[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

Je voulais verifier un truc.

Hier ma femme a debloquée le succes pour mon frere car il y arrivais pas. Il disait qu'il fallais faire un poil plus de 10 000, mais en fait fallait faire 10 950 ce qui correspondait au meilleur scoreur.

Du coup je voulais voir si le nouveau score a faire correspondais au score que ma femme a fait; car si tel est le cas, ben elle s'excuse d'etre monté a plus de 11 000 points ;)

Quand tu fais le high score, la machine te demande de rentrer ton pseudo, donc si tu vois uin pseudo zarb ou qui correspond à celui de ta femme en "1", alors elle a battu le high score. Il me semblerait en tout cas logique que la machine enregistre le high score, sauf si tu ne sauvegardes pas après.

Sinon je viens de réussir la mission dans l'hopital désafecté au bout de 4 tentatives, les flices me donnaient pas mal de fil à retordre à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, sans vouloir froisser personne; est-ce que vous lisez les posts avant de repondre ?

Je voulais juste savoir si chez les autres, le hi-score de ma femme apparait ;)

Quand a la mission de l'hopital desafecté, y'a un truc tout con a faire pour la reussir du 1er coup:

refaire le plein de vie grace a la trousse de soin qui se trouve dans la piece de gauche par rapport a la cocke, prendre le gillet pare-balle, une fois le sac de cocke sur le dos, courir directe jusqu'a la piece par laquelle on rentre en butant le 1er flic qui se presente, et vite sortir sur la gauche pour monter dans le 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais juste savoir si chez les autres, le hi-score de ma femme apparait ;)

Ah.... Ben non, le high-score de la machine n'est pas MAJ par le net ! C'est "juste" un high score individuel...

;)

Pour l'hopital, il semble que je sois tombé sur des flics un peu plus accro que toi, car chaque fois que je sortais j'étais à fond niveau vie / gilet, et même en les butant tous et en prenant le 4x4 (beaucoup trop lent) je n'arrivais pas à les décrocher. Du coup j'ai du prendre une voiture plus rapide et la garer devant pour me tirer et les semer après une ligne droite (et rien que le temps de sortir, ils m'avaient niqué mon gilet pare balle et un quart de ma vie)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais juste savoir si chez les autres, le hi-score de ma femme apparait ;)

Ah.... Ben non, le high-score de la machine n'est pas MAJ par le net ! C'est "juste" un high score individuel...

;)

Pour l'hopital, il semble que je sois tombé sur des flics un peu plus accro que toi, car chaque fois que je sortais j'étais à fond niveau vie / gilet, et même en les butant tous et en prenant le 4x4 (beaucoup trop lent) je n'arrivais pas à les décrocher. Du coup j'ai du prendre une voiture plus rapide et la garer devant pour me tirer et les semer après une ligne droite (et rien que le temps de sortir, ils m'avaient niqué mon gilet pare balle et un quart de ma vie)...

Ou plus simple , vous sortez par le côté de l'hopital , vous passez par le trou du grillage et un hors-bord vous attend a côté d'un mini quai . Beaucoup plus simple pour échapper aux flics .

Faut apprendre a observer avant de rentrer dans le tas comme des bourrins les gars ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est clair que le hi score de ta femme n'apparait que chez toi, ce serait trop dur à battre sinon, il doit y avoir de sacrés betes sur le net, une fois que le score est super haut, ce serait trop dur pour avoir le succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Take Two a repoussé la date de sortie du contenu épisodique GTAIV exclusif pour la Xbox 360 au premier trimestre de l'année fiscale 2009, initialement prévu pour le quatrième trimestre de cette année fiscale (du 1er Août au 31 Octobre). Ce qui amènerait à une sortie aux alentours de Noël 2008.

Le DownLoadable Content de la 360 sera en deux parties, mais n'est pas encore défini exactement, certains vont jusqu'à dire qu'il s'agira de la map de Vice City pour l'un, et de celle San Andreas pour le second. Mais vu les récents DLC parus sur la console Microsoft, il devrait s'agir de nouveaux véhicules, missions, ou vêtements.

Source : Gamekult

http://www.gamekult.com/articles/A0000067210/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est question d'un contenu majeur pour GTA4, si au final c'est effectivement des voitures etc c'est la grosse carotte...

Il y avait des rumeurs comme quoi ça pourrait être un nouveau quartier voire une ville entière... Dans tous les cas c'est un contenu qui devrait apporter de nouvelle mission, je ne pense pas que ça puisse être 3 voitures et des skins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant le succès "Virus Rockstar", je tue mes 2 premiers mecs sur le Live et j'avais le succès

Comme le jeu est sorti depuis un mois, le succès est plus simple à avoir :P

++

a ce propos,quand on a debloqué le succes,on a droit a un personnage zombie en tong et en slip jaune avec le sigle rockstar devant,la grande classe... hihihi

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J’ai obtenu le succès Tu as gagné ! (Tu as terminé l'histoire)

Juste après le générique j’ai débloqué le succès 30 heures, douche comprise (Tu as terminé l'histoire en moins de 30 heures)

Je me suis acharner 1 mois et demi sur ce jeu soit 18h15 de jeu et 94 missions.

Bonne durée de vie ce gta4, je suis a 60% du jeu maintenant je vais reprendre une vie social et me balader tranquillement ca va me faire du bien et je vais aussi tester le multi-joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu une mise a jour du jeux aujourd'hui'hui (ça fessait longtemps que je ne l'avais pas branché au net), et je voulais savoir a quoi elle correspondais..

merci d'avance

Edit:

Rockstar vient de patcher son jeu Grand Theft Auto 4 afin de corriger onze bugs du multijoueur et ainsi améliorer l'expérience de jeu à plusieurs. Voici la liste des corrections apportées :

  • - Un bug empêchait les joueurs de monter à bord ou de sortir d'un véhicule dans le mode Course GTA.
  • - Certains véhicules scriptés étaient responsables de crashs intempestifs du jeu.
  • - Stabilité et actualisation accrues pour les mises à jour des classements en ligne PS3.
  • - En quittant le salon du mode Tocard Ace Driver ou du mode Course GTA, le jeu plantait parfois. Ce bug a été corrigé.
  • - Dans le salon, lorsque les joueurs changeaient d'équipe pendant le compte à rebours, le jeu plantait parfois. Ce bug a été corrigé.
  • - Un bug permettait aux joueurs d'obtenir des scores incroyablement élevés en mode Gendarmes et voleurs. Ceci a été corrigé
  • - Modification des règles des modes Course GTA et Tocard Ace Driver : le dernier joueur en jeu reçoit une récompense de 250$.
  • - Les joueurs spectateurs pouvaient empêcher une partie de s'achever. Ce bug a été corrigé.
  • - Les joueurs spectateurs du mode Gendarmes et voleurs ne pouvaient pas assister à la 2e manche de la partie. Ce bug a été corrigé.
  • - Modification du compte à rebours : lorsqu'un nouveau joueur rejoint le salon multijoueur, le décompte ne reprend plus depuis le début.
  • - Modification de l'option Exclure : les joueurs exclus ne sont plus redirigés automatiquement vers le mode solo.

Source: jeuxvideo.com

Modifié par XzeGust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu une mise a jour du jeux aujourd'hui'hui (ça fessait longtemps que je ne l'avais pas branché au net), et je voulais savoir a quoi elle correspondais..

merci d'avance

Correction de nombreux bug pour eviter des crashs et plus de redirection vers le mode solo.

Ca a l'air d'une bonne maj.

Rockstar vient de patcher son jeu Grand Theft Auto 4 afin de corriger onze bugs du multijoueur et ainsi améliorer l'expérience de jeu à plusieurs. Voici la liste des corrections apportées :

- Un bug empêchait les joueurs de monter à bord ou de sortir d'un véhicule dans le mode Course GTA.

- Certains véhicules scriptés étaient responsables de crashs intempestifs du jeu.

- Stabilité et actualisation accrues pour les mises à jour des classements en ligne PS3.

- En quittant le salon du mode Tocard Ace Driver ou du mode Course GTA, le jeu plantait parfois. Ce bug a été corrigé.

- Dans le salon, lorsque les joueurs changeaient d'équipe pendant le compte à rebours, le jeu plantait parfois. Ce bug a été corrigé.

- Un bug permettait aux joueurs d'obtenir des scores incroyablement élevés en mode Gendarmes et voleurs. Ceci a été corrigé

- Modification des règles des modes Course GTA et Tocard Ace Driver : le dernier joueur en jeu reçoit une récompense de 250$.

- Les joueurs spectateurs pouvaient empêcher une partie de s'achever. Ce bug a été corrigé.

- Les joueurs spectateurs du mode Gendarmes et voleurs ne pouvaient pas assister à la 2e manche de la partie. Ce bug a été corrigé.

- Modification du compte à rebours : lorsqu'un nouveau joueur rejoint le salon multijoueur, le décompte ne reprend plus depuis le début.

- Modification de l'option Exclure : les joueurs exclus ne sont plus redirigés automatiquement vers le mode solo.

Source http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026853-gta-4-patche.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Quelqu'un sait il ou je peux trouver un couteau dans ce jeu ?

A+

Si tu as 70 % d’amitié avec Little Jacob tu lui téléphones, tu choisies "Armes" tu le rejoins au lieu de rendez vous, il ouvre son coffre, tu achète le couteau.

Ou sinon dans Central Park il faut descendre des escaliers une fois en face de la fontaine et face à toi tu as des colonnes et à ta droite les toilettes tu regardes derrière les colonnes et tu le trouveras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai récemment reçu GTA IV et j'ai été désagréablement surpris par les graphismes, notamment du a un effet flou "granulé" assez prononcé. Par contre, sur une TV SD le jeu est plus agréable, enfin du moins graphiquement puisque cet effet granulé est largement moins présent.

Je joue sur une TV HD Samsung LE23R71B en 720p. J'ai parcouru un peu le net et je ne suis apparemment pas le seul a rencontrer ce problème. Si quelqu'un pourrait m'en dire davantage. Merci :)

Modifié par Shinjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un bug assez chiant, c'est sur la date de la sauvegarde qui passe en novembre 2005. Du coup au chargement du jeu, je suis obligé de recharger la bonne sauvegarde, c'est très chiant surtout si on oublie qu'il faut recharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un bug assez chiant, c'est sur la date de la sauvegarde qui passe en novembre 2005. Du coup au chargement du jeu, je suis obligé de recharger la bonne sauvegarde, c'est très chiant surtout si on oublie qu'il faut recharger.

Slt,

Moi aussi, il m'arrivait le même problème parce que j'utilisais 2 Xbox360 en changeant le hdd à chaque fois mais surtout il m'arrivais de débrancher le secteur, donc obligé qqes fois de remettre la console à l'heure avant de jouer si non, le jeu chargeait automatiquement une mauvaise save

je ne sais pas si c'est le même cas pour toi

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait le test de retourner au Dashboard juste après avoir vu la date de la sauvegarde qui était le 22/11/05 et ma console est bien a jour. Ce bug est vraiment bizarre, ca arrive quelques fois mais pas a tout les coups & j'ai remarqué ce bug aussi sur fifa08. Ca doit plus être un bug de la console. Une fois la console éteinte je la débranche toujours du secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'ai fait le test de retourner au Dashboard juste après avoir vu la date de la sauvegarde qui était le 22/11/05 et ma console est bien a jour. ...

Normal que la date de la save ne se change pas si tu as remis ta 360 à l'heure un jour

Si tu y joues un jour où ta 360 est réglée sur 2005, ta save gardera cette date jusqu'à ce que tu re-sauvegardes avec la bonne date

.....Une fois la console éteinte je la débranche toujours du secteur.

Voilà pourquoi la date et l'heure change pour se remettre par défault (date constructeur)

Nan, franchement je ne trouve rien de bizarre dans ton histoire, moi depuis que je vérifie avant de lancer GTA.... tout va pour le mieux

fais les test, ça ne te coute rien et tu seras fixé ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces