Lentille Qui Bouge Dans Tous Les Sens


nono85
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila c pas vraiment un soucis mes sa fait asser de bruit

voila quand je met mes jeux graver dans la 360 pas tous mes surtout crackdown la lentille bouge dans tous les sens et sa fait asser de bruit

mes jeux fonctionne tres bien mes je voudrais savoir si sa venait de quelque chose et si ya une solution

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayez avec Oblivion, lors du premier chargement ça met un temps monstre et la lentille fait pleins d'aller/retour. J'avais déjà signalé ce prob en pensant que c'était dû à la puce mais le "prob" vient du jeu. En fait les originaux font aussi autant de bruit mais le faite qu'ils tournent à 12x au lieu de 4x (bcp moins bruyant) fait qu'on le remarque bcp moins le déplacement de la lentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais oui c'est parfaitement normal vu que la lentille lit en continu les elements du jeux

Je suis désolé de remettre en question ta réponse Cedric mais est tu sûr de ce que tu avance ou c'est spéculation?

je serait aussi d'accord avec ce qu'il avance,

etant donné qu'il n'y a aucun chargement c'est du stream obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour @ tous :)

Voila je viens enfin de réussir mon 1er backup :oki:

j'ai utilisé des dvd R+Dl Max Data, à peine la console allumè le jeu se lance aussitôt que du bonheur.

par contre avec mon original aucun bruit de la lentille avec le backup elle est complètement folle, j'imagine que ce ne doit pas être très bon signe, en tout cas il ne me semble pas que ce soit normal y à t'il quelque chose à faire ou non ?

Ensuite ma console est une des toute 1er, jamais eu de freeze, ni de leds rouge, mais en pleine partie avec mon backup j'ai eu mon 1er freeze plantage sur image wow obligation de rebooter la console, et depuis plus de freeze, je tiens a prèciser que c'est la 1er fois qu'un backup passe sur ma 360.

J'ai l'impression que beaucoup de problèmes que rencontre la 360, sont lié au flash ou au backup, est ce qu'il est normal d'avoir des freezes de temps en temps ou est ce le signe que les autres symptomes risques d'apparaitre prochainement ?

Mais ce bruit de lentille risque de fatigué le lecteur rapidement à mon avis non ???

bref une très bonne console mais loin de la robustesse des 1er Xbox qui restent increvable j'en ai 2 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon coupons court aux idée recues:les freezes ne viennent pas du flash

le flash c'est quoi? ca modifie la facon de lire du lecteur.

Donc si freeze il y a eu tu as 2 solution possible:

1:Freeze du au GPU

2:Freeze du a une mauvaise lecture de ton backup donc plantage.

je pense qu'il faut arreter de diaboliser le flash.

Maintenant les consoles et PC contienent de la haute techologie de plus en plus precise et donc capricieuse faut que ca tourne comme un coucou suisse sinon c'est le drame.

Et si tu n'as eu qu'un freeze faut pas t'inquieter ca arrive toujours a un moment ou un autre.

Modifié par cedric1127
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share