Les italiens servis avec deux jours d'avance


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous ne rêvez pas, les détaillants italiens ont bien vendu aujourd'hui les premières Playstation 3 en Europe, non sans surprise.

C'est donc avec deux jours d'avance sur la date officielle que certains italiens ont pu se procurer la PS3.

C'est l'enseigne Darty qui a lancée la mise à disposition, dès ce matin, de la PS3 aux italiens.

Et comme c'était prévisible un nombre assez important d'enseignes ont suivit, ne pouvant laisser Darty réaliser toutes les ventes.

Le problème est que certaines enseignes n'ont même pas encore reçu les PS3 et sont donc complètement démunies face à celles qui ont déjà commencée les ventes.

Source: gamesindustry.biz

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=618

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en quel honneur ???

Ils ont le droit de faire ça ?

Je pensais qu'on avait pas le droit de vendre avant la date officielle...

C'est honteux...moi aussi je la veux...

En plus pour le 007 en BR, déja que les consoles import ont déja commencer à s'inscrire...alors si les italiens l'ont avant nous...va t'il en rester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

non ils n'ont pas le droit, ils ont pris le gauche, et sony leur mettra un blame... et la prochaine fois ils n'auront pas de consoles, voila comment ca se passe souvent.

Sinon, pour les blu ray, t'inquiete, y'en a 500 000, et ca m'etonnerait qu'il y ait 500 000 consoles en italie + européens qui ont importé (vu que 1.5M de consoles ont été vendue dans le monde)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share