Ghost Recon Advanced Warfighter 2


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si y a mopyen de m'incruste avec vous blush

Je crois que c'est trop tard :sorcerer: j'ai vu que favouille l'avais debloqué , sinon une petite question pour ceux qui ont debloqué le succes oeil de faucon : quelle missin rapide me conseiller vous ???

Merci chinese

edit :ok succes deverouillé !!! merci favouille

Modifié par notourious67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit : ok succes deverouillé !!! merci favouille

Dé nada ;)

Pour info, il suffit de faire la 1ère mission d'hélicoptère (et dont bien entendu j'ai oublié le nom).

On doit tirer sur un convoi, et à un moment passer derrière une colline pour attendre que le convoi

sorte du tunnel. Là, il faut mitrailler comme un beunet à l'intérieur du tunnel.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Va falloir que je réfléchisse à l'acquisition de ce jeu.

Maintenant que je suis 1er mondial sur le live en mode sniper pour le 1er GRAW newlaugh ( Qui a dit que je me ventais :0 )

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Lu,

Oui je sais je deterre lol...:D mais la ya une bonne raison, Ubisoft se prépare à mettre à notre disposition pas moins de 5 nouvelles missions en coopération pour son titre Ghost Recon Advanced Warfighter 2. L'éditeur précise qu'en outre, le jeu bénéficiera de 9 succès supplémentaires (environ 125 G donc) et de 9 nouvelles cartes multijoueurs, dont 7 seront inspirées des précédents opus de la série. Une excellente nouvelle pour les fans (comme moi...te jure suis comme un ouf..:D :D ), qui doivent attendre avec beaucoup d'impatience ( et encore le mot est faible..) ces ajouts de taille, qui seront disponibles dès la fin du mois sur le Marketplace.

:wub:

Source

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Lo,

Petit deterrage je sais mais ca vaut le coup, Ubisoft continue sur sa lancée et propose une nouvelle série de bonus pour Ghost Recon Advanced Warfighter 2. Au programme du jour : un pack coûtant 800 points qui propose 5 missions coop, de nouveaux succès, de nouvelles armes et 9 cartes multijoueurs. Voilà qui risque de redonner envie à certains de se lancer dans de nouveaux affrontements sur le Live... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Lo,

"Ubisoft nous informe que le GRAW 2 Co-Op Collection 2 pack vient tout juste d'être mis en ligne. Vendu 400 points, ce pack nous propose de découvrir pas moins de 5 nouvelles missions en coopératif, mais aussi de nouveaux Succès, 9 cartes multijoueurs (dont 7 provenant des anciens volets) ainsi que de nouveaux éléments scénaristiques. Une bonne nouvelle pour les fans, d'autant plus que l'ensemble n'est pas très couteux."

Apparemment les maps dechirent d'apres ceux qui les ont teste...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces