Erreur 13 Xbox Aidée Moi Svp


panameallstar93
 Share

Messages recommandés

y a-t-il une led qui s'allume sur les ports rj45 de ton PC et de ta console lorsque le cordon est raccordé et la console plus le PC allumés ?

et ce n'est pas parce qu'il est écrit ftp qu'ils est croisé .... je rêve .....

en gros, change de câble (pour info, si le câble fonctionne avec ton modem internet, il y a 99% de chance qu'il soit droit et non croisé ..... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

solution à la con: Sauvegardes systeme / Backup de l'eeprom

ensuite, avec l'explorateur de fichier d'unleash, tu clic sur E:\Backup\Backup\hddinfo.txt et tu notes TRES soigneusement HDDLockDisablePassword (tu oublies les 00 finaux, seuls les 40 premiers caractères sont importants)

Ensuite, il faut ouvrir et récupérer Xcalibur .... mais tu n'es pas couché, alors que le ftp, c'est 3 minutes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, oui, j'oubliai, psg est relégable, ça laisse des traces ...

bon, quand tu appuies sur A lorsque le curseur est sur hddinfo.txt (ça, c'est dans tes cordes quand même ?), unleash va t'ouvrir le fichier et tu vas avoir (entre autre) le mot HDDLockDisablePassword

Tu prends une jolie feuille blanche et ton plus beau stylo et tu écris la série de chiffre et de lettre qui suis (c'est de l'hexa, donc, à part A, B, C, D, E, F, il n'y a que des chiffre). Tu dois avoir 40 caractères (tu oublies les 00 finaux, ils sont inutiles).

Il suffit de compter ... là encore, ça devrait être dans tes cordes, non ?

Maintenant, si tu n'y arrive pas, achètes une game boy, c'est de ton niveau ....

je te rappelle que de toute façon, tu vas devoir ouvrir la console (et une tour PC, champion du monde comme tu es, tu as un portable !!), j'espère que tu as des tourne-vis Torx ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien ce que je dis:

(ou alors tu n'as pas tout raconter ....)

E:backup/backup/partition_C1, ça n'arrive pas tout seul .... :rolleyes:

Tu as du éteindre la console en coure de modification ... je ne vois que ça ...

Enfin, le principal, c'est d'avoir trouver tout seul, parce que celui-là, cela aurait été dur de le deviner à distance .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le script le fait pour tester sa présence, tu as donc l'un OU l'autre, mais soit il le renomme aussitôt soit il formate la partition qui le contient. Donc, ça ne devrait pas exister ... sauf coupure de courant pour arrêter le script ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share