Recepteur Ir Sans Telecommande Pour Lire Les Dvd


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Salut tlm !

Moi au Cash converters près de chez moi, j'ai trouvé un recepteur IR officiel pour Xbox à 5 euros, à priori le gars a du casser sa remote control, j'aimerai savoir s'il est possible où non de pouvoir l'utiliser avec une autre telecommande (universelle je pense) ? si oui comment ?

10x hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant donné que le principe d'une télécommande universelle consiste à capturer les fréquences de la télécommande d'origine, il suffirait, a priori, que tu prennes la télécommande d'un kit qui fonctionne et que tu captures les fréquences...

Ca, c'est la théorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 minutes de google...

http://www.xboxfaq.com/media/using-universal-remote.html

"Yes. The Xbox DVD kit accepts RCA DVD IR codes, so program your universal remote as if you had an RCA DVD player. Note that the age of your universal remote may affect your success (i.e. the Xbox may use newer RCA DVD codes and an older universal remote won't know them).

An alternative, of course, is to get a "learning remote" and just teach it the IR codes from the Xbox DVD remote."

Modifié par SpinaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuu, juste un truc, la télécommande universelle, tu l'as déjà j'espere ?

Parce que une télécommande universelle, c'est 20 a 30 euros minimum, alors autant acheter directement le kit DVD Xbox ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Lolivier
Heuu, juste un truc, la télécommande universelle, tu l'as déjà j'espere ?

Parce que une télécommande universelle, c'est 20 a 30 euros minimum, alors autant acheter directement le kit DVD Xbox ...

Ca dépend du reste de son équipement : télé, magnéto, ampli dolby.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share