Fin du pack Core, arrivée de la Black XBox 360 HDMI ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

"nul doute qu'elle ferait le bonheur de tous."

Désolé mais moi qui l'ai achetée le 2 décembre 2005 je me sens escroqué car je n'aurai pas de sortie HDMI. Si celà se poursuit je dirais un seule chose Microsoft -> Bande de batards de leur mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de toute façon la prise hdmi n'est une obligation , on peut avoir du 1080p avec notre machine.... de toute façon combien de personne ont un ecran de plus de 84 cm ( si je ne raconte pas de bétise , il est necessaire d'avoir du hd-full sur des écran de plus de 84cm pour ne pas avoir de perte de qualité d'image par rapport au écran hd-ready )??? le hd-full pour l'instand beaucoup s'en foute royalement.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, une petite précision concernant la HD et surtout la prise

HDMI : Elle ne fait pas QUE transporter l'image, mais aussi le son.

Et le son sur 360 (du moins dans les films) est une calamité. Gros

problème de compression dynamique, et pas de DTS. Ni d'ailleurs

de Dolby TrueHD ou de DTS MA...

Alors vous vous en foutez peut être, mais pas tout le monde.

J'ai acheté un lecteur HD, et j'ai une TV Full HD, donc je ne veux pas

que mon son soit de la merde, histoire d'avoir un ensemble cohérent...

Donc voilà, si une 360 avec une HDMI 1.3 sort, je pense que c'est une bonne

chose.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut avoir l'ampli hdmi qui gere le son HD aussi

créus le favouille :):)

Non Fab, si le décodage se fait en interne (comme sur les XE1), tu peux avoir du

son HD avec un ampli classique, si tu te branches en analogique.

Enfin, j'suis pas sûr, j'm'embrouille tout seul.

Et j'suis pas Crésus, juste passionné ;) Quand tu vois le rapport

qualité/prix du futur Sherwood, et que t'as un vieil ampli à changer, tu te

dis : Bingo !

@ pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

son HD que par Hdmi, bande passante cable optique trop à la ramasse...

fait chier mon ampli à meme pas un an....

edit: faut surtout que l'ampli décode le HD, le fait d'avoir entrée hdmi ne suffit pas (mp moi si tu as des modeles + prix)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, une petite précision concernant la HD et surtout la prise

HDMI : Elle ne fait pas QUE transporter l'image, mais aussi le son.

Et le son sur 360 (du moins dans les films) est une calamité. Gros

problème de compression dynamique, et pas de DTS. Ni d'ailleurs

de Dolby TrueHD ou de DTS MA...

Alors vous vous en foutez peut être, mais pas tout le monde.

J'ai acheté un lecteur HD, et j'ai une TV Full HD, donc je ne veux pas

que mon son soit de la merde, histoire d'avoir un ensemble cohérent...

Donc voilà, si une 360 avec une HDMI 1.3 sort, je pense que c'est une bonne

chose.

@ pluche !

Rassure toi je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose ( je suis un peu équipé comme toi je pense !! ) , mais je dit juste que ce n'est pas vital !!

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut a tous et toutes!!! :sorcerer:

Personnellement, je me sens un peu laisé dans l histoire, si cela suit. Même si cette news me ravit, étant fan XBOX.

Parceque là, hop, crosoft sort en reponse a sony, une nouvelle 360, avec un HDD plus volumineux que la PS3, et une prise HDMI, histoire de pas rester derriere son concurrent.

Crosoft veut encore réussir et monopoliser.

J'espere que les fans, posesseur de la 360 en decembre 2005, et autres, seront quand même un peu dédommagés. Enfin, je sais bien que rêver ne sert à rien, il faut rester réaliste. newlaugh

Dans tous les cas, mêm si je suis content, que ma 360 soit en kernel 2858, il faudra en acheter une 2eme, pour profiter du HDMI. Ou bien se retourner vers sony, parceque 2 consoles 360, ça fait quand même beaucoup, au prix de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pourquoi les premiers acheteurs seraient dédommagés? Vous avez acheté votre console et jouer avec en vous faisant plaisir (du moins j'espere).

Quand vous avez acheté votre 360 vous saviez pas qu'un nouveau modèle sortirait et vous avez choisi apres reflexion (du moins j'espere)

Quand Renault sort une nouvelle motorisation pour sa Clio il dedommage pas les premiers acheteurs a ce que je saches, Free ne dedommage pas les possesseurs de freebox a la sortie de la nouvelle...

M$ améliore son produit comme toute société se doit de faire pour rester compétitive, soit tu estimes avoir besoin et tu suis l'evolution soit tu restes sur ta version mais a aucun moment M$ ne nous force a l'acheter et n'a indiqué que les futurs jeux ne tourneront pas sur Xbox360 Core.

D'ailleurs acheter le version core etait une grosse connerie a mon avis.

;)

Modifié par Djamblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'est quand même normal d'être un peu dégouté. Tu payes une console haute gamme, tu penses avoir quand même ce qui se fait de mieux, le produit n'a qu'un an et demi et hop tu vois un niveau modèle, avec plus d'options, probablement corrigé au nouveau des défaillances hardwares. le modèle que t'as acheté se retrouve bradé. En plus même si certains disent moi je m'en fous du disque de 100 GB, moi je m'en fous du HDMI, et bien on pourra pas faire les mêmes choses avec le premier et le dernier modèle, on ne profitera pas tous des mêmes avantages sur la console. Ce n'est pas juste un changement de coloris, il y a des différence notables entre les modèles.

Donc vous pouvez me dire, t'as pas de plaindre c'est normal, Microsoft a raison de faire cela, surtout qu'ils nous ont bien bourré le mou avec les histoires "mais non il n'y aura pas de nouvelle console, c'est pas vrai, c'est juste un proto, comme pour le disque dur, non il n'y aura pas de nouveau disque" histoire que les gens continuent à acheter les modèles qui se trouvent en magasin. Personnellement je trouve ça abusé.

Modifié par jorox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin si cette annonce est vrai, je sais pas pour vous, mais pour ma part je suis un peu dégouté... J'ai une des premières consoles réputée peu fiable, je l'ai payé le prix fort, en plus cette version va devenir quasi obsolète après la sortie de la zephyr. Si les constructeurs de console continuent ainsi, je n'achèterais plus aucune console à sa sortie, j'attendrais au minimum 1 an histoire de voir ce qui se profile et à la moindre rumeur de se style je n'hésiterais pas à repousser encore mon achat. Personnelement je me sens laisé dans cette affaire.

Je suis un peu de cet avis car j'ai la sensation d'avoir été pris pour une pigeon avec leur promo de 50€ à noël <_<

Je pensais qu'ils faisaient une promo pour doper les ventes à Noël et j'en ai profité pour acheter la mienne alors que ma Xbox1 me suffisait pour le moment. Et 3/4 mois après j'apprends qu'un nouveau modèle va sortir et qu'il sera plus performant (HDMI + DD) avec un prix équivalent.

Entre ça et le problème du ring of death, j'ai vraiment l'impression d'avoir été pigeonné !! crying

Il est vrai que dans tous les autres domaines on a l'habitude que tout évolue : ampli, balladeur, portable, ordi, etc. mais je pensais que le monde de la console de jeux était épargné par cette course à la consommation (standardisation hardware pour éviter les problèmes de compatibilité dans les jeux). Je m'aperçois qu'il n'en ait rien... Ca va finir par me décider à hacker ma xbox360 !

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait pas mal si MS pouvait faire un petit geste moyennant une certaine somme pour remplacer ou reprendre les Premium déjà vendues.

Bah voyons... et quand Renault sort un nouveau Scénic, tu crois qu'ils indemnisent les possesseurs de l'ancien modèle ?? :fouf:

Edit : oups, je n'avais pas vu que Djamblade avait déjà répondu.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu de cet avis car j'ai la sensation d'avoir été pris pour une pigeon avec leur promo de 50€ à noël <_<

Surtout que moi il m'on jamais remboursé les 50 € , je sais pas vous mais moi j'lai eu dans l'c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la premiere fois qu'une console evolue durant son cycle de vie.

Comme la PS et PSONE

PS 2 et PS TWO

DS et DS Lite

la megadrive aussi je crois et meme la master systeme

La gameboy

mais sa ne t'empeche pas de jouer aux jeux xbox 360 ni a te forcer d'acheter un accesoire en plus pour jouer.

C'est la loi de l'evolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu de cet avis car j'ai la sensation d'avoir été pris pour une pigeon avec leur promo de 50€ à noël <_<

Surtout que moi il m'on jamais remboursé les 50 € , je sais pas vous mais moi j'lai eu dans l'c**

Patience, je n'ai pas encore été remboursé non plus. Je viens de les appeler et mon virement est prévu le 16. En fait on était assez nombreux à s'être fait pigeonner crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la premiere fois qu'une console evolue durant son cycle de vie.

Comme la PS et PSONE

PS 2 et PS TWO

DS et DS Lite

la megadrive aussi je crois et meme la master systeme

La gameboy

mais sa ne t'empeche pas de jouer aux jeux xbox 360 ni a te forcer d'acheter un accesoire en plus pour jouer.

C'est la loi de l'evolution

Sauf que sur les PSOne et PSTow (et bientôt PSP) la modif n'apporte rien au niveau hardware, c'est simplement une évolution design. Personnellement que la nouvelle xbox soit noire je m'en cogne complètement.

Moi il me semble que la mégadrive n'a pas évoluée justement, je m'en souviendrais. La gameboy a evolué mais pas au bout d'un an et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la premiere fois qu'une console evolue durant son cycle de vie.

Comme la PS et PSONE

PS 2 et PS TWO

DS et DS Lite

la megadrive aussi je crois et meme la master systeme

La gameboy

mais sa ne t'empeche pas de jouer aux jeux xbox 360 ni a te forcer d'acheter un accesoire en plus pour jouer.

C'est la loi de l'evolution

Sauf que sur les PSOne et PSTow (et bientôt PSP) la modif n'apporte rien au niveau hardware, c'est simplement une évolution design. Personnellement que la nouvelle xbox soit noire je m'en cogne complètement.

Moi il me semble que la mégadrive n'a pas évoluée justement, je m'en souviendrais. La gameboy a evolué mais pas au bout d'un an et demi.

Il me semble que la Megadrive avait perdu sa prise casque quand la Megadrive 2 est sortie. C'était un plus pour avoir un son stéréo sur sa chaine.

Modifié par axelrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la premiere fois qu'une console evolue durant son cycle de vie.

Comme la PS et PSONE

PS 2 et PS TWO

DS et DS Lite

la megadrive aussi je crois et meme la master systeme

La gameboy

mais sa ne t'empeche pas de jouer aux jeux xbox 360 ni a te forcer d'acheter un accesoire en plus pour jouer.

C'est la loi de l'evolution

Sauf que sur les PSOne et PSTow (et bientôt PSP) la modif n'apporte rien au niveau hardware, c'est simplement une évolution design. Personnellement que la nouvelle xbox soit noire je m'en cogne complètement.

Moi il me semble que la mégadrive n'a pas évoluée justement, je m'en souviendrais. La gameboy a evolué mais pas au bout d'un an et demi.

Il me semble que la Megadrive avait perdu sa prise casque quand la Megadrive 2 est sortie. C'était un plus pour avoir un son stéréo sur sa chaine.

plus exactement la md2 a eu des composants bon marché donc la qualité sonore et vidéo est meilleure sur la md1

même le cable péritél md2 est naze, il y a un composant à déconnecter dedans pour supprimer les parasites (la puce électronique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la premiere fois qu'une console evolue durant son cycle de vie.

Comme la PS et PSONE

PS 2 et PS TWO

DS et DS Lite

la megadrive aussi je crois et meme la master systeme

La gameboy

mais sa ne t'empeche pas de jouer aux jeux xbox 360 ni a te forcer d'acheter un accesoire en plus pour jouer.

C'est la loi de l'evolution

Sauf que sur les PSOne et PSTow (et bientôt PSP) la modif n'apporte rien au niveau hardware, c'est simplement une évolution design. Personnellement que la nouvelle xbox soit noire je m'en cogne complètement.

Moi il me semble que la mégadrive n'a pas évoluée justement, je m'en souviendrais. La gameboy a evolué mais pas au bout d'un an et demi.

Il me semble que la Megadrive avait perdu sa prise casque quand la Megadrive 2 est sortie. C'était un plus pour avoir un son stéréo sur sa chaine.

plus exactement la md2 a eu des composants bon marché donc la qualité sonore et vidéo est meilleure sur la md1

même le cable péritél md2 est naze, il y a un composant à déconnecter dedans pour supprimer les parasites (la puce électronique)

Si je comprends bien c'est même l'inverse de ce qui se passe avec la console de M$, la MD version 2 était moins bien que la MD version1.

Donc quand tu avais acheté la version 1 tu étais content d'avoir la première version. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve aussi que ms rigole et profite de nous.

Possesseur de la 360 premium ainsi que plu sieur accessoire et surtout le lecteur hdvd qui deviendra sûrement obsolète avec la version actuelle de ma console je trouve vraiment qu'il rigole de notre tronche ces vrai que le faite de sortir une nouvelle version de xbox 360 gène beaucoup de monde moi le premier,mais ces pas pour cela qu'il doive nous dédommager certes les problème hardware nous decoit.

Par-contre je pense qu'il devrai dédommager toute personne ayant acheter un lecteur hddvd pour que l'on puisse changer notre console pour la hdmi la sa serrai la chose à faire mais en tant voulu j'appellerai Microsoft et me renseignerai sur ce problème car la il y a un vraiment un probleme.(lecteur hddvd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces