Bons Plans D'accessoires Pas Chers


Messages recommandés

non, play asia ne vend aucun jeu PS3 en europe, malheureusement.

Cependant, dans mon topic, j'ai mis tout un tas d'autres liens tout aussi interessants.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Rayden, ça rentre pas dans le cadre des accessoires pas chers, mais il faut signaler aux fans

de jeux de course que le G25 de Logitech est compatible 100% avec la PS3, et qu'il est juste.... Parfait :)

Il est annoncé à 299 Euros sur le site de Logitech, mais on le trouve ICI pour 195 Euros, et ICI (plus connu) pour 225 Euros,

et payable en 3 fois.

Au programme, 3 pédales (accélérateur, frein et embrayage), volant gainé de cuir, 900° de direction, 2 moteurs de retour de force,

boîte papillon au volant + Shifter pour la boîte en H, modifiable pour avoir une boîte séquentielle.

@ pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement aucun jeu n'exploitera la boite H du G25

mon DFP est largement suffisant pour la ps3 :ok: , j'ai eu le g25 pendant quelques jours mais j'ai du le renvoyer vu comme il est fragile et il s'est cassé le premier jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement aucun jeu n'exploitera la boite H du G25

mon DFP est largement suffisant pour la ps3 :ok: , j'ai eu le g25 pendant quelques jours mais j'ai du le renvoyer vu comme il est fragile et il s'est cassé le premier jour

Ha merde, pourtant j'ai lu pas mal de bons retours quand à sa solidité (sauf pour la boîte).

Par contre, je savais pas pour la boîte en H. Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Une incompatibilité technique, ou

le fait qu'il n'y aura peut être jamais GTR2 sur PS3 ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est surtout le fait que les possesseurs de g25 sont trop peu nombreux pour qu'ils s'embêtent à faire une compatibilité de la boite H

et que les jeux actuels supportent uniquement le séquentiel des volants même du g25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa ce poste, quelqu'un sait si le casque fonctionne vraiment bien avec la ps3 (pas comme le mad catz à priori)?

Si non pour le switch hdmi je trouve que ça fait très chèr pour jouer à la ps3 :s

Moi j'ai ça : http://www.axefil.com/1167-vsb1002-bandrid...rees-sortie.php

1080P et HDCP, à cours terme ça suffit, aucune idée de la compatibilité 1.3.

En tout cas je ne remarque pas de perte de qualité pour l'instant, mais ça reste un switch mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tu le trouves pas interessant mon adaptateur manette PS2 /PS3 raydenxxx?

Pourtant ça me semble mieux que d'investir dans un second pad qui sera bientôt dépassé par l'ajout de vibrations...

c'est ajouté...

Sache juste que j'ai 5 topics a gerer, je peux pas etre partout en meme temps :P

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du boulot lol, sans vouloir jouer les reloo, les prix sont mis-à-jour ?

Bravo pour le taf

oui tous les soirs je verifie les 5 topics :P

non ils sont pas forcement a jour, si vous voyez des trucs n'hésitez pas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

waip sympa, pour le meme prix quasiement, je prefere celui dont je viens de mettre le lien, qui est lumineux lol

Après, je ne sais pas comment ils gèrent une fois que la batterie est chargée, car c'est un coup a flinguer les batteries des manettes ces trucs non officiels.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais c'est juste un support pour cable usb et manette, la charge reste gérée par la console et par la manette

moi j'ai opté pour une rallonge usb, ça fait office de play&charge :P

pareil, j'utilise les rallonges que j'ai chez moi...

Et pas faux, j'etais a l'ouest, ce n'est qu'un cable usb dans le fond lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Hello,

j'ajoute une YPbPr box pour ceux qui ont plusieurs sources en component (YUV), genre une PS3, une Wii, une 360 ou encore un lecteur DVD... c'est bien pratique et pas cher.

PA.04331.001.jpg Farmer YPbPr box - 9€

++

je la possède depuis près d'1 an et la qualité est excellente, pas de perte perceptible et une bonne résistance des cables et du switch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, je la possède aussi et je peux vous affirmer qu'il y a bien de la perte (ou que la mienne est défectueuse)...

Sur xbox 360, parfois dans le dashboard et dans certains jeux, notament Splinter Cell DA ça me fait un ballayage noir qui se balade de gauche à droite en diagonale (léger mais visible) qui disparait si je branche en direct.

Perso, je ne la recommanderais pas..d'ailleurs je pense à en acheter une autre depuis que je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pat18 je le possede aussi et comme le signale deagle aucun problème,

exact : niveau qualité, idem que branchement Direct.

Je pense que tu devrais en acheter un autre car peut etre le tient doit avoir un blème ou bien reverifie si rien ne pertube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je sais pas trop ce qui peut gêner, la box est derrière mon LCD et le câble de sortie (vu sa longueur) ne passe pas près de cables électriques.

J'ai essayé les 3 entrées, même résultat :( .

Le truc bizarre, c'est que je ne suis embêté qu'avec la 360, et pas sur tous les jeux (des fois ça me le fait même sur le dashboard (de temps en temps)... :blink: ) ; avec la PS2 ou mon vieux lecteur DVD c'est nikel...

Pour l'instant je la garde, pendant que ma PS2 me sert encore (la plupart de mes jeux PS2 sont US et ne passent pas sur ma PS3 Euro), mais j'espère bien qu'au final, il n'y aura plus que ma 360 à utiliser l'entrée YUV et que je pourais enfin ranger cette chose dans sa boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces