Erreur 13 Xbox Aidée Moi Svp


panameallstar93
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai deux xbox une qui a l'erreur 7 et l'otre la 13 apres un exploits 007 avec sprinter cell avec uxe ou je n'ai pa pu recupérer l'emproom et non plus le backup de C.Jamerais en réparer une des deux aidée moi svp.Et je n'ai pas tros envie d'investir dans une puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu peux même reparer les deux si tu veux... rollwink

pour celle en erreur 07,elle est modifiée,a été ouverte?? dans ce cas,il faut verifier que tout est bien branché a l'interieur,si c'est le cas,le disque dur est mort;sans sauvegarde de l'eeprom.bin,il te faut poser une puce et un autre disque dur fonctionnel pour la faire repartir

pour celle en erreur 13,tu lance un cd xcalibur depuis ton lecteur dvd et tu implante le ndure 3.03... ;)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour celle en erreur 13,tu lance un cd xcalibur depuis ton lecteur dvd et tu implante le ndure 3.03... ;)

euh, là, tu t'avances un peu trop .... il n'a pas de puce, je te rappelle :rolleyes:

En plus, cette amibe ne sait même pas où il a planqué ses propres posts ...

Bref, le multipost, c'est MAL !!!!!!

Réponse sur l'autre, évidemment ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tous verifié le dd n'est pas detecter sur mon pc

salut

si ton DD est HS comme l'erreur 07 te le signal , ou meme s'il n'est que locké :unsure: Comment tu as essayé de le mettre sur ton PC ?????? il n'en veut pas.

et on t'a déja donné la solution

il te faut poser une puce et un autre disque dur fonctionnel pour la faire repartir

pour la seconde console avec la 13, as tu au moins essayé de booter sur le cd sprinter cell ???

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

mon idée est de voir si ta console boot toujours avec ton jeux, tu mets le jeu et tu reboots ta console histoire de voir le résultat, si la chance te sourie , et comme tu as toujours ta sauvegarde sur le DD , tu peux essayer une réinstalle de ton exploit.

bon commence par mettre ton jeux , et annote le résultat.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est deja fait depuis longtemp (la save est toujour dedant=la console lit le jeu)mais lors de l'installe il me di "rename font" donc j'explore le disk pour l'éfacé et apres il me dit "rename msdash" que je ne trouve pas dans le DD

je ne sait plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une V3 Adoubeur, essayes Sauvegardes systeme / Restaurer partition C d'origine

Ensuite relance l'installation ....

Et n'hésites pas à commencer par Sauvegardes systeme / Backup fichiers systeme suivi de Sauvegardes systeme / Copier eeprom sur carte memoire

Ensuite, vérifie que tu as bien ton eeprom.bin à la racine de la partition H, c'est ta carte mémoire ....

Si ça ne fonctionne pas, il va falloir que tu te prennent en main sérieusement, ftp obligatoire ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ton erreur ?

s'il n'y a rien écrit, c'est que soit tu n'as pas branché le câble, soit tu n'as pas le bon câble (il faut un câble croisé en connexion directe)

l'ip s'affichera d'elle-même dès que ce point sera réglé .... Et tant qu'elle n'apparait pas, inutile d'essayer ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ai souvent eu ce probleme sur UXE , je passe par une remise en version "console d'origine" , attention tu perts tout les sauvegardes également , donc fait comme annoté sauve sur CMemoire , tu remets ta console d'origine et tu réinstalles ton exploit.

:rolleyes: si tu fais correctement , ta sonsole repart de plus belle.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est deja fait depuis longtemp (la save est toujour dedant=la console lit le jeu)mais lors de l'installe il me di "rename font" donc j'explore le disk pour l'éfacé et apres il me dit "rename msdash" que je ne trouve pas dans le DD

je ne sait plus quoi faire

re

et comment tu fais pour acceder a ton explorateur de DD ??

oui mais il demande un code que je n'ais jamais mis ??? un code ou un mot de passe , a quel moment il te le demande ??

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est deja fait depuis longtemp (la save est toujour dedant=la console lit le jeu)mais lors de l'installe il me di "rename font" donc j'explore le disk pour l'éfacé et apres il me dit "rename msdash" que je ne trouve pas dans le DD

je ne sait plus quoi faire

re

et comment tu fais pour acceder a ton explorateur de DD ??

oui mais il demande un code que je n'ais jamais mis ??? un code ou un mot de passe , a quel moment il te le demande ??

pour remetre la console d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gueux

mais si ça ne fonctionne pas avec ce que je t'ai dis, ça ne fonctionnera pas là non plus ....

Et redémarre immédiatement, sinon, tu vas planter définitivement la console ....

c'est quoi l'erreur avec Sauvegardes systeme / Restaurer partition C d'origine ????????????????????????

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, je vais faire simple, on est tombé sur un supporter du psg ..... :rolleyes:

le password, c'est gueux

je pourrai le faire clignoter, je le ferai ....

Donc, je confirme, ça ne fonctionnera pas, tu as sauté la case sauvegarde ....

ftp obligatoire, va mettre la main sur un câble croisé ou sur une autre console modifiée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share