SELFBOOT GCOS Multigame V.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

emu_kidid propose une nouvelle version de son utilitaire permettant la création d'isos multijeux "auto-bootable".

Nouveautés / Corrections :

- Intégration d'un "audio-fix" pour certains jeux utilisant l'Audio Streaming

- L'autodétection de la région fonctionne désormais correctement au lancement d'un jeu (Bouton "A")

- Corrections de problèmes de syntaxe avec l'éxécutable

Pour rappel, voici comment utiliser cet outil en ligne de commande :

make-multiv2.exe output.gcm PAL game1.gcm game2.gcm etc...

N'oubliez pas de préciser la région (PAL, USA, JAP) de votre iso multigame. L'archive ci-dessous ne contient pas l'utilitaire GCMUtility, nécessaire pour réduire la taille de vos backups GameCube. Vous pouvez néanmoins trouver ce logiciel en cliquant ici.

download.gif SELFBOOT GCOS Multigame V.3

homesite.gif  Site officiel : http://forums.maxconsole.net/Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=490

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui voudraient bénéficier des nouveautés de Selfboot GCoS Multigame (la version multigame tout court ayant été passée à la trappe visiblement) et ce, sans forcément créer à chaque fois un nouvel iso multigame ou tout simplement pour utiliser vos vieux backups avec la dernière version de GCoS il y a une astuce pour créer un iso contenant uniquement GCoS

au lieu de taper

make-multiv3.exe output.iso PAL game1.gcm game2.iso etc

taper seulement

make-multiv3.exe output.iso PAL

cela vous donnera un iso de 256 Ko qui contient uniquement GCoS et qu'il ne reste plus qu'à graver en DVD

Pour ceux qui utilisent nero, faites fichier>ouvrir choisissez votre l'iso de GCoS que vous venez de créer.

En haut à gauche de la fenetre Graver une compilation il y a un menu déroulant, choisissez DVD puis dans l'onglet Graver réglez la vitesse de gravure (la plus basse de préférence) et n'oubliez pas de cocher la case "Finaliser le CD"

Et voilà :)

A noter que cette manip sera surement possible pour les prochaines versions de Selfboot GCoS Multigame ;)

Modifié par FAiRLiGHT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre question con, ca sert uniquement a ceux qui ont des Wii pucés ou ca marche aussi sur GC ?

Que j'me suis refait une compil pour ma poussiéreuse GameCube avec ce soft mais ca marche pas. il me lance rien du tout. (je précise que ma Gamecube est pucé; voir ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

alors c'est la même question, j'aimerai graver sur un dvd Resident Evil 4 qui contient 2 disques GameCube

J'aimerai savoir si c'est ce programme que je dois utiliser?

Et si oui comment se déroule le changement de disque?

Merci d'avance

Modifié par docteur alban
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share