Le SIXAXIS vibrera ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lapsus ou révélation, toujours est-il que Cory Barlog, le réalisateur de God of War II, a indiqué durant la soirée de lancement du jeu aux Etats-Unis que le prochain God of War 3 en préparation sur PS3 intégrerait non seulement une compatibilité Sixaxis, mais aussi des vibrations. Chose théoriquement impossible avec l'actuelle version de la manette PS3, mais qui laisse plus que jamais sous-entendre une prochaine révision de la manette sans-fil de Sony. Après plusieurs années de différend, le géant japonais s'est en effet récemment engagé à verser 22,5 millions de dollars sur trois ans à la société Immersion pour avoir légalement le droit d'intégrer des fonctions de vibration dans les futurs produits de la gamme PlayStation. Barlog a également précisé que ce volet PS3 serait compatible 1080p, pour un affichage qui claque. On n'en doutait guère.

Source : Gamekult.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=595

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère qu'il y aura des vibrations, jtrouve sa sympa moi on a un peu plus l'impression d'être dans le jeu xD

Pis moi aussi God of War 3 je l'attend t'es pas le seul ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai pas gardé à blanc, PES 6 je l'ai déjà sur Xbox360 et je comptez vendre ma PS2 mais me suis rappelé que ça reste la seule exclue sony (valable à mes yeux), donc une fois fini le jeu je pourrai revendre ma PS2 . En attendant je me tappe ma manette défoncée sur ma 3° PS2 (2x problème de lentille je crois) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share