La WiiD débarque sur Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il semblerait qu'un nouveau modchip pour Nintendo Wii soit sur le point de voir le jour trés prochainement, sous le nom de WiiD. La WiiD disposera de toutes les fonctionnalités que vous pourriez attendre d'un modchip digne de ce nom, y compris une possibilité de mise à jour, un support hardware complet, un fix de l'audio et bien plus encore.

De plus, ce nouveau modchip serait élaboré par des développeurs déjà trés expérimentés (dont attendez vous à un support de qualité également), mais qui ne souhaitent cependant pas dévoiler leur identité. Nous devrions avoir de plus amples informations trés prochainement.

wii-wiid.jpg

Fonctionnalités :

- Non Swap/Direct Boot pour les backups Wii

- Non Swap/Direct Boot pour les backups NGC

- Non Swap/Direct Boot pour les homebrew en mode NGC

- Non Swap/Direct Boot pour les jeux originaux/backups Wii NTSC sur les consoles US et JAP

- Boot des jeux originaux/backups Wii PAL sur les Wii NTSC (plus ou moins sans swapping)

- Boot des jeux originaux/backups Wii NTSC sur les Wii PAL (plus ou moins sans swapping)

- Boot des jeux originaux/backups NGC toute région (plus ou moins sans swapping)

- Support des consoles Wii EUR/US/JAP

- Deux méthodes d'installation : 6 fils ou Quicksolder (sans fil)

- Compatible avec toutes les versions de Wii et de lecteurs disponibles

- Support total des lecteurs D2B

- Fix de l'audio (audio fix) intégré

- Support total des DVD-R/DVD+R et DVD-RW/DVD+RW sans Booktype

- Support des disques multijeux NGC et Wii

- Mode Recovery en cas de mauvaise mise à jour

- Mode Stealth (modchip indétectable)

- Firmware pouvant être entièrement mis à jour via DVD

Cette puce alléchante est déjà disponible en pré-commande sur certains site, au prix moyen de $39.95, et devrait être disponible d'ici deux semaines environ.

Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=480

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. les composants et la finition .. n'ont quand meme rien a voir quand le prix est le meme !

Je suis équipé d'une cyclowiiz rev2 qu'on m'avait fortement déconseillé d'acheter (je ne sais pas pk) ... et j'en suis très content ... !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. les composants et la finition .. n'ont quand meme rien a voir quand le prix est le meme !

Je suis équipé d'une cyclowiiz rev2 qu'on m'avait fortement déconseillé d'acheter (je ne sais pas pk) ... et j'en suis très content ... !!

++

Salut

oui comme tu dis et surtout que la cycowiiz est tres bien suivie niveau flash un bon point à ne pas négligé , c'est pas le cas de toutes les teams pour puce Wii qui donnent la carctéristique d'être flashable mais qui sortent rien :lol:

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share