Probleme Lecteur Hitachi


Sherace
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila j'ai flashée un lecteur hitachi d'un ami.

Juste apres avoir flashe j'ai tester tout marchait nickel.

Mais voila le soucis c'est que depui deux jour le lentille n'arrete pas de toucher le cd (disque illisible)

sa va j'usqua ejecter le cd si j'ai le lecteur demonter.

Cela vous est il deja ariver ?merci beacoup de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt Sherace ,c'est un hitachi non? pour moi ce n'est pas la lentille qui touche le cd mais la nappe de la lentille qui touche le cd! si c'est ca c'est que la nappe s'est décolé, il faut la recollé sous la carte mere du lecteur dvd pour plus qu'elle touche le cd en état de marche! sinon bruit horrible quand la lentille remonte a fond vers le haut!

si par contre c'est vraiment la lentille qui touche le cd....je vois pas!!! peu tu estre plus explicite?

SLT

Modifié par stefoulefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt Sherace ,c'est un hitachi non? pour moi ce n'est pas la lentille qui touche le cd mais la nappe de la lentille qui touche le cd! si c'est ca c'est que la nappe s'est décolé, il faut la recollé sous la carte mere du lecteur dvd pour plus qu'elle touche le cd en état de marche! sinon bruit horrible quand la lentille remonte a fond vers le haut!

si par contre c'est vraiment la lentille qui touche le cd....je vois pas!!! peu tu estre plus explicite?

SLT

Bon je vien de tester pour voir si c'etait la nappe et non c bien la lentille qui quans elle monte elle touche le cd.

Donc a votre avis esque tout les lecteur sont comptatible entre eux si je change mon l'ecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share