Ghost Recon Advanced Warfighter 2


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Pour ma part au niveau duy multi j'ai retrouvé la quasi totalité des défauts que je reprochais au 1...

et quel sont ces défauts ?

Le multi ca m'a tout l'air d'être encore la meme chose que dans le premier a savoir gameplay de GR2 sans pouvoir se planquer derriere les murs et d'autres trucs possibles en solo en plus des graphismes plus moches ( pas testé perso mais je me base sur les screens)

disons que GRAW ca reste une valeur sure et y a peu de chance de regretter son achat mais c'est clair qu'ils se foulent pas trop niveau nouveautée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te trouve gentil, pour quelqu'un qui a passé énormément de temps sur GR2 je t'assure que le multi de GR2 est bien meilleur que celui de graw (graw2 j'attends de tester pour trancher quand meme), les maps sont bien mieux pensé, le jeu est plus dynamique et la visée bcp plus précise.

Sinon oui c'est exactement ça, ils se foulent pas sachant que ca va se vendre... Aussi ce qui me tue personnellement ce sont les joueurs qui sautent de joie quand ils testent une suite et disent des trucs du genre "super on est pas dépaysé", "on retrouve ce qu'il y avait sur l'ancien" bla bla bla... après faut pas s'étonner si le jeu vidéo ça stagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu alll,

Les 10 Premières Minutes : GRAW 2

On vient tout juste de recevoir la version commerciale de GRAW 2 sur 360, et c'est donc tout naturellement qu'on a fait chauffer les magnétoscopes pour vous offrir un avant goût du jeu. Au programme, deux vidéos: la première présente les véritables dix premières minutes du jeu et son tutorial dans le désert. Le rendu de la lumière est époustouflant. Le deuxième fichier vous montre quant à lui les dix premières minutes de la première mission. J'ai essayé de faire de mon mieux pour jouer avec les supports et utiliser la cross-com à son maximum. Bon visionnage!

Des vidéos HD des même niveaux seront disponibles ce soir et/ou demain matin.

la suite ce passe a cette adresse : http://xboxyde.com/news_4066_fr.html*

bonne video

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"je viens d'acheter mon exemplaire ce midi 69.99 euro pas donner tout de meme ,moi qui etait habituer aux jeux a 60 euro "

lol

C'est UBI quoi ... Un GRAW 1.5 a 70 € !!!

Tant que yaura des vaches à lait ... ya pas de raison que ca change !!!

Ps: Je ne tiens a blesser personne et ce n'est que mon avis !!! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas d'accord pour les gens qu'il critique en disant que s'est graw 1.5, les cartes sont differentes ,il y'a de nombreuses ameliorations

donc pour moi ce jeu vaut vraiment le coup, les parties sur le live sont superbe ,bref je ne suis vraiment pas deçu de mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tlm.

juste mon avis de Nouveau joueur , nouveau car je n'es pas jouer a GRAW1 tous simplement.

j'ai bien jouer au 1er version PC mais c'été carrement pas pareil ^^.

sinon que dire pour une 1er approche: c'est beaux , sa péte , les balles siffles , bref que du bon.

le multi est asse intéressant , le solo prenant , donc pour un constats de nouveau joueur, je suis plus que satisfait par ce jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Durée de vie solo estimée à combien svp ?

Il m'a fallu 1/2 journée pour le finir, en difficutlé normale.

J'ai pas trop forcé, et le mode difficile ne l'est pas, donc compte 1/2 journée, 1 journée maxi.

Mais ça, tout le monde le sait. Enfin, "est censé" le savoir. GRAW2 est un jeu exclusivement multi, et

putain, il est vraiment bon. Coop jusqu'à 8, beaucoup de modes de jeux, cartes immenses et nombreuses,

idem pour les armes etc...

C'est définitivement un excellent jeu, qui "flinguera" R6 sur le Live, à mon avis. Y a qu'à voir les options

intégrées dans la gestion d'une partie multi pour comprendre.

Après, pour tous les détracteurs, ravalez un peu votre venin, on dirait des vieilles.

Evidemment que le jeu ressemble au 1, sinon il ne se vendrait pas ! Une suite est une suite, et si

les joueurs attendaient autant GRAW2, c'est simplement pour y trouver les améliorations des défauts

de GRAW1, pas pour passer d'un FPS à un jeu d'aventure <_<

@ pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais testé le 1 et franchement j'adore le 2.

Quoiqu'en disent les détracteurs de cet excellent jeu, je le trouve vachement sympa.

La seule critique que j'ai à faire c'est au niveau de l'IA des ennemis (je fais des approches accroupi, me plaque contre un mur, je prends mon temps , je vise peinard et : Bang ! un coup de gun sans que le type ne m'ai remarqué)

ça arrive parfois mais ce n'est pas systématique.

Dernière remarque : je trouve qu'il n'y a pas assez d'ennemis pour les missions solo.

Bon jeu tout de même à tous.

PS : Favouille ....? Oui, ça y est je te remets. C'est toi que j'ai croisé sur un autre forum de pseudos connaisseurs ? (Bin....quelque chose, un truc minable avec plein de pubs)

WESTKOAST 56 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir moi j"ai bien aimer le jeux graphiquement et les missions online avec des amis ,j'ai trouver sa cool la seule chose c'est le probleme de communication online ,jespere que sa va etre réparer assez tot. parfois quelqu'un t'entend et d'autre non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le live remballe bien raimbow six ,les missions se passent en exterieurs avec des decors de toutes beauté pour le peu que l'on joue en hd (1080i).

bref pour moi s'est un des meilleurs jeux 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Favouille ....? Oui, ça y est je te remets. C'est toi que j'ai croisé sur un autre forum de pseudos connaisseurs ? (Bin....quelque chose, un truc minable avec plein de pubs)

WESTKOAST 56 B)

Grilled :shuriken:

Salut Sentenza ;)

Les gars, pour ceux qui m'ont dans leur liste, on va tenter cet après-midi le succès du 60min en défense.

C'est très très chaud à faire, et il faut être un bon paquet, sachant qu'il n'y a pas de régénération.

Donc voilà, ceux que j'ai dans ma liste recevront une invit pour un coup de main / Succès tout à l'heure ;)

@ pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce GRAW2 est une bonne suite, mais sans plus.

Le mode Solo est vraiment trop trop court (fini en 7h !) mais d'une intensité rarement vue (quoique trés scriptée comme c'est malheureusement beaucoup le cas dans les jeux aujourd'hui...)

Le online est toujours aussi bon, mais faut vraiment s'entraîner pour faire mouche.

8/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

concernant le topic de graw ici

graw, est bien ghost recon 3, xboxlive a raison. Il ont mit Tom Clancy's Ghost Recon 3 Advanced Warfighter 360, est n'ont graw3.

pour info, il y a eu:

ghost recon, avec tout ces addon

ghost recon 2, et ghost recon summit strik

ghost recon 3 appelé ghost recon advanced warfighter (graw), et maintenant graw 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Favouille ....? Oui, ça y est je te remets. C'est toi que j'ai croisé sur un autre forum de pseudos connaisseurs ? (Bin....quelque chose, un truc minable avec plein de pubs)

WESTKOAST 56 B)

Grilled :shuriken:

Salut Sentenza ;)

Les gars, pour ceux qui m'ont dans leur liste, on va tenter cet après-midi le succès du 60min en défense.

C'est très très chaud à faire, et il faut être un bon paquet, sachant qu'il n'y a pas de régénération.

Donc voilà, ceux que j'ai dans ma liste recevront une invit pour un coup de main / Succès tout à l'heure ;)

@ pluche.

Tu l'as eu le succes ?? la je suis entrain de le faire efin les autres ce battes pour l'instant !!! avant on a perdu a 8 minute de la fin :(

Ca y est je l'ai debloqué ^_^

Modifié par notourious67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces