Sm25 Flasher (xtreme5.2) Et Backup


AeRoCrAsH
 Share

Messages recommandés

Bonjour, suite o flash de mon SM25...(X52B) qui c'est trés bien déroulé.

je tente de gravé un backup.

que cela soit sur cloneCD (ou le disque est illisible) ou DVDdecrypter (ou il s'affiche : veuillez inséré le disque dans une xbox360) cela ne marche pas.

mon graveur un nec 3520A flashé en 3.07 (il semble fonctionné trés bien pour gravé les backup)

MediaUtilisé : VERBATIM DVD+DL ...

Methode utilisé sur clonecd j'ai chargé l'image puis gravé

sur dvddecrypter .. j'ai remplacé le layerbreak .. et supprimé la ligne comme dit (avec cette méthode, la xbox me dit inséré le cd dans une xbox360...)

donc que faire ? changé le firmware de mon SM25 ? vous avez mi lequel?

le problème vient il d'ailleur ?

merci pur vos réponse.

Modifié par AeRoCrAsH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Alors moi aussi même souci. J'ai flashé mon samsung ms25 avec l'xtrem 52d, depuis je n'ai plus un backup qui ne fonctionne puisqu'il freeze au bout de 5 mn voire même au demarrage du jeux, mes originaux par contre on l'air de bien passé.

Le flash c'est dérouler sans soucis...........ma console est neuve elle à 1 semaine donc un peu les boules, j'ai deja eu une 360 ou mes backups passées impecc...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut oui les originaux passe le flash c'est déroulé sans souci , le seul probléme que j'avait c t de détecté le lecteur en dos .. mais jé réussi o finla a trouvé une combinaison une fois que je l'avais aucun souci .. j'ai suivi un tuto .. parfaitement jusqu'au bout. il ma demander de rebooté aprés que le flash c'était bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re....j'ai essayer egalement avec le 4.2 et....même combat du freeze et encore du freeze........

mais tu grave avec quel cd ? quel graveur ?

tu as eut l'occasion de tester sur une autre xbox pour ta part ?

moi je me demande si je vais pas tenté de flashé en 4.2 pour passé du 5.2 au 4.2 tu a fait quelle manip ?

tu grave l'iso 800 ou je ne sais plus trop le nom sur un dvd .. tu boot et tu reflash orig.bin c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne reflashe pas l'orig.bin mais directement le 4.2 patché avec ta clé ....

Ce qui ne resoudra certainement pas votre prob.

Avez vous testé vos backups sur une autre console modifié ou mieux avez vous testé le bak d'un pote "qui passe" sur votre console .... ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais testé ca demain .. par contre JLZ pas besoin de gravé l'iso 800 sur un dvd et l'allumé pendant 20 sec ? afin de flashé avec un new firmware ? je le fait direct ?(branche le lecteur , boot sur clé usb, mtkflash w /m x42.bin et voila ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai utilisé l'iso 0800, donc fait comme le tutos y a pas de prob, moi j'ai allumez la console, inserer le dvd+dl avec l'iso 0800, j'ai attendu un peu (environ 20-30s) puis allumez mon pc, la diskette de boot et zou.......sa a fonctionner duex ou trois fois car je tester les differents firmware mais rien n'y fait je vais essayer de changer de console se soir et je recommencerai......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share