Fichier Impossible à Récupérer Par Ftp


flo5929
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite changer mon disque dur avec le ce tuto.

Pour pouvoir changer de DD je dois faire une sauvegarde de C et E mais dans E j'ai un dossier NKP11 et le fichier eeprom.bin qui s'y trouve, n'arrive pas à ce copier sur mon PC.

Je voudrai savoir si c'est indispensable ou pas. Car j'ai déjà mon eeprom.bin dans /E/apps/Ndure/.

J'ai un exploit Ndure 3.0 avec UnleashX v0.39.0222A Build 572

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT: c'est bon c'est fini, ça marche super bien ;) merci

heureusement que ça fonctionne bien, manquerai plus que ça ... hihihi

ça m'a pris assez de temps de pondre le pdf (j'en suis à 81 pages pour la prochaine version .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oublie ce tuto et lit le PDF de Xcalibur.

Tu n'as pas besoin de sauver ton C et ton E il te faut juste ton eeprom.bin et le hdmaker qui se trouve dans Xcalibur.

++

en passant, je me demande si les tutos sont depoussierés de temps en temps, car à la vitesse où vont les choses ( et les bécanes ), je me dis que pas mal de tutos deviennent un peu "out of date"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il s'agit d'une petite compile de plusieurs petites avancées ....

et comme ces manches ne sont pas capable de finir correctement le travail (sans parler des fautes de frappes .... heureusement, il n'y en avait pas trop, j'ai quand même du mal à les suivres parfois ...), j'ai mis les mains dans le cambouis et j'ai modifié directement le bios tant qu'à faire (disons que j'ai amélioré les améliorations .... rien de renversant mais un truc plus sympa)

mon seul regret, c'est de ne pas pouvoir mettre la main sur les spécifications du chipset vidéo xcalibur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share