Prob De Lancement Xbmc


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis avec mon XBMC, je m'explique:

Quand je le lance, j'ai le logo XBMC qui s'affiche au millieu de l'écran un écran noir et puis plus rien à ma grande surprise, j'ai essayer de vider X,Y,Z, etE:/CACHE, mais le problème persiste... que faire? je ne sais plus.

Merci d'avance pour les réponses,

et pour infos, ma version de XBMC est la version fournit avec le dernier CD de YOP SOLO, donc pour le numéro de version désolé je ne sais pas.

++ pcmaniac

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse, je viens de faire ce que tu m'as dis, mais le problème persiste, j'ai fais aussi la manip que tu m'as donné+ vider E:/CACHE, partition X,Y,Z et toujours aucun résultat.

Pour répondre à tes questions, je n'ai rien fais de tout celà j'ai envoyer mes vidéos dans le dossier medias/videos j'en ai essayé quelqu'une et puis maintenant le programme ne fonctionne plus... Ah si j'ai supprimé un film que la box ne lisez pas... sinon j'ai rien fais.

Encore merci et merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, j'ai réussi le lendemain à remettre XBMC en marche simplement en téléchargeant la dernière version de XBMC, supprimer les fichiers contenu dans le dossier players/media center, puis mettre les nouveaux à la place... voilà. Pour ceux qui auront le même prob...

Bonne jourée et merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share