Disque Illisible


nico sg2
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai acheté ma xbox 360 il y a 1 mois environ avec 2 jeux d'occasion, il met arrivé 2 fois sur TDU quand plein jeux le mesage disque illisible s'affiche. J'ai acheté il y a 5 jours 2 autres jeux neuf et la depuis il met arrivé au moin deja 10 fois sur PGR3 neuf le mème probléme. Ma console est d'origine et debout sur un meuble très stable les jeux n'ont aucune rayures. Que doit-je faire.

Merci d'avance.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Si ça le fait tres souvent, te prends pas le chou envoie SAV, même si c'est toujours ennuyeux.Faut rien laisser passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja sale 1 mois après faut pas abusé !!!! Par contre hier je l'ai mise couché, bon d'accord sa le fait encore mais quand je l'ai bougé j'ai entendu du bruit au niveau de la lentille il me semble est-il normal quelle est beaucoup de jeu?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu las bouge alors que y'a un jeu dedans tu raye le dvd

Alors non ce n'est pas normal qu'il y ai tant de jeu mais c'est comme ca.

Quand moi j'ai dit que ca venais de la lentille j'ai pas dit qu'elle etait forcement sale mais qu'elle a un prob.Enfin tu pense peut etre que ta console est neuve mais j'vais pi etre t'apprendre un truc,j'ai dit dernierement a mes potes qui voulaient une console facile a flasher qu'ils devaient prendre un pack PES6 (pour etre sur d'avoir un MS28).

Et bien a ma grande surprise les 3 packs pes6 que j'ai eu l'occasion d'avoir dans les mains pour les flasher etait tous avec des consoles reconditionée y'en a une qui contenai un MS25 et le pire c'etait une etiquette de garantie de microsoft collé par dessus les reste de l'ancienne etiquette de garantie.(bravo la discretion)

Donc oui ta console est neuve mais ton lecteur tant que tu l'as pas demonté tu sais pas si il date de 2005 2006 ou meme 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je voit le truc bravo microsoft la console a 400€ et pas foutu de laa vendre neuve. Pour ce qui est de la bougé c'est biensur sans aucun DVD dedans.

Merci pour ta rèponse elle va partir au SAV sa fait chier 1 mois après mais bon c'est comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share