Bons Plans D'accessoires Pas Chers


Messages recommandés

hello,

superufo.com

Acheté la mienne en fevrier a 500€ avec deux jeux.

Y'a d'ailleurs un topic pour les bons plan d'import de PS3 sur le forum general PS3.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

j'ajoute une YPbPr box pour ceux qui ont plusieurs sources en component (YUV), genre une PS3, une Wii, une 360 ou encore un lecteur DVD... c'est bien pratique et pas cher.

PA.04331.001.jpg Farmer YPbPr box - 9€

++

salut,

J'émets quelques réserves quand à la capacité de cette box à afficher un signal 1080p...

Je trouve "bizarre" que cette box ne communique pas sur ces capacités techniques (données techniques je j'ai d'ailleurs été incapable de trouver).

On trouve pas mal de box certifiées 1080p (mais c'est au moins 50€) et même des box qui acceptent le 1080p tout en ne pouvant pas supporter de l'affichage VGA suppérieur à 1600*1200 (faudra m'expliquer comment on peut faire du 1080p dans ces conditions)...

Je dis pas forcement que cette box ne peut pas le faire mais je trouve juste bizarre le manque de données techniques ainsi que le prix extremement bas (et le manque d'alim extérieur au passage qui n'est pas de bon augure).

Quelqu'un aurait-il plus d'info sur ce produit et ses capacités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
tu sais c'est juste un support pour cable usb et manette, la charge reste gérée par la console et par la manette

moi j'ai opté pour une rallonge usb, ça fait office de play&charge :P

Hello,

une idée du comportement si le dock n'est pas mis en charge sur la PS3 ??

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous, je souhaiterais me racheter une manette de ps3 et le prix le moins cher constaté dans les bons plans est Sony SIXAXIS - 29€ sur Yamato

Je me suis donc balader sur le site de Yamato et je voudrais avoir si possible des avis sur ce site et un ordre d'idee du prix des frais de port pour une seule manette ps3.

J'ai aussi lu qu'il y avait des taxes eventuelles a payer, et savoir comment ca se passe dans ce cas la.

Merci d'avance

Modifié par LegGohan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux y aller les yeux fermés, c'est un site vraiment sûr.

Le prix des frais de port est en fonction des délais de transport : pour une livraison entre 7 et 14 jours c'est 3.82€.

Par contre pour les éventuels frais de douane je ne sais pas, je n'en ai jamais payé mais je ne pense pas que pour un si petit colis il y ait quoi que se soit en plus ;) .

EDIT : Le 11/11 sera dispo la DualShock 3 au prix de 35€.

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya pas de frais de douanes pour ce niveau de prix à priori, c'est plutôt au dessus de 50€ qu'on risque d'en avoir

mais de toute façon avec EMS le risque est très faible, c'est plutôt avec UPS, Fedex, DHL et autres que le risque est très élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Hello, toujours personne pour un retour sur le casque Datel ? Pas de perte de signal ou de brouillage ?

si moi, j'ai eu le datel, et serieusement, il etait a chier... plein de coupure de son et SURTOUT, conflit avec ma manette blutooth... alors quand je jouai a warhawk ca se coupait (la manette...) et ainsi de suite. puis j ai pris l oreillette bluetooth Jabra bt135 (celle de warhawk) et plus de prob :)))

g revendu la datel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

D'après mes infos la Dual Shock 3 sort aujourd'hui au Japon, bizarre que ça sorte un dimanche, mais j'ai trouvé 11/11 partout. Est ce que quelqu'un a réussit à commander cette nouvelle manette?

Je n'ai rien trouvé chez Success HK et PlayAsia refuse d'exporter vers l'europe... Existe-t-il un autre site en vendant?

Màj: Il semblerait que d'après la photo Success HK en vends à 44,45 USD, mais il n'y a rien dans la description. Quelqu'un tente?

PS3_Controller-L.jpg

http://www.superufo.com/product_html/Plays...Controller.html

Modifié par BaToU9SecTi0N
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
heu nan, c'est celle sans vibrations que tu montres la. et sur ce site y a une copie "duoshock3" <_< ca fait trop pitié ces copies. sinon moi sur game-asia j ai trouvé a 55 euro fdpc mais c'est trop cher, y a moyen de trouver a moins de 40 euro normalement.

