Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais lu une news comme quoi soit il sort le 15 novembre soit le 30 novembre , j'ai laissé un jour comme marge d'erreur de leur part , Voila

Mais t'es sure que le Home sera a nous ( nous qui n'avons pas eu de clé <_< ) . Des sources?

_____

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme vous le savez, le Home sort bel et bien aujourd'hui. Enfin, après tant d'années, Sony tient sa promesse mais pourquoi n'est-il toujours pas disponible, à l'heure où nous rédigeons cette news ?

Pour la simple et bonne raison que le Home ouvrira ses portes à tous, en même temps dans le monde entier. Tous les serveurs du monde sont actuellement fermés, les beta testeurs ne peuvent plus accéder à ce fabuleux monde virtuel actuellement. Les Japonais commencent à tourner en rond (pas qu'eux d'ailleurs), alors pour les calmer, Famitsu confirme la sortie cette nuit (sachez qu'il est minuit passé au Japon). De plus, vous pouvez dès à présent télécharger sur le Store Japonais le "Namco Museum BETA" qui est en rapport avec le Playstation Home.

Pour les beta testeurs, sachez que vous allez perdre, normalement, tout ce que vous possédiez jusqu'à présent (meubles, club privé, etc...). Et que tout le monde pourra profiter de toutes sortes d'objets (malheureusement) payants dès l'ouverture des portes du Home. Il semblerait que de nouveaux produits seront proposés ainsi que de nouveaux lieux... du moins sur le Home japonais. On espère qu'il n'y aura pas trop d'inégalités de traitement entre les différentes régions et qu'on pourra toujours accéder au Home américain et japonais. Bref tout un tas d'autres options dont vous pourrez profiter prochainement.

Ce n'est plus qu'une question de minutes ou d'heures. Ne vous inquiétez pas, le Home sera là aujourd'hui. Soyez patients, ne vous énervez pas. C'est Sony qui le dit alors pourquoi s'inquiéter ?

Donc à tout à l'heure dans le Playstation Home.

Source PS3Gen

au passage merci pour l'info d'update 2.04 de Pain ;)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de souci , je vérifie tout les jeudi si les jeux ont des mise a jour de dispo quand je joue plus trop avec

pour le museum beta je l'ai deja téléchargé pour ma part , reste plus qu'a attendre l'ouverture du home quoi , on peut bien attendre quelques minutes ...heures de plus , ca fait deja un an qu'on attend , enfin un peu moins pour certains ^^

sinon je me propose pour crée un club forum gueux histoire de , enfin si ca reste un espace gratuit

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il suffira de télécharger le home sur le store , puis de l'installer , l'icone apparaitra ensuite entre l'icone connexion et l'icone playstation tore dans la categorie playstation network

Oui donc c pas gagné.... vu que la sortie est mondiale.. j'imagine la quantité de personne désirant le télécharger dés sa mise à dispo...

Je crois que je vais monter la garde sur le store :P

edite: je confirme bien que le store est OUTTT !! erreur 80710D23

Modifié par sTEUFBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La maj hebdo du store viens d'etre mise à dispo... :blink: mais toujours rien pour le home ..

PS : pour les fans comme moi de LBP, un costume de pere noel est dispo gratuitement sur le store et ce.. jusqu'au 8 janvier !!

Modifié par sTEUFBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces