Erreur 9


shade
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans mon cas ma seul solution je pensse que c'est I²c ??

si vous avez un autre moyen dite le moi :D

il n'y a hélas pas d'autre moyen, ça fait partie des sécurités de msoft..

la puce permet de se passer de l'eeprom...

donc à toi de voir: puce ou I2C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ojourdhui si jarive a trouve un magasin electronique ou si je trouve les composant dans mon bordel je fait le I²C

on vien de me donne splinter cell a 3jours pret j'ete pas dans la merde........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai decide de m'achete une Hyper X et un disc dur de 80GO baracuda

merci a tous mais je reviendrai surement vous demande de l'aide j'ai pas envi de refair des betise

merci a tous!!!

Modifié par shade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour tout le monde donc bon g reccu ma hyperX jete pas prece^^ et mon HDD je fait koi avec tout sa maintenan?

pour info le I2C fonctione tres bien mais g pas ue locaz dessaye sur la mienne pas cool

merci davance pour vos reponsse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour tout le monde sa fesai longtemps<br /> bon en faite changemen de program la hyper X ba elle est morte plantage je c pas trop se ke g fait mais bon c sur elle y est.<br />donc j'ai fait l'achat d'une duoX 2 j'ai sans doute mal chercher mais y me faut un tuto detaille svp car le pin header doit avoir trop de pin^^ <br />commen je fait?? merci

Modifié par shade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a deux pattes à virer (de toute façon, tu n'as pas de trous en face sur la puce .... :rolleyes: )

et la soudure du d0 .... ben, c'est tout un poème .... Ou tu sais souder, ou tu ne le fais pas ... par ce que si tu parles de bavure, tu es mal barré, il faut vraiment un minimum d'étain sur ce point là (sans parler du diamètre du fil ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai bien le X bleu mais et ba oui ya un mais j'ai sa a l'ecran

09 Ooops Something is wrong

Error code

code definition

5-9 HDD Error1

0-12 DVD Error

13 Dashboard could not be launched

14 Generic Dashboard specified error

16 Dashboard files/setting incorect

20 Dashboard was launshed, but failed

21 Generic, unspecified error

voilou je fait koi de tout sa :D ?

merci pour ton aide JP33

ou pui je trouver le contenu dun DD de xbox dorigine pour en prepare un nouveau car je pense que mon dd est definitevement mort

Modifié par shade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

et bien tu as avancé , tu te retrouves avec une erreur 09 ?? tu as quoi comme DD sur ta nappe IDE ??

pour verifier tout cela , boot sans ton DD , si tu finis sur une erreur 07 , ton DD n'est pas compatible ou ton cavalier de selection n'est pas sur "cable select".

après cela , comme tu as installé une puce , tu télécharges Alabama ou Xcalibur , pour faire une installation ou une reinstalle.

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=26

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba mon DD est un seagate st310014ace DD dorigine

j'ai une erreur 7 seulement si je le vire de la nap sinon master cable select... erreur 9

y doit etre mort

heu je voulai savoir aussi pour preparer un DD de xbox il faut les parti e et c d'orgine mais g pas de DD en etat de marche a lheur actuel je les trouves ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

une derniere, change la nappe IDE, pour la vérifier , puis si tu as toujours l'erreur , nouveau DD + un cd boot Alabama ou Xcalibur , qui on tout les 2 un menu installe auto , qui te reformate , t'installe tout ce qu'il te faut pour avoir une console opérationnelle. <_< ils font tout sauf la gravure de ton CD , as toi de faire un effort de ce coté redface

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulai savoir si le disc xcalibur boot meme si il ny a pas de DD car kan je met le cd sans le DD il lis le cd sans boote dessu et kan il y le DD on dirai quil ne le lis pas

en changent le DD j'ai une erreur 13

Modifié par shade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux avoir un résultat en lisant le paragraphe Changement de Disque Dur (avec puce ou flash TSOP) du pdf (oublie la partie sur l'eeprom.bin, tu n'en a pas besoin), ça ira tout seul .... enfin, si ton DD est délocké (mais ça doit être le cas) et que ton bios boot sur C:\evoxdash.xbe ....

Dans le menu que tu obtiendras, il te suffit de faire Suppression du Ndure de l'option paramètres du menu pour avoir un superbe MS Dash 5960 en prime ....

Tu as également tout plein de bios dans C:\Bios ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces