[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

le succes pour finir le jeu en moins de 30h ca fait flipper.j'espere que les quetes annexes seront suffisantes, perso un gta c'est pas en dessous de 70/75h pour le finir bien.Tout est beau sur next gen mais tout est plus court, ca fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de reserver mon GTA, et j'en ai profité pour demander au vendeur comment ça va se passer pour les 500 points M$ il m'a répondu qu'a l'heure d'aujourd'hui meme son directeur ne savait pas comment ça allait se passer, ah mon avis ça va encore etre un papier a envoyer, va falloir attendre un an pour avoir les 500 points m$ coooooool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le succes pour finir le jeu en moins de 30h ca fait flipper.j'espere que les quetes annexes seront suffisantes, perso un gta c'est pas en dessous de 70/75h pour le finir bien.Tout est beau sur next gen mais tout est plus court, ca fait chier

En même temps, ce succès veut dire qu'en rushant, tu ne dois pas pouvoir espérer comptéter le jeu en moins de 25 heures, donc...

Sinon sur un autre site, j'ai vu que la durée de vie de celui-ci était de 55 heures.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des potes m'ont assuré finir GTA SA en moins de 30h, pourtant au bout de 70/80 j'avais pas fait la moitié du jeu (les missions principales + qlq secondaires) alors les "on dit que" ... on sait tous ce que ça vaut n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un GTA se fini trés rapidement si on se concentre sur les missions principales, de plus on a toujours tendance à e balader un peu, à cabrer en PCJ900,à déclarer la guerre à la SAPD ( ou LCPD ) bref à faire tout autre chose sans avancer mais dans tous les cas l'heure tourne et j'ajouterais que tous les types de jeu on tendance à avoir une durée de vie plus courte sur nextgen et je ne pense pas que ce GTA y échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un GTA se fini trés rapidement si on se concentre sur les missions principales, de plus on a toujours tendance à e balader un peu, à cabrer en PCJ900,à déclarer la guerre à la SAPD ( ou LCPD ) bref à faire tout autre chose sans avancer mais dans tous les cas l'heure tourne et j'ajouterais que tous les types de jeu on tendance à avoir une durée de vie plus courte sur nextgen et je ne pense pas que ce GTA y échappe.

et jouer à GOW2 , dans gta, hein? ;) (private joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des potes m'ont assuré finir GTA SA en moins de 30h, pourtant au bout de 70/80 j'avais pas fait la moitié du jeu (les missions principales + qlq secondaires) alors les "on dit que" ... on sait tous ce que ça vaut n'est-ce pas ?

J'ai fini SA 3 fois, et je t'assures que j'ai mis moins de 30 heures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grosse question que la durée de vie du futur soft de rockstar,

c'est sur qu'on aimerais qu'elle soit la plus longue possible, à ceux qui pensent qu'elle sera courte je répond n'oubliez pas qu'il y aura du contenu aditionel avec de nouvelles missions. Et pour ceux comme moi qui possède une connexion live là y a plus à se poser la question, la durée de vie du soft sera presque illimitée ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La durée de vie est illimitée pour ce jeu dans l'absolu...parce que une fois que tu as fini le jeu, rempli toutes les missions...Etc, il n'en reste pas moins intéressant, j'ai toujours adorer la liberté de mouvement dans les GTA, tu fais ce que tu veux, tu te promènes, tu butes qui tu veux, tu fais le con en caisse....bref, c'est illimité selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La durée de vie est illimitée pour ce jeu dans l'absolu...parce que une fois que tu as fini le jeu, rempli toutes les missions...Etc, il n'en reste pas moins intéressant, j'ai toujours adorer la liberté de mouvement dans les GTA, tu fais ce que tu veux, tu te promènes, tu butes qui tu veux, tu fais le con en caisse....bref, c'est illimité selon moi.

Pour toi oui, pour d'autres non.Moi perso quand j'ai fini un gta , j'ai plus de plaisir à m'y remettre dedans, c'est pour ca que je tarde un max avant de finir le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La durée de vie est illimitée pour ce jeu dans l'absolu...parce que une fois que tu as fini le jeu, rempli toutes les missions...Etc, il n'en reste pas moins intéressant, j'ai toujours adorer la liberté de mouvement dans les GTA, tu fais ce que tu veux, tu te promènes, tu butes qui tu veux, tu fais le con en caisse....bref, c'est illimité selon moi.

Pour toi oui, pour d'autres non.Moi perso quand j'ai fini un gta , j'ai plus de plaisir à m'y remettre dedans, c'est pour ca que je tarde un max avant de finir le jeu.

Slt,

Et moi, c'est l'inverse:

Au début, je fais les missions..... puis je pars en live... et ce que j'adore c'est avoir les codes pour toutes les armes en illimitées... au cas où une folle envie meurtrière passerait par moi!!! :mdr:

Pour les enfants qui passe par ici..... ce n'est qu'une expression, les jeux vidéos ne sont pas la réalitée ;)

Oupss!!!!!!

Sauf pour GTA3, là, j'avais grave scotcher sur le "noir" (sombre) du scénario/environnement.... on se serait cru dans un super polar des années 80 :wub:

Donc j'ai de beaux espoirs pour GTA4....

et si je repars en "live", il me faudra attendre Mafia2

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J -22 les gangsters :)

on y arrive on y arrive ....

je pars completement sur un autre jeu que je viens de me commander ST.ROW pour 13 € en neuf :) sous Blister:) je me suis pas fais carroté pour le prix ? et le jeux est vraiment bien ? ceux qui l'ont eu biensur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey

jai voulu reserver le jeu a micromania mais ils mon dit que beaucoup de monde leur demandais mais que eux il n'avait reçu aucunne consigne donc...

et vous des news la dessus?

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Suis passé à micromania la semaine dernière, et le vendeur voulais que je le réserve, il m'a dit y'en aura pas pour tout le monde !!!

A+

oué moi aussi il demande à tout le monde à chaque fois

je pense qu'ils doivent une com à la reservation c'est pas possible

quand à dire que y'en aura pas pour tout le monde...c'est pas grave on le trouvera sur ebay à 150 € lol

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces