Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

le colis est arrivé ce matin. Je ne sais que dire, j'avais pas préparé, l'émotion est terrible... Merci au réalisateur, au son, à la lumière... et surtout à sieur legueux. Je pense que sans toi on serait encore en train d'attendre comme des couillons B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil pour moi sauf que le colis n'est pas encore arrivé mais le numéro de suivi dit que ce n'est plus très loin ^^, c'est parti jeudi, ça m'étonnerait que ça arrive aujourd'hui vu que la distribution sur grenoble c'est un peu mou, enfin bref Ominfo a rempli sa part du contrat et ça n'aura pas pris trop de temps (commandé le 3 mars, je suis plutôt bien loti par rapport à la moyenne du topic ^^)...

Merci encore à legueux pour tout ce qu'il a fait dans cette affaire.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi sauf que le colis n'est pas encore arrivé mais le numéro de suivi dit que ce n'est plus très loin ^^, c'est parti jeudi, ça m'étonnerait que ça arrive aujourd'hui vu que la distribution sur grenoble c'est un peu mou, enfin bref Ominfo a rempli sa part du contrat et ça n'aura pas pris trop de temps (commandé le 3 mars, je suis plutôt bien loti par rapport à la moyenne du topic ^^)...

Merci encore à legueux pour tout ce qu'il a fait dans cette affaire.:jap:

La poste a un engagement de livraison à j+2 pour les colissimo expert, donc si c'est parti jeudi ça devrait être chez toi aujourd'hui :)

Avec toute cette émotion j'ai oublié de remercier également Corto et Tatsu-Kan, ainsi que tous les gens qui ont posté ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je sais pas si je dois rire ou pleurer.

Le facteur est passé. (jusque là tout va bien)

Mais pour 2 colis Ominfo... Et c'est pas moi qui ait ouvert au facteur, donc les 2 colis ont été acceptés par mes parents.

Bref, je me retrouve avec 2 R4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool pour vous cela laisse un espoir pour moi.

car j'ai demande un echange m3 contre r4 la semaine derniere et depuis plus de reponse de ominfo a mes billets.

je n'ai pas recue de mail m'indiquant le numero de colissimo donc j'attend.

je ne perd pas espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un doute, j'ai demander a mes parents d'ouvrir les 2 colis.

(Je suis pas chez moi, je rentre que toutes les 2 semaines)

Et méfiez-vous, quand vous recevez le colis, ouvrez le directement devant le facteur. Y'a un des 2 colis qui était vide...

Donc finalement j'ai que 1 R4. Enfin je vais devoir patienter 1 semaine pour pouvoir m'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bojour tout le monde.

Dans le même ca de figure que l'ensmble des membres, voivi ma commande effetuée le Samedi 10 Février 2007 et toujours pas reçue à ce jour.

Numéro de commande: 128131

Montant: 45.79 €

Livraison: 5.80 €

Type de livraison: 1 - Colissimo - 5€80

TVA: 6.55 €

Discount: 0.00 €

Frais de manutention: 0.00 €

M3 DS Simply

Code :M3 DS Simply

CatalogID : 1014

Quantité : 1

Notre Prix: 39.99 €

Merci de tous les efforts conssentis par toute le monde pour nous sortir de ce pétrin!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Colis reçu enfin ce matin , 3x R4 , manque 2 puces NME360 V1.2 donc cde incomplete mais c toujours mieux que rien ma fille a enfin eu son cadeau d'anniversaire et mes amis aussi . Joins avec 2 lettres :

Une pour s'excuser et m'offrir une reduc de 5 euros que je redonnerais à legueux (code promo) dés que je le recevrais par mail pour le remercier à mon tour de ses demarches . ça lui servira plus à lui et à son equipe qu'à moi qui n'est pas pret de refaire une 3eme

fois la connerie de cder chez eux .

L'autre lettre pour me dire qu'il m'enverrait le reste de ma cde dans les plus bref delais !! en année lumiere ça fait combien un bref delais Msieur ?

Cela a calmé provisoirement mes pulsions vengeresques mais le combat n'est pas fini car à ce stade , je n'ai plus le choix que d'attendre le solde de ma cde .

(cde 128358) du 19/02 .

NB: Le plus dingue dans tout cela c'est que c les 2 puces xbox360 qu'il manque à present alors que c'est ce qu'il devait m'envoyer en 1er les m3 n'etant pas dispo au moment de la cde !! va comprendre charles !

Merci encore à legueux

Modifié par lumiroch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai été joueur, et j'attends la fournée des M3. Ca fait 2 mois que j'attends (n° magique 127806), je ne suis plus à 1-2 semaines près.

Ca permettra de voir si il y aura réellement des dispos de M3 à partir de Lundi (26). Et c'est demain :)

Oui, j'ai l'optimiste chevillé au corps ^^.

Merci à ceux qui ont eu leur R4 d'allumer un pitit cierge ou de sacrifier un chaton pour les autres qui sont toujours dans l'attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai été joueur, et j'attends la fournée des M3. Ca fait 2 mois que j'attends (n° magique 127806), je ne suis plus à 1-2 semaines près.

Ca permettra de voir si il y aura réellement des dispos de M3 à partir de Lundi (26). Et c'est demain :)

Oui, j'ai l'optimiste chevillé au corps ^^.

Merci à ceux qui ont eu leur R4 d'allumer un pitit cierge ou de sacrifier un chaton pour les autres qui sont toujours dans l'attente ;)

lut

pour info divineo.cn en a reçu vu qu'ils m'ont envoyé le mien le 22 au soir ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous......donc plus 1 pour une commande foireuse de M3......comme beaucoup j ai eu le meme message du gars qui c'est fait braqué et depuis plus de news..... <_<

Recapitulatif de ma commande et au passage merci Legueux pour ton aide....

Commande N° 128077 - Jeudi 8 Février 2007 12:00:00 AM

Les Produits Quantité Prix Unitaire Total

M3 DS Simply

Code :M3 DS Simply

CatalogID : 1014 2 39.99 € 79.98 €

Total Produits 79.98 €

Frais de port 5.80 €

TVA 13.11 €

Total 85.78

Que me conseillez vous, la demande de remboursement€ ou l attente?

merci d avance

Modifié par welpat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que me conseillez vous, la demande de remboursement€ ou l attente?

merci d avance

Pour le remboursement ils sont rapide et réglo. Attends un peu, essaye d'en savoir plus sur leur stock de M3 avant de décider. De toutes les façons, si tu te fais rembourser tu devras toujours re-commender quelque part.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recu une R4 ce matin!!

Ils m'ont pas envoyé le chargeur que j'avais commandé avec!!!

En tout cas merci à legueux et longue vie au forum !!

Pour ceux qui n'ont pas recu leur commande j'espere qu'ils la recevront bientot et lachez rien !!!

Tout ce que je peux vous c'est que OMINFO c'est fini !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé d'avoir ouvert un sujet similaire , je poste ici ma commande:

Confirmation d'achat destinée au client

Numéro de commande: 126444

Montant: 118.79 €

Livraison: 5.80 €

Type de livraison: 1 - Colissimo

TVA: 18.52 €

Discount: 0.00 €

Frais de manutention: 0.00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un appel telephonique hier de la part d'ominfo,pour me demander si j'avais recu ma commande hahahahahahahahahahahahahahah !!!!!!!!!! du coup ils doivent me l'envoyer dans les jours qui viennent vous croyez qu'on peut faire confiance .

en tout cas merci legueux si tu reussi a faire bouger les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fréquement fait des commandes chez ominfo, je n'ai jamais eu de probleme ou retard dans mes commandes (coques, puces, jeux, accessoires .....).

J'ai commandé le 10/03 une M3 pour ma DS :

Commande N° 129026 - Lundi 19 Mars 2007 8:26:00 AM

M3 DS Simply Code :M3 DS Simply CatalogID : 1014 1 39.99 €

Total 45.79 €

Et hormis le fait que je n'ai pas vu la mention "rupture de stock" ( bon violet clair sur blanc ... c'est pas franchement lisible <_< ) j'ai grand chose à dire, alors je prend mon mal en patience en espérant qu'Ominfo soit livré rapidement.

En espérant que tout se regle pour tout le monde !

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces