae dirt Xboxyde

Plus je voies des image de ce jeux, et plus je pense à la fabuleuse série des Rallisport challenge :wub: ... vous ne trouvez pas?????

J'ai comme l'impression que "nous" fans de jeux de course, nous allons être vraiment comblés avant l'été :ok: :ok: :ok:

Colin Mc Rae: Dirt, Forza Motorsport 2, Flat out

Maintenant, je croise les doigts pour que EA ramène en Europe le Nascar 08 censé sortir cet été aux States ;)

ou au moins qu'ils ne le "zone" pas pour que je puisse le prendre en import :P

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces