Ghost Recon Advanced Warfighter 2


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

agegate_logo.jpg

Yop plop ! G.RA.W 2 a bien evidemment droit à son topic unique comme les autres :P On va commencer par un ptit récapitulatif :)

Fiche Technique

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Type : FPS / Tactique

Site web officiel : http://ghostrecon.fr.ubi.com/graw2/

Sortie : 08 mars 2007

gra2x3001.jpg

Le jeu est passé GOLD le premier Mars, la sortie est donc pour très bientôt !

2 démos sont déjà disponibles sur le Market Place, une solo et une Mulitjoueur OnLine.

gra2x3003.jpg

Vidéos :

Présentation

Repérage

Mission Accomplie

Supercopter en approche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben perso, y'a un trcus dans les graphismes (je serais pas dire quoi) qui me chagrine; et sa maniabilité peu intuitive m'a bien saoulé, du coup c'est encore un jeu qui ne fera pas partis de ma ludotheque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de le tester et il est vraiment bien.

Tres technique, et meme si graphiquement il a peu evolué : je trouve qu'il est vraiment superbe.

Merci

Salut tu l'as eu où ? Ca m'interesse grandement vu qu'il n'est pas sorti en magasin

Yop,

Il est sorti en magasin, suffit juste de trouver les bons ;)

Le magasin dans lequel je me sers par exemple vend les jeux à ses clients "privilégiés" une bonne

semaine à l'avance (il avait par exemple Lost Planet depuis les fêtes de Noël).

J'ai des contacts dans ma liste qui y jouent, et ils ne sont pas du style à copier les jeux (ils n'ont même

pas de lecteur flashé).

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

on va faire la mise au point tout de suite ça évitera surement quelques bans :

La date de sortie OFFICIELLE du jeu est le 8 mars 2007. Ceci étant dit, tout membre qui se risquera à une quelconque démonstration de faire le guignol parce qu'il possède le jeu avant cette date se verra récompensé de la sanction appliquée à l'habitude, c'est à dire 48h de ban pour warez.

J'espere que vous me suivez...

Merci @++

ps : concernant la pratique de certains magasins qui vendent les jeux avant la date officielle, la sanction sera la même étant donnée que cette pratique est illégale en elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant la pratique de certains magasins qui vendent les jeux avant la date officielle, la sanction sera la même étant donnée que cette pratique est illégale en elle même.

J'en étais pas tout à fait sûr, merci pour la précision ;)

J'voulais surtout éviter une "chasse aux sorcières".

Pour en revenir au jeu, d'après la démo solo (j'ai downloadé la démo multi, et toujours pas testé :/), j'ai toujours ce problème

d'inertie, ce petit décalage entre le moment où l'on bouge le stick et le moment où le perso bouge. J'sais pas si vous voyez

de quoi je parle, mais c'est une des raisons qui ont faites que je n'ai pas trop trop apprécié le 1.

Ceci dit, quand je vois comme il se joue encore sur le Live, j'me dis qu'il doit y avoir de bonnes raisons. Donc je testerai

"plus en profondeur" ce volet-là.

@ pluche

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

on va faire la mise au point tout de suite ça évitera surement quelques bans :

La date de sortie OFFICIELLE du jeu est le 8 mars 2007. Ceci étant dit, tout membre qui se risquera à une quelconque démonstration de faire le guignol parce qu'il possède le jeu avant cette date se verra récompensé de la sanction appliquée à l'habitude, c'est à dire 48h de ban pour warez.

J'espere que vous me suivez...

Merci @++

ps : concernant la pratique de certains magasins qui vendent les jeux avant la date officielle, la sanction sera la même étant donnée que cette pratique est illégale en elle même.

Je comprend pas ce principe ... si des personnes arrivent a avoir de par leurs connaissances, le jeu en avance (je parle pas de téléchargement bien sur) je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas en parler pour donner leur avis (genre artik et son post sur crakdown qui a été fermé alors qu'il avait l'original) !!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous simplement car les modo sont pas la pour faire office d'agent du FBI.

plutot que de ce demander si c'est bien une version officiel ou une warez , personne ne parle du jeux complet avant sa sortie officiel.

sa parait simple pourtant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous simplement car les modo sont pas la pour faire office d'agent du FBI.

plutot que de ce demander si c'est bien une version officiel ou une warez , personne ne parle du jeux complet avant sa sortie officiel.

sa parait simple pourtant .

Ouais attends, faudrait pas tomber dans la paranoïa non plus. Le truc le plus grave selon moi,

c'est le fait de dire clairement que l'on télécharge des jeux. Pas qu'on les as en avance.

Et le but des modos, je pense, est de se protéger au mieux vis-à-vis d'attaques juridiques.

Personne ne stoppera le piratage avec une "simple" charte, et je ne pense pas que ce soit le but de

celle de Gx. Ils (l'équipe) ne sont pas cons, ils savent ce qu'il se passe. Faut simplement pas

venir les narguer.

Mais après, même si je respecte la charte de ce site, et ce que disent les modos, je suis tout à fait d'accord avec Anto.

Mais voilà, s'il est illégal d'avoir un jeu avant sa sortie officielle, ben on en parle pas. On continue à le faire, parce

qu'on est fier d'avoir eu un truc en avance, mais on le dit pas ici, pour pas mettre Gx dans la merde.

Je comprends, et je respecte.

Mais bon, faudrait aussi arrêter de parler d'import (jeux/consoles, films etc...) alors, non ?

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon, faudrait aussi arrêter de parler d'import (jeux/consoles, films etc...) alors, non ?

Pas faux ca !! si le jeu est deja sorti au US ou au JAP et pas en france alors on n'en parle pas non plus avant sa sortie FR ???? c'est n'importe quoi !!

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plutot que de ce demander si c'est bien une version officiel ou une warez , personne ne parle du jeux complet avant sa sortie officiel.

sa parait simple pourtant .

Et au lieu de se demander si on se demandait pas justement ! je vois pas en quoi on pourrait reprocher au site de parler d'un jeu qui n'est pas sorti si on ne parle pas de ses sources ...

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Punaise :blink:

On a pas encore reçu les stocks au magasin ou je bosse (qui est quand meme une certaine enseigne celebre dans la vente de jeux video mais que je ne citerais point pour des raisons personnelles)

et vous avez déjà réussi a l'acheter, moi je dis chapeau la :o ou pas...

Sinon GRAW2 a l'air quand meme plus proche du graw 1.5 que du 2

d'ailleurs cette image résume bien :

00463940.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

C'est sur que de se poser la question si le mec fait du warez ou pas... n'est pas le but de ce topic.

Son but est d'informer les joueurs sur la qualité du jeu afin que personnes ne fassent d'erreur lors de l'achat.

Apres si une info devient illégal, un conseil devient criminel.

Je ne suis pas là pour me venter de posseder le jeu, j'informe les joueurs sur deux trois petits points pas tout à fait clair dans leurs esprits.

A bientot

PS: je comprend que les modos se fachent, mais il vos mieu allé faire un petit tour sur gx-annonces car quand je vois " vend xbox 360 flasher avec 30 backup et 60 dvix ( j'ai vue un truc comme ca lol )" et bein jme dis que certain se prennent la tete sur des trucs tout betes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon GRAW2 a l'air quand meme plus proche du graw 1.5 que du 2

d'ailleurs cette image résume bien :

Nombreux furent les joueurs de Halo 1 à dire cette phrase par rapport au 2, mais au final...

Il ne faut jamais parler trop tot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis assez d'accord avec ce dessin... quand on regarde bien que ce soit au niveau du solo ou du multi, graw2 c'est graw avec du bling bling en plus!

Pour ma part au niveau duy multi j'ai retrouvé la quasi totalité des défauts que je reprochais au 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces