Playstation Store Européen Ouvert !


knyz
 Share

Messages recommandés

essaye de le retéléchargé...

Si cela ne marche pas, meme après avoir retéléchargé, ben c'est qu'ils ont zoné quelque chose ...

++

Cela dois être une question de pa/ntsc c'est sur... us et jap c'est la même ! mais pas européen, dois avoir un système de zonage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

éh ben c'est une premiere :P

Dommage pour les européens ^^

Faudrait dld une demo sur le store euro pour confirmer...

++

edit: j'ai dld une démo, et une video, pas de soucis... donc le coup du PAL/NTSC ne colle pas... ou alors que le contenu payant, mais ca n'aurait aucun sens.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

éh ben c'est une premiere :P

Dommage pour les européens ^^

Faudrait dld une demo sur le store euro pour confirmer...

++

edit: j'ai dld une démo, et une video, pas de soucis... donc le coup du PAL/NTSC ne colle pas... ou alors que le contenu payant, mais ca n'aurait aucun sens.

Demo et video ne veux rien dire, les demo non pas de restrition regional et pareil pour les videos, la on parle d'un jeux complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une demo peut très bien avoir une restriction (la video suis d'accord), ce n'est qu'un executable, tout comme un jeu complet...

Techniquement, rien ne differencie une demo de tekken...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une demo peut très bien avoir une restriction (la video suis d'accord), ce n'est qu'un executable, tout comme un jeu complet...

Techniquement, rien ne differencie une demo de tekken...

++

Justement non, l'executable c'est lui qui permet d'informer la manière de lancer et l'executable d'une démo et d'un jeux complet n'a jamais était le même... que ce soit sur pc, xbox 360 ou autre...

l'executable contient toute les informations relatif au lancement du jeux, au menu etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui... mais ce que je veux dire, c'est que l'executable d'une demo, peu tout a fait être zoné, a l'image d'une demo 360 qui était zonée.

La ce n'est pas le cas, mais ca valait le coup d'essayer :)

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ssalut les amis,

pour tous vous départagez le pal/ntsc pour les jeux ça n'a pas de valeur la preuve j'ai dl Tekken et chez moi il marche parfaitement !!!

D'ailleurs il est sympathique ce petit jeu (déjà jinpachi et un art de anna !!)

Voilà c'est dit on peux jouer à des jeux complet dl sur le store EU sur une PS3 jap, quand je vous dit qu'il n'y aura pas de restriction

de zone pour lews jeux PS3 ainsi que les jeux PS3T !!

Allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je viens de downloader gthd sur le ps store europeen et il marche po:(

j utilise une ps3 jap brancher en rgb, est ce que ce qui arrive a faire fonctioner les demo et jeux utilise le hdmi ou le rgb,et pour le rgb quel configuration on ils parametrer dans les options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

Moi aussi j'ai téléchargé gthd et il ne marche pas, il me met le meme message d'erreur <_<

j'ai téléchargé f1 et des videos et la pas de problème :marteau:

Donc je croyait que c'etait mon gthd asie qui merdait, je l'ai supprimé avec les sauvegarde et c'est toujours pareil :wacko:

Ps: j'ai une ps3 asie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les cables videos n'entre pas en compte dans le fonctionnement d'une démo

J'ai dl GTHD EU après avoir éffacé ma version US, je n'ai pas eu de problème.

Résolution delete pui re download !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas en hdmi ma tv basse definition n'en fait pas,cable standard livrée avec la ps3?

salut

peut etre le fait que les ps3 jap ,asie,US sont en NTSC ( sur la sortie video standard ) et que les jeux , demos sur le psstore fr sont en PAL

le probleme n'apparait pas en branchant la ps3 sur le HDMI ( pas de pal ou de ntsc )

a voir mais je pense que le probleme se situe a ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je file a c.........r acheter un cable

bon c'est hors sujet, mais vous savez que vous pouvez sans aucun soucis mettre des marques, comme Carrefour, Decathlon, fnac, virgin, coca cola etc...

Bref, ici y'a aucun soucis... mais je vois beaucoup de gens qui se prennent la tete pour rien :P

++

edit pour titus parceque pas envie de pourrir le topic lol:

Je ne pense pas que ce soit faire de la pub... et puis c'est quand meme moins chiant à lire que "je vais m'acheter un cable à la Fn** ou chez Vir**n alors qu'on sait bien ce qu'il y a :P

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je file a c.........r acheter un cable

bon c'est hors sujet, mais vous savez que vous pouvez sans aucun soucis mettre des marques, comme Carrefour, Decathlon, fnac, virgin, coca cola etc...

Bref, ici y'a aucun soucis... mais je vois beaucoup de gens qui se prennent la tete pour rien :P

++

Ils ont déja assez d'argent comme ça, pas la peine de faire de la pub :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les cables videos n'entre pas en compte dans le fonctionnement d'une démo

J'ai dl GTHD EU après avoir éffacé ma version US, je n'ai pas eu de problème.

Résolution delete pui re download !!

bah je vient de le faire et ca ne marche toujours pas :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces