Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je sais pas comment etait le home avant la 1.00 mais je suis tres satisfait du home deja.

Apres c'est tout le monde va dire oui mais au bout d'un moment c'est nul, mais l'objectif du home est de rassembler les utilisateurs, votre liste de contact ce transforme en personnage virtuel, c'est pas vraiment fait pour squatter le bowling 5 heures.

Le top sera vraiment quand il sera dispo pour tout le monde, une petite partie de billard en attente de mes potes pour Little big planet :)

Pour les espaces jeux style Uncharted etc qui etaient dispo aux US je crois, c'est prevu pour beaucoup de jeux ?

Ce qu'il faudrait aussi c'est que les espaces de Pub (video et affiche) soit vendu a des tiers, enfin je pense que sony a penser a ca depuis un moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j ai tester le home un peu plus cet apres midi et franchment j accroche bien au concept, retrouver ses potes avant de ce faire une partie live, pouvoir dicuter rencontrer de nouvel personne jouer au jeu comme le bowling et le billard qui sont tres bon, le jeu de dame aussi j ai bien aimer, ce que je peut reprocher les temps de chargement pour les videos et quon on change d endroit qui sont un poil trop long et aussi l image qui se floute quand on change d endroit sur un grand ecran s est tres genant.

Reste plus qu a le remplir avec le temps, mais il a du potentiel cet interface.

Modifié par NGEMIMO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir la borne pac-man, il faut faire au minimum 12500 pts à pac-man sur le namco muséum pour ceux que cela interesse :ok:

EDIT rectification ! Il faut arriver à manger 4 fantômes d'affiler dans une partie pour la débloquer chinese

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme plusieurs je suis preneur pour une clef ... je suis vraiment impatient de voir tout ca de mes propre yeux ca fait des semaines que je vous lie et j?aimerais bien participer ... merci !!

regarde tes MP

je t'ai envoyé une clé :-)

edit : plus de clé dispo désolé pour les autres

Un gros merci lex-hd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

voila moi j'ai reçu un code grâce a 2la99 mais bon le home c'est pas si bien que ce que l'on peut penser , ben en fait on cherche quoi faire entre les truks a télécharger et les truks ou on peut rien faire on en a vite fait le tour .

J'éspére que la version finale sera plus enrichie car dans le fond l'idée est trés bonne mais encore trop peut aprofondie!!!

puis il est vrai que sans clavier et sans micro s'est encore moins attirant!!

Voila pour mon avis :ok:

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense sincerement que les gens qui ce disent decue c'est parce qu'il n'on pas bien compris la fonction du home.

Le home n'est pas un jeu, les joueurs on demander du chat vocal etc entre amis, dasn le XMB sony a fait le home ou tout les comptes PSN sont un personnage virtuel, resultat chat vocal entre amis, rassemblement pour partie ONline.

Tout le monde avait en tete un second life ou un Sims.

Sinon pour ceux qui attendent encore des cléfs, je pense que sony attend debut de semaine les stats des serveurs etc, je suis sur que Jeudi/vendredi des clefs seront envoyer car pour le moment j'ai rien vu qui pouvait le retarder.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai encore un code de dispo , c'est valable qu jusqu'a ce soir donc dépechez vous , le premier qui envoie un MP l'aura

edit: je suis en train de me fendre la gueule tout seul devant le PC , je recois plein de messages de type qui soit ont jamais ecrit le moindre message ici , soit inscrit depuis 2 ou 3 ans et avec 1 ou 2 messages au compteur sur le forum. serieux les mendiants, allez sur JV.com quémander des trucs , la vous revez un peu.

edit2 clef remportée par anibal

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question qui tue, quelqu'un à réussis à débloquer la borne de Xevious sur le Namco muséum ? C'est la seul qui me manque, et je vois pas comment la débloquer (même sans mourir et en allant jusqu'à la fin du temps impartie ca ne me la pas débloquer) <_<

EDIT : pour ceux qui veulent une clef, envoyer moi un MP

EDIT² : Minimum 100 messages sur votre compte, sinon c'est meme pas la peine de me MP :whistling:

EDIT3 : c'est la clef de séphi que je donne ... j'suis trop rapide en MP ^^

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan je te l'ai expliquer en MP, m'en fallait juste une pour mon beauf, mais bon, j'vais pas me foutre à dos tout le monde pour lui, donc je remet à disposition.

PS : pis zut, spa ma faute si je suis balèze en envoie de MP ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai quand on fil des clef Anibal c'est pour tes gars qui n en on pas évidement <_<

Anibal ma mp qu il laissait la clef a quelqu un d autre.Merci a lui

bon celui qui n'a pas le Home, j ai une clef dispo

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah mon beauf en as pas ... Bref, arrêter de me soûler pour la clef d'un truc qui sera dispo d'ici la fin du mois, je vous les ai redonner ou pas ? Donc affaire closed non ? C'est gentil à vous de me les avoir envoyer, maintenant je respecte votre point de vue donc je vous les ai rendu.

Faite plaisir à un gueux qui n'en as pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces