Sauvegarde Gba


Stanizuka
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila une question toute bete : est il possible de sauvgarder normalement dans un jeu de GBA avec la nintendo ds accompagné de sa SuperCard lite ?

En effet j'ai eu cette suprise j'ai commencé un jeu et apres qql minute de jeu, je sauvgarde j'eteins la console et puis je la ralume et il n'y a aucun fichier de sauvgarde, alors j'ai vu qu'il etait possible de faire une sauvgarde en temps reel mais j'aurais aimé eviter cela si c'etait possible car je prefere respecter les sauvgarde du jeu.

Voila merci d'avance pour votre reponse j'espere que c'est possible ^^

Modifié par Stanizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, regarde ici : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1010802

En résumé, tu dois faire L+R+A+Select après avoir sauvé dans le jeu, pour qu'il fasse un backup de la sauvegarde sur la carte.

C'est par ailleurs indiqué dans la FAQ du Supercard sur le site officiel

ps : et rajoute un petit bonjour en début de post, sinon ca va partir à la poubelle sous peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci ^^

Dsl je n'avais pas dit bonjour c'est parce que je venais de le dire dans le topic juste d'avant (mais c'est vrai que j'aurai pu (du) le remettre ^^)

Donc desolé !

Et merci pour la reponse, c'est bien ce que j'avais lu mais j'etait pas sur qu'il n'y avait pas une technique pour que ca ne soit pas obligé de faire cela ^^

Voilou encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share