[Résolu] -Lecture Backup


Snake59163
 Share

Messages recommandés

Bonjour et désolé si le sujet tombe souvent,

Voilà, quand je lance un backup sur dvd-dl il me dit de nettoyer le disque par contre quand je lance un backup xbox 1 sur dvd-r il me le lance sans problème et mes originaux passent aussi.

J'ai flashé mon lecteur ms25 avec le xtreme52B. J'ai essayé le rubberband et le calibrage ainsi que le nettoyage de la lentille.

Je grave sur sur des Mediarange (il parrait qu'ils passent bien sur samsung d'après divers post) à l'aide de Nero.

Ce qui est bizarre aussi c'est que mon clone cd ne veut pas graver mes double couche, il me dit "Capacité du disque de destination insuffisante ... Espace disponible 7222Mo Espace exigée 4482Mo" c'est trop bizarre mais quand je clique sur "graver jusque la fin du cd" il met 20min a graver jusque 100% puis il reste comme bloqué à 100% mais il grave toujours et reste comme ça pendant 20min de plus (pour atteindre les 40min comme une gravure normale).

Mon graveur est un samsung W162

Voilà aidez moi svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon graveur est un samsung W162

puis je grave en 2.4x. Penses-tu qu'il faille que je change de graveur ??? J'en vu que le pioneer 111 fonctionnait bien ! Et mes dvd ça m'embete un peu car je viens d'en acheter 20 !!

merci pour les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et désolé si le sujet tombe souvent,

Voilà, quand je lance un backup sur dvd-dl il me dit de nettoyer le disque par contre quand je lance un backup xbox 1 sur dvd-r il me le lance sans problème et mes originaux passent aussi.

J'ai flashé mon lecteur ms25 avec le xtreme52B. J'ai essayé le rubberband et le calibrage ainsi que le nettoyage de la lentille.

Je grave sur sur des Mediarange (il parrait qu'ils passent bien sur samsung d'après divers post) à l'aide de Nero.

Ce qui est bizarre aussi c'est que mon clone cd ne veut pas graver mes double couche, il me dit "Capacité du disque de destination insuffisante ... Espace disponible 7222Mo Espace exigée 4482Mo" c'est trop bizarre mais quand je clique sur "graver jusque la fin du cd" il met 20min a graver jusque 100% puis il reste comme bloqué à 100% mais il grave toujours et reste comme ça pendant 20min de plus (pour atteindre les 40min comme une gravure normale).

Mon graveur est un samsung W162

Voilà aidez moi svp merci

salut

tes backup de xbox 1 tu les realise comment ? avec ou sans SS.BIN ? ou comme les backup sur xbox1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes isos xbox 1 passent impeccable sur ma 360, je les réalise avec GDFImage.

Pour ce qui est de mes isos 360, ils sont stealth, j'ai vérifié avec XDVDMulleterBeta7 et ZXB_stealth_checker. Ces deux logiciels me disent que mes isos sont bon.

Les dernières solutions sont donc d'utiliser des médias verbatim (j'en cherche à l'unité pour le test) ou alors peut-être le graveur à changer !!!

Merci à tous, je vous tiendrais au courant ! Par contre si quelqu'un à d'autres suggestions à me faire, je suis preneur !!!

Merci, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà alors j'ai essayé avec des Verbatim, il y a du changement mais c'est pas encore ça !

Déjà à la gravure les verbatim me demandent 10min de plus, ensuite, quand je met le dvd dans le lecteur et bien il fait le bruit comme quand il lance un jeu (original) chose que je n'avais pas avec les Mediarange, mais après j'ai le message du "Disque sale". J'ai essayer le Rubberband sans succès, demain j'essaye le calibrage de la lentille.

Pensez-vous à autre chose ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, essaye de mettre à jour le firmware du graveur, essaye de faire fonctionner clone CD et au pire change de graveur...

Ok je vais essayer de mettre à jour mon graveur, malgré qu'il soit assez récent! Si cela ne fonctionne pas et bien je changerais de graveur pour un pioneer 111l

Merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien le firmware de mon graveur était parfaitement à jour mais rien n'y fait.

J'ai vu un forum allemand et un autre espagnol qui en parlent du preoblème que j'ai avec mon graveur, clone cd et les dvd dl mais je ne comprend pas ces deux langues ...

Je vais essayer le cablibrage, et au pir je rachèterais un graveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien le firmware de mon graveur était parfaitement à jour mais rien n'y fait.

J'ai vu un forum allemand et un autre espagnol qui en parlent du preoblème que j'ai avec mon graveur, clone cd et les dvd dl mais je ne comprend pas ces deux langues ...

Je vais essayer le cablibrage, et au pir je rachèterais un graveur !

N'insiste pas avec d'autres media c'est ton graveur qui est en cause, j'ai 2 graveurs a la maison et avec l'un d'eux ( un BTC ) j'ai le meme message d'erreur que toi avec clonecd en me disant que la taille du sique n'est pas bonne, ce graveur n'est tous simplement pas compatible avec la gravure d'isos 360, car avec mon 2eme graveur un LG 4167b tous roule comme sur des roulettes aucun dechet.

razerf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien le firmware de mon graveur était parfaitement à jour mais rien n'y fait.

J'ai vu un forum allemand et un autre espagnol qui en parlent du preoblème que j'ai avec mon graveur, clone cd et les dvd dl mais je ne comprend pas ces deux langues ...

Je vais essayer le cablibrage, et au pir je rachèterais un graveur !

N'insiste pas avec d'autres media c'est ton graveur qui est en cause, j'ai 2 graveurs a la maison et avec l'un d'eux ( un BTC ) j'ai le meme message d'erreur que toi avec clonecd en me disant que la taille du sique n'est pas bonne, ce graveur n'est tous simplement pas compatible avec la gravure d'isos 360, car avec mon 2eme graveur un LG 4167b tous roule comme sur des roulettes aucun dechet.

razerf.

D'accord, merci beaucoup tu vas me faire économiser des médias parce que à ce prix j'en avais un peu marre !

Je me doutais que c'était le graveur car comme je l'ai dit je l'ai vu sur des forums étrangers!

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'excellente nouvelles à vous apporter,

J'ai aujourd'hui été acheter un graveur Pioneer 111D et cela marche nickel, avec mes pauvres Mediaranges cela passe comme une lettre à la posten je suis super heureux!

Encore un grand merci à toute la communautée Gueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share