SCEP 1.0 beta 3 et version Flash Mod pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Poisonhzkj nous propose une mise à jour de son plug-in SCEP pour PSP. Pour rappel, cet utilitaire regroupe plusieurs plug-ins en un tel que, réglage du CPU, choix du mode kernel, prise de screenshots, etc.. La mise à jour majeure pour cette version est la possibilité de jouer à vos ISO/CSO’s via USBHost.

SCEP100B3.png

Nouveautés et corrections :

- Support d’ISO/CSO’s via USBHost.

- Définition d’un raccourci (hotkey).

- Quelques changements dans le system information.

Il y’a un bug dans USBHost, vous ne pouvez entrer dans un dossier qui contient plus de 25 items. L’auteur travail pour régler ce problème.

Effacez le fichier SETTING.DAT si vous avez une version antérieure d’installé avant de faire la mise à jour.

Installation : Copiez le dossier SEPLUGINS à la racine de votre memory stick, configurez votre fichier vsh.txt (dans dossier seplugins, sinon créez-le) pour y ajouter ms0:/seplugins/scep.prx et activez-le dans votre menu Recovery. Si vous désirez utiliser l'USBHost, activez le usbmg.prx dans game.txt et lancez l’usbhost_fs qui peut se trouver n’importe où sur votre PC.

L’auteur offre le plug-in régulier (à placer dans ms0:/seplugins) et une version modifiée que vous pouvez lancer de la flash0/flash1 (sauf pour l'USBHost, laissez-le sur la memory stick). La version Flash mod est principalement pour la protection par mot de passe de votre PSP (qui fonctionnera sans memory stick).

Note : Flash mod a été testé seulement sur 3.10 OE-A’

download.gif SCEP 1.0 beta 3

download.gif SCEP 1.0 beta 3 FLASH MOD

homesite.gif  Source : http://www.dcemu.co.uk/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5286

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de l'installation dans le flash en 3.03OE-C, ça fonctionne nickel, mais j'ai préféré modifier moi-même mon "pspbtcnf.txt" de mon flash0. Par contre, le USBHost en 3.03OE-C n'est toujours pas fonctionnel dans cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si une version spéciale 3.O3OE-C est sortie j'ai vu sur Maxconsole (forums) et l'usbhost fonctionne, j'ai pas encore testé mais je compte le faire bientot.

Ah?! Si tu le dis, je m'en vais vérifier de suite. Mais sur Metagames, il me semble que Guilouz avait prévenu qu'il n'y avait pas d'amélioration au niveau de l'USBHost dans la version 3.03OE

EDIT : En fait, j'avais déjà newsé cette nouvelle version ici.

EDIT 2 : Ce que l'auteur en dit :

Important: Some difference in 3.03OEC version , it won't auto run the ISO/CSO you choose after you press on it in 3.03OEC, it just go back to XMB, Now, Go to GAME Menu and run a ISO/CSO game, after that, it would redirect to the ISO/CSO your select in USBHost.

Remember inser UMD and disable no-umd before playing a ISO/CSO via USBHost.

Traduction

Important : Quelques différences à noter en 3.03OE-C, les ISO/CSO que vous aurez sélectionné ne se lanceront pas directement, et vous retournerez simplement dans le XMB. Une fois dans le XMB, allez dans JEUX (et probablement dans Memory Stick) afin de lancer un ISO/CSO au hazard, et après ça, ce n'est pas le jeux que vous venez de sélectionner qui se lance, mais celui que vous avez choisi par USBHost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share