Une faille TIFF chez Sony ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bah PARADOX, c'est pas des ptits gars qui viennent de debarquer sur la scene, et je les vois mal raconter nimp comme ca depuis tt ce tps. Et je vois pas non plus en quoi ils auraient besoin qu'on parle d'eux, ils ont pas grd chose a prouver, en plus ils viennent de filer un coup de main sur le full crack de Vista.

Salut,

Désolé mais la team Paradox ne viennent pas juste de débarqué sur la scène sa fait depuis 1989 qu'ils existent et ils on commencé a hacker à partir de la playstation 1 et n64 donc se ne sont pas des petit nouveaux et si la team voudrait se faire parler d'elle et bien elle y irait de bien d'autre manière

Non à la base paradox à commencer sur amiga, pc et supernintendo... ensuite est venu la playstation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah PARADOX, c'est pas des ptits gars qui viennent de debarquer sur la scene, et je les vois mal raconter nimp comme ca depuis tt ce tps. Et je vois pas non plus en quoi ils auraient besoin qu'on parle d'eux, ils ont pas grd chose a prouver, en plus ils viennent de filer un coup de main sur le full crack de Vista.

Salut,

Désolé mais la team Paradox ne viennent pas juste de débarqué sur la scène sa fait depuis 1989 qu'ils existent et ils on commencé a hacker à partir de la playstation 1 et n64 donc se ne sont pas des petit nouveaux et si la team voudrait se faire parler d'elle et bien elle y irait de bien d'autre manière

Paradox Taff Meme depuis l'amiga, j'en envie de dire je dit sa je dis tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah PARADOX, c'est pas des ptits gars qui viennent de debarquer sur la scene, et je les vois mal raconter nimp comme ca depuis tt ce tps. Et je vois pas non plus en quoi ils auraient besoin qu'on parle d'eux, ils ont pas grd chose a prouver, en plus ils viennent de filer un coup de main sur le full crack de Vista.

Salut,

Désolé mais la team Paradox ne viennent pas juste de débarqué sur la scène sa fait depuis 1989 qu'ils existent et ils on commencé a hacker à partir de la playstation 1 et n64 donc se ne sont pas des petit nouveaux et si la team voudrait se faire parler d'elle et bien elle y irait de bien d'autre manière

Paradox Taff Meme depuis l'amiga, j'en envie de dire je dit sa je dis tout lol

un peu d'histoire... http://fr.wikipedia.org/wiki/PARADOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai même si je ne réfute pas l'histoire de paradox, il faut quand même garder un oeil critique sur les sources.

Ok wikipedia est un super concept. Mais faut pas non plus prendre ce qui y est écrit comme vérité immuable universelle. Tout le monde peu y écrire tout et n'importe quoi. 6 lignes d'historiques pour une team qui existe depuis 1990 c'est un peu peu tu trouve pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour finir, Paradox conseille tout naturellement Sony d'arréter de vouloir copier à tout prix Microsoft, en incorporant tout un tas de "trucs" dans leurs consoles, ce qui à le don de les rendres particulièrement vulnérables.

Elle est méchante cette team...Enfin bon en même temps ils ont raison les systèmes de Sony sont beaucoup plus vulnérables que ceux de Microsoft...

Tchuss ViNz_

bof, de la xbox à vista, il n'a pas fallut beaucoup plus de temps pour faire sauter les verrous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai même si je ne réfute pas l'histoire de paradox, il faut quand même garder un oeil critique sur les sources.

Ok wikipedia est un super concept. Mais faut pas non plus prendre ce qui y est écrit comme vérité immuable universelle. Tout le monde peu y écrire tout et n'importe quoi. 6 lignes d'historiques pour une team qui existe depuis 1990 c'est un peu peu tu trouve pas?

Pour ma part ca ne m'etonne pas... faut pas oublier que c'est une des teams qui fais vivre le warez de par ses hacks, et cracks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour finir, Paradox conseille tout naturellement Sony d'arréter de vouloir copier à tout prix Microsoft, en incorporant tout un tas de "trucs" dans leurs consoles, ce qui à le don de les rendres particulièrement vulnérables.

Elle est méchante cette team...Enfin bon en même temps ils ont raison les systèmes de Sony sont beaucoup plus vulnérables que ceux de Microsoft...

Tchuss ViNz_

bof, de la xbox à vista, il n'a pas fallut beaucoup plus de temps pour faire sauter les verrous..

Enfin la xbox était un échec à tout les points de vue pour moi...( ce n'est que mon avis)

La xbox 360, a part le flashage des lecteurs...Sony, leur Psp est la console la "plus hackée", quand a la Ps3 elle en prend le chemin...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comment savez-vous que le système de fichier de la PS3 c'est de la FAT32 et pas autre chose ? crying

edit : linux peut s'installé sur de la fat32 également...

quant a lire directement sur un dd externe en ntfs, est-ce ke l'os de la PS3 gère le NTFS en lecture ?....

Modifié par mastercooly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, mais c'est secret :P

Non rien de nouveau, je pense qu'on aura rien de nouveau jusqu'au 23... tout comme le home...

Allez c'est bientot la fin :) ou que le debut

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire mon backup de motorstorm avec le soft ps3_sak.

le backup fait 14,4 gigas , c'est enorme.

et en decompressant mon iso , il y a un fichier qui fait a lui seul 10 gigas.

je vois pas comment paradox veut contourner le souci du fat 32..........

-----------------

je pense que leur loader sera effectivement a selectionner dans "other os" et que les isos des jeux se retrouveront uniquement sur la partition linux , je vois que ça .

Hello...

Juste une question... si les backup de nos jeux font plus de 10 gigas, comment les gravos ? On pourra les transferer direct sur le disc dur de la PS3 ? Comment ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi faire des hypothèses tant qu'on a aucune info?

Je pense qu'il faut attendre, voir comment cela fonctionnera... Sur disque dur interne, externe, sur DVD, par proxy ou je ne sais comment...

Bref, on verra :)

Sinon pour te répondre, pour l'instant les jeux font apparement entre 4 et 5go en général.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Linux a ses propres systèmes de fichier, la plupart sont plus efficaces que ceux de Microsoft : par exemple, le Ext (Ext2/Ext3/Ext4) ne souffre pas de fragmentation, le ReiserFS est parfaitement adapté dans le cas de gros volumes de stockage supportant des fichiers de faible taille (penser serveur ou NAS même), etc.

EXT3 et supérieurs supportent des fichiers d'une taille supérieure à 4Go sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement tu fais fausse route , c'est impossible de d'avoir un fichier de + de 4gigas sur un HDD en fat 32.

bonjour j'y connait pas grand chose en faille etc etc mais il est possible sur le fat32 de pouvoir decompressé des fichier de + de 4 giga , pour preuve lecteur divx pvr820 a disque dur amovible utilise un fat32 modifié je serai pas vous dire comment c'est le lecteur qui le formate

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share