moi j'ai commandé la mienne lundi matin, envoyé mardi, reçu ce matin (seulement 5jours d'attente après l'envoie :D) -> 45 euros fdp in (enfin je l'ai payé par paypal donc 47 euros) sur le site suivant:

http://www.nin-nin-game.com/

Modifié par cyrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu nan, c'est celle sans vibrations que tu montres la. et sur ce site y a une copie "duoshock3" <_< ca fait trop pitié ces copies. sinon moi sur game-asia j ai trouvé a 55 euro fdpc mais c'est trop cher, y a moyen de trouver a moins de 40 euro normalement.

moi j'ai commandé la mienne lundi matin, envoyé mardi, reçu ce matin (seulement 5jours d'attente après l'envoie :D ) -> 45 euros fdp in (enfin je l'ai payé par paypal donc 47 euros) sur le site suivant:

http://www.nin-nin-game.com/

Hello, d'autres personnes ont commandé sur ce site ? Il est sûre? Effectivement par paypal la manette revient a 47 euros --> j'ai demandé un devis pour 2 manettes, la note serait de 94 euros...

Sinon quelqu'un a un meilleur plan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
heu nan, c'est celle sans vibrations que tu montres la. et sur ce site y a une copie "duoshock3" <_< ca fait trop pitié ces copies. sinon moi sur game-asia j ai trouvé a 55 euro fdpc mais c'est trop cher, y a moyen de trouver a moins de 40 euro normalement.

moi j'ai commandé la mienne lundi matin, envoyé mardi, reçu ce matin (seulement 5jours d'attente après l'envoie :D ) -> 45 euros fdp in (enfin je l'ai payé par paypal donc 47 euros) sur le site suivant:

http://www.nin-nin-game.com/

J'en ai commandé 2 aussi sur ce site ( 94 euros avec paypal) , pareil reception en 5 jours, bon contacte, une mini figurine de SteamBoy offerte, bref bon plan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ca y est, encore merci pour tous vos conseils, j'ai commandé 2 manettes ps3 sixaxis sur yamato export et c'est vraiment super. Prix extra et reception sans problemes.

Mais j'ai une question qui n'a rien a voir avec les accessoires ps3 mais plutot avec les Ipod nano au prix de 155€ ce qui est plutot interessant. Pensez vous que ce soit une bonne chose?? ou je risque des frais eventuelles de douanes.

Merci d'avance

Modifié par LegGohan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

je souhaite commander une "DS3 white" chez Nin-nin-Games

en recevant le mail de pré-commande, je me pose des questions sur les options d'envoi:

--------------------------------------------------------------------------------------------

OPTIONS

* envoi recommandé/ assuré/ suivi : + 3 euros par colis

* envoi rapide/ 100% assuré/ suivi EMS-Chronopost : + 8 euros par colis (réception 3-4 jours après expédition)

* dummy invoice (faible déclaration du montant)/ envoi en "gift-cadeau" : à nous préciser

(par défaut, nous inscrivons le véritable montant du colis sur le label d'envoi).

REMARQUES

1) Dans le cas d'un envoi normal par avion, nous ne pourrions être tenu responsables en cas de perte ou de vol du colis.

Même si ces cas restent exceptionnels, aucun remboursement ni réexpédition ne pourront être accordés.

2) L'envoi recommandé permet le suivi de votre colis sur internet jusqu'à destination.

Une signature vous sera demandée à la réception.

Néanmoins, en cas de perte ou de vol, votre commande ne serait que partiellement remboursée (35 euros maximum).

3) L'envoi rapide EMS-Chronopost permet le suivi de votre colis sur internet jusqu'à destination.

Les colis sont assurés à 100%. En cas de perte ou de vol, vous pourriez donc être intégralement remboursé.

4) Notez qu'aucun dédommagement ne pourra être obtenu pour les colis envoyés en "dummy invoice".

--------------------------------------------------------------------------------------------

Que faire?

Paypal ne nous couvre-t-il pas en cas de perte/vol du colis justement ?

Soit je paye en faisant un virement bancaire FR et je prends l'option "envoi suivi non EMS" => total 48€

choisir l'option dummy invoice à cause de la douane?

ou prendre l'envoi normal avec véritable valeur déclarée?

HELP PLEASE

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous.

Petite info

En ce moment et durant une période très limitée (15h)

Un Disque dur 2.5" 320 Go - SATA - Cache 8 Mo - 5400 trs/min - NCQ - Interne Bulk

est en vente à 88,95 €

Sur le site de Rueducommerce

Un DD Pas cher vous permettant de gonfler votre capacité de stockage sur votre petite PS3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarrement lorsque tu effectue une recherche il marque "En stock" et dispo en quantité limité donc no idea

But je prend :)

Au vu du prix de toute manière je prend pas trop de risque

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces