Skate


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Apres quelques heures de jeux, je viens de debloquer les Xgames. Ahhhhh que du bonheur. J ai du mal a croire que je pourrai rejouer a un Tony Hawks apres cette experience. Je n'ai jamais fais de skate de ma vie, je ne connais pas le nom des figures, je suis juste un joueur sur console. Je test tout les jeux ayant des vrais nouveauté. Apres avoir fait l'eloge du projet 8 de Tony hawks voici Skate qui debarque. On ne peut rester insensible tant le gameplay est novateur et fait tomber de son pied d estale son principale (seul) concurrent. Skate est dur et demande de l'entrainement. Toutes les figures sont disponible d'entré, encore faut il savoir les faire.

LA bataille est lancé et nous seront les premiers a en beneficier.

Connaisant EA il ne vont pas s'arreter sur si bon chemin et la suite de Skate viendra surement dans quelques temps. Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut voir,

le nouveau tony hawk ne s'annonce pas si mauvais que ca... et meme si skate est excellent, je pense que les deux jeux n'ont pas grand chose a voir l'un avec l'autre finalement.

C'est un peu comme si tu comparais forza avec ridge racer. Les deux sont tres bons mais ils ne te donnent pas du tout les memes sensations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous,

Voila, je bloque sur un défi. C'est celui de "P Rod" il ce situe dans la vielle ville, je dois rider le Hubba (deja je sait pas ce que c'est?) et aprés "Nollie 360 fliptrick to Grind"!!!!!!! :marteau: En fait je pense faire les bons tricks mais je sais pas où les faires. Dans "infos epreuves" je dois "le faire du premier paquet de marche et grinder en descendant". Je m'approche donc du supposé Hubba (petit muret le long de l'escalier) de la (haut de l'escalier) je sort un nolie 360 pop shove it (360 c'est pas la rotation skateur, c'est celle de la planche) et je retombe en grind, n'importe lequel, sur le muret de l'escalier, et j'ai, uniquement l'objectif "Ride le Hubba" qui et ok, et "Nollie 360 fliptrick to Grind" lui n'est pas réalisé. 1h30 hier dessus!!!!!! J'en peu plus!!!! :angry:

Quelqu'un me comprend?????? :blink:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je te comprend mais la figure que tu execute avant n est pas la bonne, regarde dans l ecole de tricks pour voir lequels correspond, la figure est pas facile du tout, c est un des defis qui m a pris le plus de temps. Faut bien grind le muret. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mes gens,

Alors je vous rejoint dans cette belle communauté qui est "SKATE"

Je vais pas re-dire ce qui à déja été dit, alors après avoir plus que tuer tous les tony Hawk, malgré son système trop arcarde et pas du tous simulation, je me disais à quand un Trasher Skate and Destroy 2, car je sais pas si vous vous souvenez de ce jeu, il est sortie sur Play 1 y'a déja pas mal d'année est qui resté pour moi le jeu de skate le plus moche au monde mais le plus réaliste et sur lequel j'avais déja passé pas mal d'heure.

Et voila aprés plusieurs années à rêver avec mes potes d'un jeu de skate réaliste, voila EA nous sort SKATE, et la que dire ????????? :0

Ahhhh si j'ai trouvé, VIVEMENT SKATE 2.

Et pour ceux qui galère un peu, continuer à jouer les gars car vous aller grave kiffé après, c'est moi qui vous le dit (et pour les vrais skater vous allé vite capter le trucs pour pouvoir réaliser n'importe quel figure car c'est exacteùment les même mouvement que sur ta planche), moi perso je lé terminé en 3 jours, en y jouant quasiment toute la journée (because j'était en arrêt maladie lol, donc pas de travail B) ) Mais malgré avoir terminer le jeu, dés que je rentre du boulot c'est direction ma console. Et que dire des OUT entre potes c'est mortel :ok:

Voila @+ Et merci EA game :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que trasher était sympa sur play, mais le gameplay était plutôt horrible. il faudrait une fusion entre skate et trasher pour avoir un jeu avec le meilleur gameplay et le plus de réalisme possible (y)

mais bon avec skate, on est déjà bien loti je trouve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je te comprend mais la figure que tu execute avant n est pas la bonne, regarde dans l ecole de tricks pour voir lequels correspond, la figure est pas facile du tout, c est un des defis qui m a pris le plus de temps. Faut bien grind le muret. :rolleyes:

slt,

Merci grace à toi j'ai réussi dés la 2 ou 3eme tentative!!!! :oki:

Par contre le jeu donne quoi en live? Je récupére bientôt (j'espere......) ma connexion au net, il me tarde de le tester!!!!

@+ (sur le live, j'espere...)

Modifié par Xantko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les copains ^^

Ben moi j'ai fini le jeux et sa depuis un long moment... (48h apres sa sortie) faut dire que j'ai saigner pas mal la demo alors le jeu jl'ai trouvé un peu facil...

Enfin fini oui et non... me reste juste une video a faire. Celle du jump de 20m. J'en trouve et j'en trouve des gaps mais soit pas assez haut, soit de trop et je tombe.

Alors si quelqu'un aurait un ptit coin a m'indiquer sa serais.... sympa :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars ! Si vous êtes bloqués aux défis S.K.A.T.E, il y a une technique qui consiste à faire des figures avec une rotation de 540, et pour tourner plus vite en l'air, il faut orienter les deux sticks dans la même direction !!

Peut-être que certains avaient déja la technique mais pas moi, alors si je peux aider des joueurs, tant mieux !

++

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous ! Voilà j´ai cette vidéo à faire: 10s air + 10m Grind + 6 Grabs, je l´essaye au xgames je prends la mégarampe, je fais les grabs et le temps en l´air par contre j´arrive pas aux grinds ! J´aimerais bien quelques conseils.

Merci

Edit: J'ai fini cette vidéo et du coup toutes les vidéos ouf !

Là j'essaye de faire toutes les étapes, quelqu'un a une astuce pour se casser chaque os 10 fois ? ^^

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

hello tlm,

Je me suis remis à skate après une pause forcée (RROD de console ban , donc rachat d'une nouvelle box), et rien à faire c'est toujours aussi bon.

Mais je trouve que le mode xbox live est un peu limité, c'est dommage.

Je suis donc en train de me motiver pour lancer un site avec pas mal d'idées pour se faire plaisir sur skate.

Voila le concept:

On répertorié une liste de spots découverts (avec une photo et la loc), quand je dit spot je parle d'un endroit précis pour enchainer un nombre réduit de tricks, pas un coin pour une line interminable, mais plutôt un gap, un escalier, une barre, un kick etc

Le but est de donner on va dire une fois par semaine (ou plus, ou moins, à determiner) , un contest sur un spot.

Les vidéos des participants seront commentées et notées (je pense qu'un système de notation évolué serait intéressant, plus qu'un j'aime/j'aime pas, c'est à dire noter plusieurs points pour chaque vidéo, comme l'originalité, la difficulté du trick, la replaquage etc), pour désigner un vainqueur.

Les trois premiers gagneront un nombre de points, et le site proposera un classement global/par période/type d'épreuve etc

Le but principal est de se faire plaisir avec des personnes passionnées par le jeu skate et le skate en général, donc qui recherchent un maximum de réalisme dans ce qu'ils font dans le jeu.

exit les vidéos avec 15 saltos et 12 flips à la suite !

Bon ce sont des idées en vrac mais je cherche dans un premier temps à voir si du monde est motivé, pour après développer avec eux toutes ces idées et partir sur une bonne base.

Pour la partie technique, je loue un serveur dans un datacenter pour mes sites, 100mb up et down, donc pas de soucis pour ça, je m'occupe de l'administration, hébergement,développement et mise en place du site, et achat du nom de domaine si le projet se lance sérieusement.

A mon avis ça peut être vraiment sympa, mais il faut du monde pour que ça marche, donc il ne manque plus que vous :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces