Erreur 13 Adez Moi Svp


kolivier2
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire des recherches et apparemment personnes n'as le même type que moi d'erreur. Voila mon problème : J'ai prêté ma XBOX a un pote pour la semaine dernière, et il me l’a ramené hier soir...

Ce matin que je l'allume il me met une erreur 13 sans rien dedans (elle n'affiche mm pas le menu). Je tien a vous dire que j'utilise un exploit splinter cell. J’ai mis le jeu splinter cell (il se lance sans problème) mais pour charger la parti, et le pseudo linux n'y est plus. Puis j'ai l'y relier a mon pc et je constate que l'on m’a tout supprimé !!!! Donc aucun fichier dans la partition E le reste y est.

Voila je voudrais réinstaller l'exploit à nouveau mais cette erreur 13 persiste.

PS : j'ai même essayé de redémarrer avec ma carte mémoire dans la manette l'écran de l'erreur reste tjrs.

Svp comment puis-je remédier a cela? Et pouvoir réinstaller l’exploit, sachant que je peux tjrs accéder a mon dd via ftp ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ton eeprom.bin, tu dois l avoir sauver sur ton pc?? logiquement!!

sinon, il est sans doute :huh: pas trop tard, si tu arrives a booter sur le cd xcalibur, tu fais un back up de l eeprom.bin que tu recuperes via FTP sur ton pc et que tu mets bien a l abri.

telecharge xcalibur 3.0 et lis le pdf a l interieur.

pour le pdf, rien ne sert de regarder dans ta memory!

prends les liens sur la signature de jp33.

a +

Modifié par yaya50
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai prêté ma XBOX a un pote pour la semaine dernière, et il me l'a ramené hier soir...

Ce matin que je l'allume il me met une erreur 13 sans rien dedans (elle n'affiche mm pas le menu). Je tien a vous dire que j'utilise un exploit splinter cell. J'ai mis le jeu splinter cell (il se lance sans problème) mais pour charger la parti, et le pseudo linux n'y est plus. Puis j'ai l'y relier a mon pc et je constate que l'on m'a tout supprimé !!!! Donc aucun fichier dans la partition E le reste y est.

Tu ferais mieux de demander à ton pote ce qu'il a fait dans la gestion de ta box, ça sent formatage de partition C: et E: ... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai prêté ma XBOX a un pote pour la semaine dernière, et il me l'a ramené hier soir...

Ce matin que je l'allume il me met une erreur 13 sans rien dedans (elle n'affiche mm pas le menu). Je tien a vous dire que j'utilise un exploit splinter cell. J'ai mis le jeu splinter cell (il se lance sans problème) mais pour charger la parti, et le pseudo linux n'y est plus. Puis j'ai l'y relier a mon pc et je constate que l'on m'a tout supprimé !!!! Donc aucun fichier dans la partition E le reste y est.

Tu ferais mieux de demander à ton pote ce qu'il a fait dans la gestion de ta box, ça sent formatage de partition C: et E: ... ggne

Modifié par kolivier2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu commences par rendre visite a ton copain et tu lui expliques gentillement ,la connerie qu'il a fait , il a du s'en rendre compte :unsure: .

bon , pour arriver a ton probleme , si tu n'as pas de sauvegarde sur ton PC de ton eeprom.bin blush tu devrais l'avoir puisqu'on recommande de bien le garder au chaud, tu faits une réinstalle DD sur ton PC avec en arriere plan le PDF Xcalibur, la méthode est expliqué.

Si tu n'as pas le fichier , tu es bon pour l'implantation d'une puce , pour la suite tu utilises également Xcalibur ou Alabama , pour la restauration du DD.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ton pote a donc fait un formatage ... soit il un pas de bol monstrueusement pas possible ... soit il est champion hors catégorie :lol: ... soit il la fait intentionelement ...

Car pour faire un formatage des partitions, il faut le mot de passe (gueux normalement).

Donc c'est assez bizard <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelles sont les solutions svp? il y a bien un moyen de reparer cela sans mettre de puce?

elle clignote constament rouge et vert et affiche toujours l'erreur 13.

SVP proposez vos soltions.

au faites peut on y remedier entre 2 console ?

j'ai un cousin qui a la meme config que moi, et je me

demande si l'on pas y remdier en multi console.

merci par avance.

Modifié par kolivier2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je vais te donner la derniere solution rollwink si tu connais un copain, un bon électronicien avec un peu de manip , il peut te recuperer l'eeprom.bin ,via une interface serie , connecté sur le port LPC de ta CM , il installe un logiciel de transfert de donnée style "Comeep13" et il te recupere le fichier que tu utiliseras pour délocker ton DD

Mais , il faut trouver la personne :mellow: capable de réaliser le circuit électronique et la programmation

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour ma part j ai acheter la puce sans soudure hyper x pour le prix de 26 euros frai d envoi compri mais tu peut sans doute la trouver pour moin cher si tu a un xbox entre 1.1 et 1.5 tu n a que 1 fils a mettre et tu n a pas a le souder non plus tu l installe dans le menu de la puce tu delock ton dd tu le prepare sur ton pc ensuite tu remet ton dd tule relock et tu vire la puce ca prend un quart d heure ensuite ta puce tu la met de cote au cas ou tu repretrai ta console a ton pote

ps: si c est une 1.6 tu as 5 fils a mettre un peu plus complex mais ca t evite de racheter une bobox ou un dd

voila si sa peut t aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je vais te donner la derniere solution rollwink si tu connais un copain, un bon électronicien avec un peu de manip , il peut te recuperer l'eeprom.bin ,via une interface serie , connecté sur le port LPC de ta CM , il installe un logiciel de transfert de donnée style "Comeep13" et il te recupere le fichier que tu utiliseras pour délocker ton DD

Mais , il faut trouver la personne :mellow: capable de réaliser le circuit électronique et la programmation

@+

jE TE REMERCIE !!!

j'avais carrement oublié mon frère qui fait sa derniere annee de GEII il pourait me le faire.

je vais aller le voir demain, je vs remercie encore et je vous tiens au courrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour ma part j ai acheter la puce sans soudure hyper x pour le prix de 26 euros frai d envoi compri mais tu peut sans doute la trouver pour moin cher si tu a un xbox entre 1.1 et 1.5 tu n a que 1 fils a mettre et tu n a pas a le souder non plus tu l installe dans le menu de la puce tu delock ton dd tu le prepare sur ton pc ensuite tu remet ton dd tule relock et tu vire la puce ca prend un quart d heure ensuite ta puce tu la met de cote au cas ou tu repretrai ta console a ton pote

ps: si c est une 1.6 tu as 5 fils a mettre un peu plus complex mais ca t evite de racheter une bobox ou un dd

voila si sa peut t aider

Mercie a toi.

je tiendrais compte de cette solution si l'autre ne marche pas, helas se sera ma derniere chance de la récuperé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une chose qui m'intrigue quand même, c'est comment tu peux affirmer avoir accès au disque dur avec ton erreur 13 ?

La prochaine fois, tu mettras un Ndure, la console aurait redémarré dans 99% des cas .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une chose qui m'intrigue quand même, c'est comment tu peux affirmer avoir accès au disque dur avec ton erreur 13 ?

re

exact , j'ai pas reagit , mais commence déja a reponse a la question ci-dessus ???????????? tu cd boot passera après

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces