Microsoft : Le Playstation Home trop loin des jeux


Newserator
 Share

Messages recommandés

Chris Satchell de chez Microsoft s'est également prononcé sur le nouveau Playstation Home de Sony. Bien que reconnaissant qu'un bel effort de développement à été réalisé pour mettre sur pied ce service online, il s'interroge sur les capacités de ce dernier avec les jeux eux-mêmes.

"Je pense que beaucoup de gens qui le [Playstation Home NDLT] veront le trouveront cool - mais il faut reconnaitre qu'il est fondamentallement séparé des jeux - ou du moins ce que l'on a pu en voir jusqu'à présent. C'est un monde sympa, mais c'est comme un petit jeu en lui-même. Notre approche [XBox Live NDLT] est à l'extrème opposé : les jeux sont le point central, ce sont eux les stars..., et c'est pour ça que les gens achètent notre console".

Malgré tout, même Microsoft n'a pu résister au charme de Little Big Planet : "Je trouve Little Big Planet vraiment sympa. Hélas, je ne vois pas beaucoup d'autres jeux qui en soient de même pour le moment".

Source : MCVUK.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=592

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi que LBP va frapper fort. Peut-être bien que SONY l'emportera sur le LIVE si d'après-moi, la firme propose des contenus gratos.

Heu, et la cohabitation, ça te branche pas ? :mellow:

On est pas non plus obligé d'avoir Sony comme "Maître du monde"...

@ pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est des petits malins Sony, en fait ils ont sorti un "Second Life" sur leur ps3 et Kro$oft s'en est rendu compte et ils essayent de dénigrer ça.

On dirait des gosses de 8 ans qui se battent à chaque récréation... :fou:

Modifié par skaazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est des petits malins Sony, en fait ils ont sorti un "Second Life" sur leur ps3 et Kro$oft s'en est rendu compte et ils essayent de dénigrer ça.

On dirait des gosses de 8 ans qui se battent à chaque récréation... :fou:

Perso ça me fais plus penser a la politique :P

un politicien : "je sais ce que les français veulent"

MS, nintendo ou sony : "je sais ce que les joueurs veulent" ;)

Modifié par Doss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est des petits malins Sony, en fait ils ont sorti un "Second Life" sur leur ps3 et Kro$oft s'en est rendu compte et ils essayent de dénigrer ça.

On dirait des gosses de 8 ans qui se battent à chaque récréation... :fou:

Normal, ils vont pas dire que Home leur à pété à la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi j'achèterais une CONSOLE de JEUX VIDÉO à 700$ pour avoir un Second Life que je peut avoir sur mon PC ???

En tout cas, pour toute compagnie de console de jeux vidéo, l'important est justement d'avoir des bons jeux vidéo. Après seulement tu peux te concentrer sur des "Second Life" modifié et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que comme on dit y'a que les jaloux qui critiquent !

Mais microsoft qui parle sur sony a tout va c'est a croire qu'ils veulent faire comme eux !

On dirait qu'a critiquer les moindres faits et gestes de sony il essaye de le rabaisser pour mieux se mettre en avant.

Plus ils parleront de Sony et de leurs "innovations " plus les gens vont s'y intéressaient.

Plus y'a de jaloux et plus sony doit etre content je pense.

MAis bon je trouve pas ça trés intelligent de microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que comme on dit y'a que les jaloux qui critiquent !

Mais microsoft qui parle sur sony a tout va c'est a croire qu'ils veulent faire comme eux !

On dirait qu'a critiquer les moindres faits et gestes de sony il essaye de le rabaisser pour mieux se mettre en avant.

Plus ils parleront de Sony et de leurs "innovations " plus les gens vont s'y intéressaient.

Plus y'a de jaloux et plus sony doit etre content je pense.

MAis bon je trouve pas ça trés intelligent de microsoft

Ils réagissent simplement, comme SONY l'aurait fait dans la même situation, jvois pas trop ce que tu cherches là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait, comme je l'ai deja dis, pour moi c'est le playstation store et un menu bien plus sympatoche que le XBM de ma 360.

Bon après faut voir a l'usage c'est sur, mais en tout cas je compte pas jouer a second life dessus, deja que second life m'a lourdé au bout de 30 sec...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que comme on dit y'a que les jaloux qui critiquent !

Mais microsoft qui parle sur sony a tout va c'est a croire qu'ils veulent faire comme eux !

On dirait qu'a critiquer les moindres faits et gestes de sony il essaye de le rabaisser pour mieux se mettre en avant.

Plus ils parleront de Sony et de leurs "innovations " plus les gens vont s'y intéressaient.

Plus y'a de jaloux et plus sony doit etre content je pense.

MAis bon je trouve pas ça trés intelligent de microsoft

Ils réagissent simplement, comme SONY l'aurait fait dans la même situation, jvois pas trop ce que tu cherches là.

Je sais pas mais j'ai pas trop le souvenir d'avoir entendu sony critiquer qui que ce soit.

Ils prennent plutôt sur eux et ferment leur gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas mais j'ai pas trop le souvenir d'avoir entendu sony critiquer qui que ce soit.

Ils prennent plutôt sur eux et ferment leur gueule.

Si pour le lancement foireux de la 360 mais s'est vrais qu'a par ça il on jamais vraiment critiquer les choix de la concurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas mais j'ai pas trop le souvenir d'avoir entendu sony critiquer qui que ce soit.

Ils prennent plutôt sur eux et ferment leur gueule.

Si pour le lancement foireux de la 360 mais s'est vrais qu'a par ça il on jamais vraiment critiquer les choix de la concurance...

Bah, a part pour dire que la XBox 360, c'etait une Xbox 1.5 et que le next-gen commencait seulement à la sortie de la PS3, c'est vrai qu'ils sont calme, chez Sony....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que le home sera un "déclencheur" de vente supplémentaire mais une option sympas. De toute façon les fonctionalitées du live vont bouger , c'est l'avenir du jeu. l'xbla par exemple va se doté de jeux de plus en plus gros et intéressant , la "tv" ect.... il en sera surement de mème chez sony.

Maintenant il y aura d'autre facteurs qui rentrerons en conte plus tard , comme la gestion de serveurs ect....

La 360 à de l'avance et crosoft aussi dans ce domaine , il faudra du temps ( et de l'argent !! ) à sony pour rattraper ce retard.

Je pense que si le park machine vendu de la ps3 était égal à celui de la 360 aujourdhui il y aurai de gros problèmes , de toute façon le temps parlera pour nous tous rollwink

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense kand meme que si sony s'alie avec crosoft sa ferait un truc de dingue la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii serait out of the system

Et la suite de l'histoire c'est quoi?

La mort du jeux vidéo non?

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense kand meme que si sony s'alie avec crosoft sa ferait un truc de dingue la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii serait out of the system

Et la suite de l'histoire c'est quoi?

La mort du jeux vidéo non?

Tchuss ViNz_

+1 si yavais plus de concurrence, on nous vendrais de la merde en boite !

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense kand meme que si sony s'alie avec crosoft sa ferait un truc de dingue la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii serait out of the system

Et la suite de l'histoire c'est quoi?

La mort du jeux vidéo non?

Tchuss ViNz_

+1 si yavais plus de concurrence, on nous vendrais de la merde en boite !

+1 et même avec la concurrence on nous vend pas vraiment de la merde mais ça a parfois comme une odeur louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share