Skate


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

"edit; je sais pas si tu as vu le nom de la video mais c'est skate xbox 360 - demoglitch 2 - on the streets

"

ah non je n'avais pas remarqué !!! Donc ce serait un glitch alors à savoir si c'est reproductible ou un pure hasard c'est autre chose !!!!

kler la ca risque d'etre plus dur...bon je par en week end, je repass sur le forum lundi en esperant que quelqu'un ai trouvé une soluce!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

excellent !!!!!!!!!!

Je viens de tester c'est pas tres difficile faut aller vraiment le plus lentement possible ...

Par contre ca donne acces aux rampes derriere mais pas a la rue !!!!!

Ya un autre glitch ???

Salut à tous,

Bon après plusieurs tests de l'astuce, j'ai renoncé, trop galere de monter sur le petit mur.

Par contre j'ai testé sur d'autres endroits du park, et après 3 sessions je me suis rendu compte qu'il y avait une figure "launch".

J'ai pas tres bien compris exactement comment on fait... on roule en parallele à un grillage, on fait ollie/nollie, et on décolle.

Si on fait un saut assez haut on a le ptit message "higest launch: 3,3m" (ou plus haut).

Mais ça marche pas à tous les coups!

Donc si on utilise cette technique ds un coin du park y a sans doute moyen d'aller dans la ville.

y en a qui on deja réussi à se ballader en ville??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

peut on savoir si le jeu sera region free aux US ?

TOut simplement car il sort 8 jours avant aux us (le 12 sept )et comme je suis tres impatient pour ce jeu bah je suis pret a l'acheter un peu plus cher en import (pour info je suis pres de la suisse et ya plein de magasins qui importe légalement)

Des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

peut on savoir si le jeu sera region free aux US ?

TOut simplement car il sort 8 jours avant aux us (le 12 sept )et comme je suis tres impatient pour ce jeu bah je suis pret a l'acheter un peu plus cher en import (pour info je suis pres de la suisse et ya plein de magasins qui importe légalement)

Des infos ?

pas encore d'info, moi je regarde sur play asia en general, tu prend la version us, et en dessous tu a la liste de compatibilité avec les consoles pal et jap...rien encore pour le moment, mais on devrai etre fixé assé rapidement...de toute facon, une grosse partie des jeux recents ntcs sont compatible pal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello report de la version US qui passe au 14 septembre ...

Pour l'europe apparement il faudra patienter jusqu'au 27 septembre ...soit apres halo 3 !!!!!

ABUSé !!!!

Toujours pas de news sur la region free de la version US ???

Edit: ya meme certains sites qui l'annonce pour le 14 Octobre en europe ... Je crois que je vais faire caca dans mon froc si il n'est pas region free !!!!

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut comment fais tu pour uploader des des videos depuis la demo j aimerais bien tester.......

quand tu es dans le jeu, tu vas dans le ralenti, et t'as une option pour envoyer tes vidéos.

Petite précision, tu ne peux qu'envoyer une seule vidéo...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est le jeu est enfin dispo aux US et la date de sortie européenne est .......

Vendredi prochain !!!

Ouf plus qu'une semaine ou un peu moins pour les plus chanceux !!!!

tu as vu ca ou? pour moi reporté au 17 aux us...

donc aux dernieres news...

--version jap sortie aujourdhui, bloqué ntcs J

--version us sortie le 17/09 logiquement region free

--version pal sortie le 27/09 donc pal...

source playasia

a+

Modifié par xx182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces