Xbmc Ne Veut Pas Se Lancer!


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Alors je possède une xbox 1.0 flashé avec une xbit (un vieux bios qui date de 2003), je viens d'installer unleashx comme dashboard et quand j'essayes d'installer xbmc tout se passe bien jusqu'au moment de le lancer et la ecran noir.

J'utilisais une vieille version d'xbmc avant et les nouvelles ne veulent plus passer.

D'apres ce que j'ai compris le bios de ma puce est trop ancien et n'arrive pas a lancer l'excutable de xbmc qui est en "debug" il faudrait qu'il soit en "retail".

J'ai donc essayé de patcher le default.xbe en avec le log deXBE en "retail" sans succès.

Que faire?

est il encore possible de trouver aujourdhui une vielle version de xbmc compatible avec mon bios?

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai encore Xcalibur 2.1.1 mais je ne connais pas la version d'XBMC qui est sur le cd qui date du 13/02/2005 .

Je pense que c'est encore une version 1.

Mais pourquoi rester sur un vieux bios tout pourri , reflashe la puce ou implante un exploit pour avoir une séquence Dash puce , Dash exploit.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Deja merci d'avoir répondu aussi rapidement.

Tout simplement j'oses pas trop toucher au bios, je m'y connais vraiment pas et j'ai peur de flinguer la console.

J'ai pas besoin d'un version évolué de xbmc, j'en ai juste besoin pour regarder des divx de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je me suis resigné a flasher le bios.

Je viens de recuperer une vielle version d'xbmc de 2004 et ca change absolument rien au probleme, j'ai toujours un ecran noir.

Bon j'ai un peu cherche mais je trouve pas comment flasher la xbit sous unleashx, si quelqu'un a des propositions je suis preneur :)

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

efface la sauvegarde de xbmc qui est sous le Dash M$ , vide E/cache , X/ Y/ Z/ , et xbmc aussi , puis réinstalle.

Xcalibur3.03 :rolleyes: est l'aboutissement d'un travail acharné et qui pourrait t'aider bien plus que tu pourrais l'imaginer.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Subprim67

Deja fait, j'ai supprimer la sauvegarde d'xbmc et vider les fichier udata et tdata par contre je n'ai pas de dossier "CACHE" dans aucune des partitions, je ne comprend pas.

X Y Z sont vides, dans C j'ai 2 xbe (evodash et xbxox dash) et dans E udata et tdata.

F est la partition principal.

je vais jeter un oeil a Xcalibur3.03 merci a toi et bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le E:\cache est un dossier système. Il apparait quand il a envie .... et quand c'est nécessaire ...

Xcalibur résoudra ton soucis si tu choisis bien l'emplacement d'XBMC (attention, il va t'effacer l'actuel .. à toi de prendre des précautions avant si nécessaire)

Et commence par la section console sans exploit, c'est plus simple pour ton cas (et ça t'éviteras de te poser des questions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja le cd d'Alabama je peux pas l'utiliser a la place d'Xcalibur?

Et j'utilise la puce au fait ou pas?

quand je le desactive la console frag, je n'arrive plus a booter sur le dash d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, Alabama peut te sortir du soucis temporairement (je n'aime pas trop comment il gère XBMC , mais ce n'est pas grave)

installe un Dash (n'importe lequel, on s'en tape) sur le C: histoire de pouvoir respirer un peu .....

puce activée, évidemment ....

Avec Xcalibur, j'avais une réponse à chacune de tes questions, mais tu fais comme tu veux, il n'y a pas de mauvaise solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share