Playstation Store Européen Ouvert !


knyz
 Share

Messages recommandés

ca doit en effet venir du cable... + NTSC/PAL

Il y a de fortes chances que la zone PAL ne soit pas compatible avec les consoles jap/us via un cable composite ou RGB... alors qu'il n'y aurait pas de soucis via un cable HD...

A tester...

A la rigueur si une des personnes qui a Tekken Euro, et qui marche sur cable HDMI, qu'il essaye de mettre le composite de base pour voir si ca marche toujours :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[hs]

Quelqu'un à t-il essayer de mettre à jour sa ps3 us ou jap en euro ?

[/hs]

euh, je ne suis pas sur que cela soit techniquement possible... :)

comment tu veux faire...?

Sachant que les fw euros ne sont pas encore dispos...?

Et que la console va chercher toute seule le fw de son origine, a savoir une jap telechargera un fw jap, meme si t'essaye de te connecter sur le store euro...

Donc pour l'instant, je sais pas comment on peut tester...

Par contre, si quelqu'un a une pal, il peut tester un fw Jap ou Us en le dldant a partir d'internet.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[hs]

Quelqu'un à t-il essayer de mettre à jour sa ps3 us ou jap en euro ?

[/hs]

euh, je ne suis pas sur que cela soit techniquement possible... :)

comment tu veux faire...?

Sachant que les fw euros ne sont pas encore dispos...?

Et que la console va chercher toute seule le fw de son origine, a savoir une jap telechargera un fw jap, meme si t'essaye de te connecter sur le store euro...

Donc pour l'instant, je sais pas comment on peut tester...

Par contre, si quelqu'un a une pal, il peut tester un fw Jap ou Us en le dldant a partir d'internet.

++

J'avais dis que techniquement c'était peut-être pas possible à cause de l'emotion engine mais enfin de compte je remarque quand faites y'a pas de risque du tout...

car le de jap à us on peux le faire et sa change le zonage de la console, ce serait intéressant de la passé en euro pour les dvd ;)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

waip, je t'avais dis ca ;)

Mais comme je te dis, pour le moment on peut pas, mais ca serait cool que ca marche, histoire qu'on puisse matter des DVD Euro :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben on ne veut plus acheter les films en import??

lol

J'ai dis dvd et non blueray, bien sur que blueray j'acheterais en import ce n'est pas zoné ! a oui merde j'avais oublier

bon c'est soi blueray ou dvd :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NAON laissez moi mes blueray !!! ggne

Sinon j'aissaie demain de mettre mon cable RGB pour voir si Tekken et GT fonctionne (mais j'ai pas trop envie de griller ma PS3 à cauise dde ce foutu cable !!!)

Allez zoou

Bonsoir à tous !!! dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement aprés un tour chez "C" pour prendre mon cable j'ai pu jouer a tekken sur mon ecran d'ordi qui est hd ready 720p(c'est ça non?)

c'est fout ce qu'un cable peut changer la vie ouf!!!!

merci a celui au gueuxe et gueux qui m'ont aider sur ce coups!!!!

resumé:

tekken euro sur ps3 jap via cable rgb :erreur

tekken euro sur ps3 jap via hdmi : fonctionne

il y a un moyen plus simple pour que la ps3 reconnaissent direct le hdmi car moi j'ai du me trimbaler l'ecran d'ordi a cote de la tv et faire tout manuellement.

Modifié par seth974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'était un peu couru d'avance, reste aux possesseurs de PS3 JAP/US et de TV SD de pouvoir investir rapidement dans une tv hd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai!

vous pouvez me faire un petit don(chéque mandat western union Cb tout passe)pour que sth974 puissent jouer a sa ps3 en hd

wai je compte m'equipé mais ma tv basse definition a même pas 2ans (ben fallait commencer par quelque chose quand j'ai déménager de chez mes parents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces