Relier 2 Xbox Pour Transfert ?


Invité COLARG
 Share

Messages recommandés

Invité COLARG

JE SUIS NOUVEAU LA DEDANS, ALORS SOYEZ UN PEU INDULGENT...J'AI LU VOTRE GUIDE ET TRUCS POUR DEBUTANTS MAIS A MOINS D'ETRE A FOND DEDANS C'EST PAS FACILE, ALORS C'EST VRAI JE SUIS UN PEU FAINIANT MAIS BON SI QUELQU'UN VEUX BIEN AIDER QUELQU'UN QUI A ENVI DE SE FAIRE PLAISIR AVEC SA XBOX SANS DEVENIR UN PRO DU TRUC... MERCI A VOUS ET VOTRE SITE DE TOOUTES MANIERE.

J'AI UNE XBOX AVEC EXECUTER 2 ET EVOX,

JE VOUDRAIS LA RELIER AVEC CELLE DE MON POTE POUR SE TRANSFERER DE DISQUE A DISQUE DUR DIVERSES CHOSES.

J'AI ENTENDU PARLER D'UN "FTP-XBOX" OU QUELQUE CHOSE COMME CELA, QU'ELQU'UN PEUT IL ME DONNER LE NOM EXACT DU FICHIER, VOIR OU LE TROUVER...ET COMMENT S'EN SERVIR.

DERNIERE CHOSE SOUS CETTE CONFIG COMMENT S'Y PRENDS T'ON POUR EFFACER SANS PASSER PAR UN PC OU MAC UN FICHIER SUR SA XBOX

MERCI A TOUS

COLARG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon le problème avec EvolutionX, c'est qu'il n'a pas de gestionnaire de fichier intégré, il te faut donc en installer un.

Personnellement j'utilisais xToolBox, que tu pourras trouver sur ce site.

D'une part ça te permet de copier un dvd sur ton dd, de transférer de xbox à xbox et d'autre part de gérer tes fichiers.

Donc ça répond à tes besoins.

Pour le transfert xbox<->xbox, tu dois juste configurer xToolBox pour qu'il reconnaisse la console de ton copain.

Il te suffit d'y mettre l'adresse ip, le login et le mot d epasse de la console distante, celle de ton pote.

voilà pour Evox.

Mais si tu as l'occasion, essaie Avalaunch.

Il a une gestionnaire de fichier intégré et la connexion de xbox à xbox se fait automatiquement dès lors que tu as connecté ton câble croisé.

En plus c'est très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est assez désagréable de lire un texte uniquement en majuscules...

sinon pour pouvoir relier 2 Xbox entre elles il te faut

  • 2 Xbox's :lol:
  • un cable RJ45 (cable réseau koi) croisé
  • un logiciel de transfert FTP ("xToolBox" ou autre)

pour supprimer des fichiers un simple explorateur suffit.. je crois que "avalaunch" en a un mais sinon "xToolBox" doit le faire aussi...

voili voilo...

et fait un effort la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon le problème avec EvolutionX, c'est qu'il n'a pas de gestionnaire de fichier intégré, il te faut donc en installer un.

Personnellement j'utilisais xToolBox, que tu pourras trouver sur ce site.

D'une part ça te permet de copier un dvd sur ton dd, de transférer de xbox à xbox et d'autre part  de gérer tes fichiers.

Donc ça répond à tes besoins.

Pour le transfert xbox<->xbox, tu dois juste configurer xToolBox pour qu'il reconnaisse la console de ton copain.

Il te suffit d'y mettre l'adresse ip, le login et le mot d epasse de la console distante, celle de ton pote.

voilà pour Evox.

Mais si tu as l'occasion, essaie Avalaunch.

Il a une gestionnaire de fichier intégré et la connexion de xbox à xbox se fait automatiquement dès lors que tu as connecté ton câble croisé.

En plus c'est très rapide.

héhé.... kif kif et en même temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité COLARG

Merci à vous c'est du rapide et désolé pour les MAJUSCULES...

je vais chercher xToolBox... et essayer cela, sinon pour Avalaunch, je peux l'installer et garder evox ou dis-je effacer evox pour installer Avalaunch??

Merci à vous

Colarg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les dashboards peuvent cohabiter sans probleme... maintenant tout dépend du choix que tu vas faire... sois tu décides de lancer un dash en particulier au démarrage soit tu préfères pouvoir choisir et dans ce cas installe X select qui te permet de selectionner le dash a démarrer a chaque fois que tu allumes la bobox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité COLARG

désolé chef de prendre du temps au membres pour répondre aux trucs déjà expliquer plus haut, mais voir mon premier post vous comprendrer....

Merci à tous même au chef ;)

Colarg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous

je suis un pti nouveau ...

j'aimerais proposer une amélioration du tuto pour relier 2 xbox ...

en effet, hier soir j'ai utilisé le tuto pour relier ma bobox a celle d'un pote...

pas de problème au niveau de la connection.

mais pour transférer c pas du tout vident... on a essayer un peu, en demandant de transférer un fichier (contenant plusieurs repertoires), le transfert en question n'a fait que re créer l'arborescence du ficher sur ma console !

mais les répertoires étaient vides ... donc je n'ai pas réusi a transférer quoi que ce soit, j'allais pas faire de fichier en fichier ...

donc qqn pourrait t'il m'expliquer comment faire pour copier d'une bobox a l'autre ...

par la suite, le tuto pourrait être complété pour indiquer la émarche a suivre pour copier un fichier complet!

merci d'avance pour vos réponses rapides je l'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share