Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

77 MB c normal que le fichier prenne si peu de place... je suis perplexe !!!

Oui, Home fonctionne en "modules" qui sont téléchargés chacun un par un. Du coup, il y a un téléchargement pour les bases du logiciel lui-même, et un téléchargement par pièce visitée (pour la géométrie, les textures, sons, évènements…), qui reste stocké sur le disque dur une fois pour toutes (pas besoin de télécharger à nouveau les données de la Plaza si tu as déjà mis les pieds dedans).

Ah ok... aprés tout ce temps d'attente, je finis par douter de tout ... je suis comme ST Thomas, je ne crois plus que ce que je vois :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les serveurs prennent déjà un coup sévère en tout cas, je crois que j'y reviendrai plus tard en soirée… j'ai encore du boulot à abattre là :P

En tout cas, les conditions d'utilisation sont assez drôles. Pour simplifier, on m'a demandé d'accepter une erreur 408. En plus, je l'ai fait ^^

Edit ⇒ paf, Erreur C-991 (connexion perdue) à l'instant.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la beta remarche chez moi

Ca y est tout est payant T_T...

A cause de leur erreur sur le store canadien je n'avais même pas pu acheter de truc ni meme avoir le deuxième appart...

Je me retrouve de base avec un home vide sur mon compte principal... abusé alors que j'ai la beta depuis bien longtemps

Au moins maintenant on a la salle uncharted et far cry 2

Aussi, il y a un tout nouveau home square avec un jeu dans le square en plein air avec des soucoupes volantes

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier soir ça déconnait, et ce matin ça marche.

c'est sympa, mais il faut oublier la customisation, tout est payant !!! c'est bizness bizness ce home ...

et le XMB in game fait tout planter aussi

sinon c'est rigolo de rencontrer des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce matin je tente de me connecter vers 7H20 impossible... je quitte le home j'y retourne et là j'ai réussit sans problème du coup j'ai fait un tour c'était blinder de monde... ça parlait en espagnole, en français, en allemand, en anglais... un gros bordel quoi il y avais même un mec qui se disait être de mexico !

Le home n'est pas zoné on dirait !?

Enfin j'ai été faire un tour dans la salle de jeu, puis au cinéma histoire d'avoir tout télécharger ce matin ça télécharger nikel !

Bon sinon pour le moment c'est un peu pourri mais bon je m'y attendais déjà... les sims online c'est pas trop mon trip. Après la partie mon appart avec mes trophées tout ça j'ai pas encore vu m'ais ça, ça m'intéresserait plus déjà.

Les films au cinéma, j'ai pas encore fait le pas mais peut être que je testerai ça à l'occasion si c'est pas trop cher.

Edit : pour guigine1 j'ai eu pareil que toit ce matin, quittes et reessaye pour voir.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au moins maintenant on a la salle uncharted et far cry 2

Aussi, il y a un tout nouveau home square avec un jeu dans le square en plein air avec des soucoupes volantes

Pas encore en Europe, ça devrait arriver la semaine prochaine pour nous ;)

Sinon, l'espace est vraiment très sympa, soigné, avec mine de rien pas mal de choses à faire. Je me suis fait un petit billard avec mikratek hier, c'était bien fun. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de quitter sa laisse une place :P

N'empeche une fois la connection passer RAS a signaler a l'interieur, moi je trouve que c'est du super boulot ce home.

Le seul truc vraiment qui est genant, ma soeur a une PS3 chez elle et hier on jouer au billard, serieux on avait l'impression que les gens decouvrer pour la premiere fois une fille ^^ autant certain sont sympa d'autre sont plutot lourd envers le sexe feminin.

Mais entre amis quel pied petit billard avec Miles hier ;) vraiment la l'esprit communautaire est la et (pour ma part) au dessus de ce que propose Microsoft.

[Mod Troll ON] N'empeche le Live galere 3 jours pour le NXE mais la le PSN reste debout avec les autres jeux sans soucis [Mod Troll OFF]

Reste plus qu'a faire de l'ajout a foison et sony tiendra vraiment un support en ligne exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces