zouzzz Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2007 Pas mal de maj à faire...Notamment sur WiiFREE & OpenWii. Bah dis moi alors. (?!?) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
06011988 Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 Bah wiifree 2.20 est maintenant en full speed drive (plus de lag de video ?) et puis il est compatible pour des import avec un dvd de config Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2007 Bah wiifree 2.20 est maintenant en full speed drive (plus de lag de video ?) et puis il est compatible pour des import avec un dvd de config Merci. (Voilà qui est plus constructif qu'un "c'est pas à jour") Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
06011988 Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 apres y a eu la Mise a jour de la cyclo mais je sais pas si sa a changer les paramettre de ton magnifique tableaux Ha et oui j'allais oublier Wiifree est maintenant compatible DVD +/- R et +/- RW donc je c pas si ta envie de rajouter des ligne media a ton tableau Encore bravo pour ton tableau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2007 Je ferai une maj ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_Watch_ Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 (modifié) (Voilà qui est plus constructif qu'un "c'est pas à jour") En mm temps lorsqu'on créé un topic comme celui-ci, ce serait la moindre de choses de s'informer un temps soit peu... Les sources sont pourtant nombreuses... WiiFREE 2.20 -> http://psx-scene.com/forums/wiifree-develo...ree-2-20-a.html ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Requests: - None ;-) The official support forum can be found at: http://www.wiinewz.com ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Changelog: 2.00b5 - 2.20 : Full drive speed support. All media support (DVD+R, DVD+RW, DVD-R, DVD-RW). 2.00b3 - 2.00b5 : Fixed big BUG!! Thank you all for testing and suggesting improvements. 2.00b2 - 2.00b3 : Fixed original Wii games not playing. Fixed some gc games not playing. 2.00b1 - 2.00b2 : Better detection of backup discs, due to updated patching method. If none of your discs is working, you've got the regionsettings wrong. 1.51 - 2.00b1 : Added Multiregion support for Wii games. Use the configuration DVD to set your region. Or use one of the supplied hexes. 1.50 - 1.51 : Updated the code, added comments. Better detection of backup disc insert. Cleaner drive detection and alternate LED blink when error. 1.23 - 1.50 : GC backups support!!! Updated the patching code, removed the wait_disc routine AND ..... Disco!!! 1.22 - 1.23 : Updated the code, functionality is the same. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ It is done. Team Wiifree proudly presents the WiiFree This code is based on the famous WABCheap mod!! This is what is does: - Run gamecube originals - Run gamecube backups - Run Wii originals - Run Wii backups - Run Wii games from different regions!! - Support for DMS, D2A and D2B!! - Speedfix - Support for alle media: DVD+R, DVD+RW, DVD-R, DVD-RW - Configuration DVD for setting up your region - Support for 12F629, 12F675 and 12F683 chips (the installation for the 12F683 is the same as the 12F629) WiiFree is Free!!! So do not sell it, but share it!! If you're not good at PIC programming, but would like to have a WiiFree preprogrammed, you can order one at http://www.eurasia.nu ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ In the package: * Wiifree Art * Wiifree HEX for programming in 12F629 and 12F675 chip * Wiifree HEX for programming in 12F683 chip * Sourcecode * Extra JAL libraries * Installation diagram * Readme ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Howto: Buy a good picprogrammer and use your picprogramming software to write the HEX to the chip. Use our installation diagram to install the PIC in your Wii. You can also connect LEDs to pin 1 & 2 for bling... bling... connect the LED's in series with a resistor value 680 Ohm ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Credits: WAB for the simple basics of running a backup on the Wii. http://www.wab.com The official support forum can be found at: http://www.wiinewz.com Yourself ;-) OpenWii 1.3 -> http://psx-scene.com/forums/nintendo-wii-n...a-released.html This Beta has Dvd+r/dvd+rw/dvd-rw + Proper Speed fix. The source code will follow as soon as the pic version is done.The beta version can be found on their fourms at www.openwii.org Here is a direct link to the thread. http://openwii.org/forums/viewtopic.php?t=68 Modifié 22 mars 2007 par _Watch_ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2007 (modifié) Bah voilà, tu vois quand tu veux toi aussi tu peux aider les autres membres. edit : maj du tableau Modifié 22 mars 2007 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 27 mars 2007 Share Posté(e) 27 mars 2007 - Run Wii games from different regions!! O_o 'a y est, j'crois bien savoir laquelle prendre maintenant. Juste une question, c'est du boot direct d'import ? Genre, tu prends un jeu original, Wii ou GCN, d'une région NTSC et il passe sur la console PAL sans davantage de questions ? Autre truc, il paraît qu'elle serait détectable par le firmware de la Wii, donc une MàJ de Nintendo pourrait se révéler problématique. Info ou intox ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrhyde4you Posté(e) 30 mars 2007 Share Posté(e) 30 mars 2007 Bonsoir. Merci pour ce tableau bien utile pour faire son choix. Moi perso j'ai choisi et c'est Wiifree. Le temps pour moi de bien lire les tutos et de faire mon montage. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fogia Posté(e) 18 avril 2007 Share Posté(e) 18 avril 2007 Moi perso j'ai choisi et c'est Wiifree. Très bon choix, pourtant je suis un noob la dedans et j'ai réussi. Cette puce est excellente, pas chère et les mises à jour régulière améliore beucoup cette puce de jour en jour. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 ya u n problème avec le tableau? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 21 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2007 (modifié) ya u n problème avec le tableau? en effet imashack a du me le virer... je le remets prochainement même s'il n'est plus trop à jour. edit : a y est chef. Modifié 21 avril 2007 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jibjeux Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 (modifié) moi j'ai un pote qui a commander la wiikey sa a l'air excellent et o top le tableau Modifié 21 avril 2007 par jibjeux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 Salut, Les imports Wii sont supporté partiellement, donc une case jaune serai mieu qu'une case verte, car les débutant sont trompé ( un ami a mois croi dur comme fer à cette erreur il imagine pouvoir lancer Naruto.... ). Autrement merci pour le bon boulot @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 22 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2007 Salut,Les imports Wii sont supporté partiellement, donc une case jaune serai mieu qu'une case verte, car les débutant sont trompé ( un ami a mois croi dur comme fer à cette erreur il imagine pouvoir lancer Naruto.... ). Autrement merci pour le bon boulot @+ Effectivement, ta remarque est prise en compte et la modif du tableau sera bientôt faite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 (modifié) Encore moi zouzzz, ne le prend pas mal c'est juste un petit conseil, libre a toi de le faire ou pas c'est ton tableau. Tu devrai ajouté la couleur orange pour les imports NGC qui se lance par swap, ca serai plus coerent avec la rélité ( ex: Wiimod ) et ajouté dans les open source la Yaosm qui est compatible DMS->D2B, pas de stream fix, pas d'import wii ou NGC (enfin partilellement et par swap), montage filaire. Je pense avoir tout dit sur cette derniere. @+ PS: Pour ceux qui ont un programmateur K8048/VM111, ce le code Yaosm est compatible avec ce dernier, chose qui ne l'était pas avec les Wiifree.... Acun probleme de prog surd des 12f629 pour ma part. Modifié 22 avril 2007 par Shakin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2007 Encore moi zouzzz, ne le prend pas mal c'est juste un petit conseil, libre a toi de le faire ou pas c'est ton tableau.Tu devrai ajouté la couleur orange pour les imports NGC qui se lance par swap, ca serai plus coerent avec la rélité ( ex: Wiimod ) et ajouté dans les open source la Yaosm qui est compatible DMS->D2B, pas de stream fix, pas d'import wii ou NGC (enfin partilellement et par swap), montage filaire. Je pense avoir tout dit sur cette derniere. @+ PS: Pour ceux qui ont un programmateur K8048/VM111, ce le code Yaosm est compatible avec ce dernier, chose qui ne l'était pas avec les Wiifree.... Acun probleme de prog surd des 12f629 pour ma part. Ok, pas de souci, je m'en occupe ce soir ou demain. N'hesite pas à me MP si j'oublie . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_Watch_ Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 (modifié) PS: Pour ceux qui ont un programmateur K8048/VM111, ce le code Yaosm est compatible avec ce dernier, chose qui ne l'était pas avec les Wiifree.... Acun probleme de prog surd des 12f629 pour ma part. Là j'adore... Si ton programmateur arrive à programmer Yaosm sur 12F629, il n'y a aucune raison qu'il ne réussisse pas à programmer le code WiiFree sur le même type de PIC... Modifié 6 mai 2007 par _Watch_ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XabiX Posté(e) 16 mai 2007 Share Posté(e) 16 mai 2007 J'ai trouvé ce tableau comparatif qui est complet: http://modyawii.tehskeen.com/mod-comparison.html Xav Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boubz Posté(e) 22 mai 2007 Share Posté(e) 22 mai 2007 (modifié) J'ai trouvé ce tableau comparatif qui est complet:http://modyawii.tehskeen.com/mod-comparison.html Xav Bonsoir à tous, Je m'interesse de près au puce depuis quelques jous, et avec l'arrivée imminente du on-line (mario striker), je voulais savoir si le 'stealth mode" qu'on voit apparaître dans les caractéristique signifie que la puce est indétectable. Il seblerait que la Cyclowiz le soit via un interrupteur (donc pas de copie) mais qu'en t-il de la wiikey et des autres. edit: j'ai trouvé facilement. Pour ceux que ça interresse le stealth mode semble rendre la console indétectable dans la mesure où elle ne contient pas de backup. Sinon, c'est juré, la prochaine fois je cherche avant . Modifié 22 mai 2007 par boubz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sg-40 Posté(e) 30 juillet 2007 Share Posté(e) 30 juillet 2007 Bonjour, Je voulais attendre un peu que les premiers modèles passent avant de me lancer dans l'achat d'une puce. En effet, pour ma PS2 j'avais acheté les premières puces et on est bien déçu quand quelques mois après ses potes mettent le jeu directement dans la console alors qu'on doit faire le swap avec l'AR 50 fois parce que meme le CD AR a du mal à passer... Enfin bref, malgré avoir lu tous les postes du topic, je me sens un peu perdu dans toutes ses puces. Vu qu'elles font a peu près toutes la même chose, le choix doit peut être plus se porter sur les MAJ disponibles, le sérieux des teams, etc. Avec votre recul, laquelle me conseillerez vous ? (désolé pour la question banale) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Bonjour, une info à ajouter dans le tableau s'il vous plait : la openwii est passée à la version 2.2B et peut être mise à jour avec un dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dem Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 est ce que ce tableau tient compte de la dernière mise à jour du firmware de la console ? autrement dit, est il encore d'actualité ? merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 23 août 2007 Auteur Share Posté(e) 23 août 2007 Non, le tableau n'a pas été mise à jour depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nino Jack Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour, je me suis décidé a installer une puce dans ma Wii et je suis un peu perdu avec toutes ces puces. Le tableau a l'air sympa, dommage qu'il ne soit plus hebergé. Malgré tout d'après ce que j'arrive a voir sur la preview du tableau, il me parait utile pour se faire une idée rapide de chaque puce mais assez incomplet pour connaitre dans le détail les spécificités de chaque puces. J'avais fait des recherches il y a pas mal de temps et mon choix c'était porté sur la WiiKey et donc j'attendais la sortie de l'update pour confirmer mon choix. Maintenant qu'elle est quasiment là je ne suis plus sur de rien, je sais qu'elle avait un peu plus de possibilité mais je ne me rappelle plus dans le détail. Ce qui serai bien je pense, ça serai de regrouper dans ce post les détails par ecrit (donc uniquement dépendant du forum) de chaque puces et en français et si possible avec un petit dictionnaire pour certaines fonctions avec des noms barbares (C'est quoi homebrew ?) pour les newbies comme moi. ça eviterai des post a répetition pour savoir quel est la meilleure puce et des réponses pas forcement objectives puisqu'apparemment pour un usage classique toutes les puces se valent, et pour un usage spécifique ça dépend plus de la personne. Quand je voit les spécificités de la Wiikey par exemple: Direct boot of wii backups Direct boot of GC backups Direct boot of homebrew in GC mode Supports all currently available console/drive versions Supports D2B chipsets Sophisticated (true) update mechanism via DVD (future proof, expect cool features to come) Direct boot of different NTSC region Wii games/backups on US and JAP consoles Partial support for NTSC region Wii games/backups on PAL consoles Boots different region GC games/backups (partially without swapping) Supports multi-disc games for BOTH Wii and Gamecube Supports DVD-R / true DVD+R and +RW support (no bitsetting required!) Improved readsettings for recordable media Built-in audio fix Supports fullsize 4GB discs for gamecube homebrew Stealth mode 512 byte EEPROM to store configuration Quicksolder interface - no wires required Unique disc backup application via sdcard Compact design, best quality components, rock solid high speed controller Professional ESD packing Recovery mode - Can recover from a bad flash Il y a des choses que je comprend et d'autres pas, et je n'ai pas non plus un retour utilisateur sur le fonctionnement effectif dans la pratique de certaines fonction. Vu que c'est plus un post qui s'adresse au newbies etant donné que les anciens ont déjà fait leur choix, ça necessite un maximum de d'infos et de clarté. En fait il faudrai une liste des option possibles avec leur signification dans la pratique comme par exemple: Démarrage direct des copies de jeu Wii: Les copies demarre directement comme des originaux sans autre manipulations. Démarrage direct des copies de jeu GC : Les copies de jeux Game Cube demarre directement comme des originaux Wii sans autre manipulation. Soudure par fil: possibilité de souder la puce en utilisant des fils comme intermediaire. Ce qui permet de changer de puce ulterieurement sans risque d'endommager la console. Nécessite par contre plus de precision lors de la soudure. Soudure Directe de la puce: Possibilté de souder directement la puce sur la console. Soudure plus facile, moins de risque d'erreur. Quasi-impossibilité pour les soudeurs en herbe de changer de puce ulterieurement. Donc je suis pret à participer selon mes compétences pour faire ce travail, et si des personnes ayant un peu d'expérience par rapport a certaines puces peuvent en faire autant il suffirait d'un simple copier/coller et un peu de ménage pour faire quelquechose de clair. Je recapitule, une liste des options possible clairement expliqué, une liste des puces avec leurs options, et le tableau déjà existant pour un aperçu rapide se qui evitera d'avoir forcement tout à lire. Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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