[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

ps: sur le site de GTAIV il y a quelques nouveautés, screens, vidéos etc!

le truc, c'est que ça commence à être long, d'attendre :S

et que toujours cette impression sur quelques screens, moches et d'autres top:O

grrrr

en tout cas, la bonne nouvelle est que ça devrait être pour l'automne donc, l'épisode 1 exclu de la 360.... au moins on sait un peu plus quand ..pas précis, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hi,

on apprend, selon nos collègues de Videogamer -au risque d’en décevoir certains- ,qu’il n’y aura pas de démo que ce soit sur Xbox 360 ou sur PS3...

Source : Gamekult

Cordialement,

--

C-KI

et pour répondre a dadouhou ! perso je n'ai pas de plans pour commander le collector a pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passé un moment y en avait un bon sur alapage à je ne sais plus quel prix, je regrette de ne pas l'avoir prix à ce moment là car ça valait le coup.

Du coup maintenant je surveille sur le site en espérant une nouvelle offre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

"They see GTA, and they think PlayStation."

Aux dernieres nouvelles MS est en panique car ils sont confrontés à un probleme d'image sur GTA4. Ils pensent (savent) que une grande partie d'amateurs de la série sont des joueurs occasionnels qui peuvent acheter une console juste pour ce jeu (et quelques autres qui suivront bien sur). Leur probleme est que ces joueurs occasionnels, donc pas frocément très bien informés, associent la série à Playstation d'office. GTA=Playstation donc j'achete une Playstation pour jouer à GTA...

C'est pas faux...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, peut etre, enfin à moins d'être super mal informé, ils doivent être au courant que le jeu sort sur 360, et entre une 360 à 200 Euros et une PS3 à 400 euros, le choix est vite fais, même si le premier reflex est peut etre de penser playstation, on se renseigne avant d'acheter une console à 400 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'etait egalement le cas pour la serie "devil may cry" qui était assimilée à la console de sony et il s'est vendu aussi bien sur les deux consoles(un peu plus sur la ps3, il me semble...)

apres, ils vont profiter du parc important de 360 déja installées(surtout aux USA ou elle domine le marché) et les baisses de prix vont surement faire venir des nouveaux acheteurs :)

ce jeu fera un carton sur les deux supports, c'est une evidence -_-

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref, en europe, c'est pour cette raison, que la console a été baissée à 199€!

franchement, pour juste jouer à ce jeu, à presque deux fois moins cher....

ya pas photos!

en plus avec tous les bons jeux d'occaz que le grand public peut choper!

sinon, oui DMC4 en europe, et surtout en france c'est beaucoup plus vendu... mais les consoles étaient plus concurentes, niveau prix.

et ^même si l'image de sony est toujours aussi forte, là c'est l'occasion de marquer des points pour MS.

après, l'effet boule de neige, de MGS4, peut encore plus augmenter le powah de sony lol

perso, j'ai les deux, et si les deux DMC4 avaient été au même prix, j'aurai aussi pris la version ps3, ayant aussi une dual shock3 ;)

EDIT:

j'avais oublié ça :

http://www.jeuxvideo.fr/console-collector-...ctu-129972.html

une belle console collector, limitée à 500 exemplaire ( dans le monde surement, ou juste USA...)

voilà la politique qu'ils auraient du faire MS!!!

un pack avec gta "normal" à 250€ sans DD

et un pack soit premium, soit elite, comme c'est le cas, et ne pas la donner qu'au VIP...

ils sont trop cons, tant mieux, si ça leurs retombent sur la gueule...

t34684_00989266.jpg

i34685_00989268.jpg

i34686_00989270.jpg

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"They see GTA, and they think PlayStation."

Aux dernieres nouvelles MS est en panique car ils sont confrontés à un probleme d'image sur GTA4. Ils pensent (savent) que une grande partie d'amateurs de la série sont des joueurs occasionnels qui peuvent acheter une console juste pour ce jeu (et quelques autres qui suivront bien sur). Leur probleme est que ces joueurs occasionnels, donc pas frocément très bien informés, associent la série à Playstation d'office. GTA=Playstation donc j'achete une Playstation pour jouer à GTA...

C'est pas faux...

muai ca reste encore a voir !!! je buy une play 3 parcequ'il y a GTA

comma ca été dit : une console a 199 € contre une à 400 € pour le meme jeu voir plus sur 360 vu qu'il y aura des trucs en plus que la version ps3 si je ne me trompe ?

et je pensse aussi que les gens sont bien au courant que gta sort sur 360 :) et que la console est mois cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Devil may cry je peux comprendre qu'on l'assimile à PlayStation...en revanche Gta, c'est pas comme si il était jamais sortit sur un autre support que la Playstation quand même, sur Xbox on a eut de jolies packs Gta.

Exact, perso j'ai découvert GTA sur la xbox, avec le pack gta3 + vice city, puis san andreas, aprés pour la différence du prix entre les deux consoles, ca depent de ce que tu veux, si tu veux que jouer en solo, pas de multimedia ect, la arcade c'est bien, aprés ca commence, avec un dd à 90 € plus le wifi ca grimpe vite, faut comparer ce qui est comparable, une elite ou prenium..

GTAIV_108.jpg

wouhou!

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol mon précédent post parle de ce que MS pense, c'est comme ça ils pensent ça il n'y a pas grand chose à dire, ils ont du faire des études pour en arriver à ces conslusions et ça n'engage que eux...

Ensuite, l'association GTA/Playstation ne relève pas forcément d'une idée cohérente et réfléchie elle peut relèver d'une image perçue, l'image perçue n'est pas forcément cohérente avec la réalité.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Devil may cry je peux comprendre qu'on l'assimile à PlayStation...en revanche Gta, c'est pas comme si il était jamais sortit sur un autre support que la Playstation quand même, sur Xbox on a eut de jolies packs Gta.

Certe...mais ces bon vieux GTA, GTA 2 et GTA london...sur playstation c'était du bon...que de souvenir... a faire des dérapages sur les piétons..pour avoir des traces de sang sur la route ^^

Modifié par Romeo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces