Skate


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre pour version US region free j'espère mais ca m'étonnerais aucun jeu EA n'a jamais été region free :'(

Bah en meme temps autant attendre la semaine prochaine car en comptant le delai de livraison et les frais de ports !!! pas sur d'etre gagnant ...

Sachant que si le jeu sort bien vendredi prochain ,certains shop le vendront jeudi voire mercredi ...

Allez plus qu'une semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre pour version US region free j'espère mais ca m'étonnerais aucun jeu EA n'a jamais été region free :'(

Bah en meme temps autant attendre la semaine prochaine car en comptant le delai de livraison et les frais de ports !!! pas sur d'etre gagnant ...

Sachant que si le jeu sort bien vendredi prochain ,certains shop le vendront jeudi voire mercredi ...

Allez plus qu'une semaine !!!

Euh le 27 c'est pas dans une semaine mais dans deux

Modifié par pompono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est loin d'être repoussé aux US car je suis alle sur le site d'ea pour voir les videos uploader et les mecs ils y vont à donf!!!!

ils font des videos aussi sur les plus belles gamelles lol!!!

http://skate.share.ea.com/profiles/2101/posts/116988.aspx

Et puis un petit coup de gueule, allez vous etes prêts?

"Y en a marre d'être servi toujours après les ricains!!!!!!! :prout: ""ah ça fait du bien!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh le 27 c'est pas dans une semaine mais dans deux

C'est gentil à toi de me rapeler comment on compte mais je sais faire t'inquiète pas pour moi ... :D :D

Il sort vendredi 21 septembre en Europe donc je pense pouvoir le trouver des mercredi soir ou jeudi au plus tard allez on y est !!!!!

Du coup la sale news sur la non region free de la version us bah n'est plus une si mauvaise nouvelle ...

non?

Edit : pour mes sources c'est toujours teamxbox le meme article que plus haut mais certains ne maitrisent peut etre pas bien l' angliche !!!!

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh le 27 c'est pas dans une semaine mais dans deux

C'est gentil à toi de me rapeler comment on compte mais je sais faire t'inquiète pas pour moi ... :D:D

Il sort vendredi 21 septembre en Europe donc je pense pouvoir le trouver des mercredi soir ou jeudi au plus tard allez on y est !!!!!

Du coup la sale news sur la non region free de la version us bah n'est plus une si mauvaise nouvelle ...

non?

Edit : pour mes sources c'est toujours teamxbox le meme article que plus haut mais certains ne maitrisent peut etre pas bien l' angliche !!!!

J'espère que tu à raison et que ce n'est pas une erreur du communiqué. (sinon effectivement pas region free)

Quand tu va sur le site officiel de Skate il y'a toujours marqué 27. Faite que ca soit une errreur aussi ! vivement la sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouch ca craint je reviens de mon revendeur et lui annonce le 27 également ...

Ca sent le paté !!!! désolé mais je crois que tu avais bien raison et que team xbox m'ont fait une fausse joie

Bon bah je jouerai a skate apres halo 3 FUCK

meme si je n'ai rien contre halo 3

!!

++

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma ligne les mecs :P

Dites moi ce que vous en pensez ^^

http://skate.share.ea.com/profiles/3381/posts/106754.aspx

Sinon j'ai sa pour vous, sa a deja peu etre été donné je ne sais pas mais revoila :P

Goofy

http://img505.imageshack.us/img505/7519/fl...lpapergukq4.jpg

Regular

http://www.ea.com/images/games/skate/v2/fe...r_wallpaper.jpg

++

Modifié par xneon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la semaine prochaine ;)

Ben en fait les gas je crois que vous vous trompez, car il était initialement prévu pour le 20 septembre, et apres cela jeuxvideo.fr a annoncé un retard de 7 jours ce qui nous emmenes au 26/27 septembre!

Mais effectivement c'est un bo bordel...........

D'autant plus qu il va sortir quasiment en même temps que halo3!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gueux je me permet un ptit multipost mais ca en vaut la peine je crois ...

Allez voir ici

Ce n'est autre qu'une petite news pour savoir comment sortir de la démo via un tuto sur youtube ...

enjoy !!!

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gueux je me permet un ptit multipost mais ca en vaut la peine je crois ...

Allez voir ici

Ce n'est autre qu'une petite news pour savoir comment sortir de la démo via un tuto sur youtube ...

enjoy !!!

Hey bubu c'est koi ce bug de fou ??? lol

Dis moi as tu essayé, car moi aui mais j ai pas du bien comprendre le fonctionnement car ca n a pas marché lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces