Erreur 21


dcx
 Share

Messages recommandés

salut,

je me suis acheté une tv lcd 16/9. J'ai donc été sur le dashboard d'origine et ensuite paramètre pour sélectionner l'image 16/9 au lieu de 4/3. Après avoir fait cela, j'ai eu un erreur 21. Je suis capable d'aller sur evox mais c'est tout, aucun jeu ou programme fonctionne ni le dashboard microsoft.. que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Ma 1ere erreur 21 est venue d'un truc de ce genre,

j'ai fais une manip sous le dash ms et ca m'a fait une erreur 21

Je me souviens aussi que j etais pas en version 5960 donc

c est peut etre un bug d'une ancienne version du dash

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 comment je pourrais dire des bétises.. dès que j'ai sélectionner 16/9, erreur 21.. si mon evox fonctionne, ca ne peut etre le dd il me semble.. Si je change de dashboard, est-ce que ca pourrait corriger le pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu poses une question, je pense connaitre la réponse, je post. Rien ne prouve que j'ai raison .....

Si tu veux être optimiste, fait une mise à jour de ton MS Dash (si tu n'as pas un exploit), ça ne fera pas de mal. Si ça ne change rien pour l'erreur 21, c'est moi qui ai raison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33, j'ai branché mon xbox a l'ordi et j'ai transféré unleash dans mes aplication pour evox.. donc je suis sous evox, je vais dans apps, je prends unleash, ya un loading et il me rammene a evox.. je mis attendais que unleash de démarrerais pas mais il y a quelque chose qui a fonctionné (quand je démarrais une application, evox figeait sur le loading) là il est revenu sous evox. J'ai essayé mes autres apps et marche! bizarre quand meme.. donc tout est ok, mais j'ai une question; les haut parleur de cinéma maison est-ce qu'ils sont recouvert d'anti magnétisme? parce que mon xbox a été durant quelque heures a coté d'un haut parleur.. si c'est la cause du pb, quel est la distance sécuritaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ... tu as remarqué que je parlais du MS Dash .... ps d'Unleash (ton evox est encore moins en cause)

le jour où ton disque dur sera atteint par le champ magnétique d'un haut parleur, les poules auront des dents ....

mais je maintiens pour le DD HS, l'épisode Unleash est là pour le prouver .... parce que ne pas arriver à lancer un executable de 3Mo capable de fonctionner seul, il n'y a pas photo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share