Question Qui Tue !


sousket
 Share

Messages recommandés

Bon, voilà, je vien de m'acheter le BBA (oui j'ai suher pour le trouver mais c bon), et bon, pour l'instant pa de pso en vu, mais bon, je cherche... mais j'ai une question, y a pa des prog qui son sorti (loader ou truc dans le genre carte memoire, ou autre utilitaire je ne c pa quoi...), qui s'utilise sans pso ? vi le ngc et le bba ? voilà, si ma question est bete ok lol, mais j'attend vo info merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je croi que j'ai entendu parlé d'un systhème permetan de ce passé du BBA et PSO, mais sa a l'air très compliquer, il faut faire des soudures, et il te faut une action replay.......

Enfin si tout sa ne ta pas refroidit, bein tu peu toujours allé voir la:

GCNcrypt v1.1 - Gamecube AR Crypto Program - Parasyte

Ce programme permet de crypter et décrypter du code afin de l'exécuter dans votre Gamecube grâce a l'Action Replay. Cela crée une alternative pour ceux qui ne possèdent pas PSO et le BBA.

Persso je n'ai pas essayer de voir comment sa fonctioné, mais si t'est motivé et que t'y arrive, fait nous signe ^_^

http://rtgamer.free.fr/ngcdex.php?rub=ngcloa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vraiment tu le veux a tout prix, y a priceminister ou 2xmoinscher, mais bon, les mecs savent pourquoi il est rare ce jeu et ils n'hésitent pas à gonfler le prix, genre 80 ou 120€. lol, j'en ai vu un à 225€ et un BBA à 225€, sont fou les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share