Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

J'ai opté pour les R4. Etant donné qu'il s'agit du même produit la proposition me semble correcte.

Merci legueux pour ton aide, car en effet j'ai d'autres collègues de bureau qui ont des problèmes avec leur commande de M3 et qui n'ont pas posté sur le forum ==> ils n'ont pas reçu ce mail.

Comment on dit déjà ? Ah oui, big up à toi legueux !

Mais attendons de voir la suite des événements avant de s'emballer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai reçu aussi ce même mail.

j'ai par contre répondu que je souhaite un remboursement, ayant déjà acheté et reçu mon M3 la semaine dernière via un autre site...

en espérant qu'ils lisent les réponses

merci à legueux, on dirait qu'il a fait bouger les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, ou tout du moins je veille a ce quelles ne reculent pas ....

Pour être clair, si les infos et l'aide que te proposent legueux ne te conviennent pas, tu fais 1/2 tour.

Nous tenons a essayer de régler les choses simplement et intelligemment, avec efficacité donc.

Avec ton comportement d'hier et d'aujourd'hui, tu nous nuis, à nous, et a ce que legueux a entreprit : Résoudre votre souci de livraison !

++

Je ne vois pas en quoi mon comportement porte préjudice à la communauté (peux-tu me donner des exemple ?). Je suis un client, j'ai donc des droits.

Mon pb est peut-être différent des votre. Moi je voulais simplement communiquer avec OMINFO et pas attendre bêtement une livraison.

Car OMINFO n'a pas qu'un pb de livraison, mais un problème de communication. Ils peuvent avoir du retard, je le comprends parfaitement, mais mentir et ne pas répondre à ses clients c'est pas propre.

Je remercie legueux de tout ce qu'il a fait depuis 2 semaines. Nous dire d'attendre était un bonne chose, mais j'ai préféré faire avancer les choses de mon coté comme l'a proposé legueux. Je m'étonne d'une chose : j'ai envoyé mon mail de résiliation et comme par hasard je reçois 2 mails d'OMINFO peu de temps après. --> Sacrée coïncidence.

Je n'oblige personne à me suivre, j'explique ce que je fais. Comme legueux en quelque sorte mais différement.

Pour l'instant, je n'ai pas encore ouvert de litige, car s'ils me rembourse j'oublierais toute cette histoire.

Alors en quoi mon comportement est préjudiciable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais la demande de remplacement M3 -> R4. Et voici la réponse quelques minutes après :

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous livrons une puce R4 en lieu de la puce M3 DS Simply

Cordialement,

Sandy

Plus qu'à espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais la demande de remplacement M3 -> R4. Et voici la réponse quelques minutes après :
Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous livrons une puce R4 en lieu de la puce M3 DS Simply

Cordialement,

Sandy

Plus qu'à espérer...

Tu peux me confirmer l'adresse mail à laquelle tu as envoié ce message SVP, juste pour comparer avec celle que j'ai. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, ou tout du moins je veille a ce quelles ne reculent pas ....

Pour être clair, si les infos et l'aide que te proposent legueux ne te conviennent pas, tu fais 1/2 tour.

Nous tenons a essayer de régler les choses simplement et intelligemment, avec efficacité donc.

Avec ton comportement d'hier et d'aujourd'hui, tu nous nuis, à nous, et a ce que legueux a entreprit : Résoudre votre souci de livraison !

++

Je ne vois pas en quoi mon comportement porte préjudice à la communauté (peux-tu me donner des exemple ?). Je suis un client, j'ai donc des droits.

Mon pb est peut-être différent des votre. Moi je voulais simplement communiquer avec OMINFO et pas attendre bêtement une livraison.

Car OMINFO n'a pas qu'un pb de livraison, mais un problème de communication. Ils peuvent avoir du retard, je le comprends parfaitement, mais mentir et ne pas répondre à ses clients c'est pas propre.

Je remercie legueux de tout ce qu'il a fait depuis 2 semaines. Nous dire d'attendre était un bonne chose, mais j'ai préféré faire avancer les choses de mon coté comme l'a proposé legueux. Je m'étonne d'une chose : j'ai envoyé mon mail de résiliation et comme par hasard je reçois 2 mails d'OMINFO peu de temps après. --> Sacrée coïncidence.

Je n'oblige personne à me suivre, j'explique ce que je fais. Comme legueux en quelque sorte mais différement.

Pour l'instant, je n'ai pas encore ouvert de litige, car s'ils me rembourse j'oublierais toute cette histoire.

Alors en quoi mon comportement est préjudiciable ?

Parceque comme te l'as dit Jlz, tu te plantes en pensant que c'est ton "attitude" qui a fait que Ominfo t'a répondu.

Tu te demandes pas pourquoi comme par hasard il n'y a pas que toi qui a reçu un mail AUJOURD'HUI ?

Et tes remarques ironiques du genre "ou vous pouvez attendre que legueux vous dise que Ominfo va vous contacter...." la prochaine fois tu les gardes pour toi sinon j'oublie ton n° de commande et tu te débrouilleras vraiment seul et là tu verras si tu penses avoir autant de poid que tu le crois.

J'en ai vraiment ma claque des réflexions de ce genre alors que tu n'as aucune idée des heures que je passe pour vous depuis presque 2 semaines pour faire avancer les choses (pas seulement que vous soyez livrés ou remboursés mais pour que Ominfo change en même temps sa politique de communication). Encore ce matin en sortant du travail (3615 malife, je travaille de nuit) j'ai aussitôt repris contact avec Ominfo pour que vous puissiez avoir ne serait-ce qu'un contact minimum (d'ou le mail Môssieur je pense tout savoir).

Je demande pas qu'on m'acclame mais faudrait que certains arrêtent de me faire passer pour un menteur, me disent que je suis à la botte de Ominfo, que je participe à une escroquerie (bien entendu tout cela sous couvert d'anonyma des mails).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, ou tout du moins je veille a ce quelles ne reculent pas ....

Pour être clair, si les infos et l'aide que te proposent legueux ne te conviennent pas, tu fais 1/2 tour.

Nous tenons a essayer de régler les choses simplement et intelligemment, avec efficacité donc.

Avec ton comportement d'hier et d'aujourd'hui, tu nous nuis, à nous, et a ce que legueux a entreprit : Résoudre votre souci de livraison !

++

Je ne vois pas en quoi mon comportement porte préjudice à la communauté (peux-tu me donner des exemple ?). Je suis un client, j'ai donc des droits.

Mon pb est peut-être différent des votre. Moi je voulais simplement communiquer avec OMINFO et pas attendre bêtement une livraison.

Car OMINFO n'a pas qu'un pb de livraison, mais un problème de communication. Ils peuvent avoir du retard, je le comprends parfaitement, mais mentir et ne pas répondre à ses clients c'est pas propre.

Je remercie legueux de tout ce qu'il a fait depuis 2 semaines. Nous dire d'attendre était un bonne chose, mais j'ai préféré faire avancer les choses de mon coté comme l'a proposé legueux. Je m'étonne d'une chose : j'ai envoyé mon mail de résiliation et comme par hasard je reçois 2 mails d'OMINFO peu de temps après. --> Sacrée coïncidence.

Je n'oblige personne à me suivre, j'explique ce que je fais. Comme legueux en quelque sorte mais différement.

Pour l'instant, je n'ai pas encore ouvert de litige, car s'ils me rembourse j'oublierais toute cette histoire.

Alors en quoi mon comportement est préjudiciable ?

___________________________________________________________

En attendant, vous pouvez toujours attendre des infos de legueux, qui vous diras qu'OMINFO va vous contacter cet après-midi ... ou prochainement.

A ma connaissance, je suis la seule personne qui a eu un contact avec OMINFO depuis le 26 février. Et vous savez pourquoi ... Je vous laisse libre de choisir : attendre ou agir.

Ce qui est pour le moins notable et incontestable, c’est l’arrogance de tes propos. En clair, tu es un mec ultrafort, les autres – lire : ceux qui tentent d’arranger les choses au mieux de l’intérêt collectif – sont de pauvres gens qui oscillent périlleusement entre la naïveté et la connerie. Bref, tu es fort et les autres sont des cons.

Tu comprendras, du moins je l’espère sans en être sûr, qu’une telle attitude est non seulement vaine, mais aussi et surtout nuisible pour la communauté. Ce afin de te répondre quant à la nuisance de ta démarche.

Pour le reste, nous préférons privilégier le dialogue et la compréhension à la place de gesticulations qui se voudraient menaçantes et qui débouchent sur quoi ? Sur rien !

Alors, désormais soit gentil, évite de donner des leçons et tente d’être sinon positif – à l’impossible nul n’est tenu - du moins constructif.

Bien à toi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, même mail.

C'est pas un M3 DS Simply (enfin c'est kifkif bourrico)

Mais c'est mieux que de devoir encore patienter.

J'aurais quand même mon M3 en passant par la nouvelle CG.

Enfin, je suis quand même persuadé que si on a eu une réponse, c'est grâce à legeux.

Donc Merci Legueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

La R4, c'est la même chose que la M3, ou il y a une différence ? Si jamais c'est la même chose, je change immédiatement, car on attend une M3 pour fin janvier déjà.... <_<

Merci d'avance

Bonjour,

Le mot recherche fait-il partie de ton vocabulaire ?

Tu t'inscris sur le site pour te plaindre d'un de nos partenaires et ensuite il faut que l'on te donne des renseignements trouvables en 3/4 clicks.

Ce n'est pas comme ça que ca se passe ici. Cherche un peu avec un peu de chances tu apprendras même des choses.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulà t'es ennervé Legueux !! merci à toi pour toutes tes démarches !!

moi le mail que j'ai reçu c'est :

Confirmation de traitement de commande

Cher(e) XXXXXXXXX

Commande N° r: 128419

Produit(s) commandé(s): FULL CASE SPECIAL *X-BLUE*

Code :FC-S-*X-BLUE*

CatalogID : 813

Quantité : 1 Notre

Prix: 49.45 €

Montant: 55.25 €

Date de la commande: Mercredi 21 Février 2007

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande a été traitée Vous pouvez vous connecter sur le site de colissimo http://www.coliposte.net (Espace Particulier) et suivre en direct l'acheminement de votre colis n°: 8V71151579110 Attention, le suivi de votre colis sur le site de Coliposte sera disponible sous 24h. Nous vous rermercions pour votre confiance. Service commercial

j'ai bien vérifié que ce numéro de colis existe et appement oui donc maintenat je suis heureux

Merci à toi Legueux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

La R4, c'est la même chose que la M3, ou il y a une différence ? Si jamais c'est la même chose, je change immédiatement, car on attend une M3 pour fin janvier déjà.... <_<

Merci d'avance

C'est vrai que ça a été dit à de nombreuses reprises.

Donc, le R4 et le M3 simply, c'est exactement la même chose.

Les seuls changements sont :

- L'autocollant avec le nom

- Et une soudure sur la puce qui définie si c'est un R4 ou une M3, mais ça sert juste "d'identification"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouille ça commence à balancer de partout... Pourquoi faut-il que tous les threads passent par un stade "je vais te péter les dents ?"

Enfin bon c'est la vie.

Je comprends la réponse de legueux qui se décarcasse pour un tas de plus ou moins inconnus - je m'occupe moi-même de gérer cette histoire de commande en bois pour 5 collègues découragés (3615 mylife reloaded). J'ai passé de longues minutes (heures ?) au téléphone avec ominfo quand ils étaient encore joignables et on m'a raconté pas mal de trucs qui se sont avérés faux. J'ai ravalé mon amour propre (difficile...) et j'ai patienté. Et "accessoirement" j'ai fait part de mon problème dans ce thread...

Néanmoins je comprends également la réaction du pingouin masqué : j'étais à 2 doigts moi-même d'annuler la commande. Et je ne pense pas qu'il a été si arrogant qu'on le dit. En tout cas c'est mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parceque comme te l'as dit Jlz, tu te plantes en pensant que c'est ton "attitude" qui a fait que Ominfo t'a répondu.

Tu te demandes pas pourquoi comme par hasard il n'y a pas que toi qui a reçu un mail AUJOURD'HUI ?

Tu n'as peut-être pas bien lu mes post : j'ai reçu un mail concernant ma résiliation. Je dis simplement que c'est parce que j'ai annulé ma commande que j'ai été contacté, mais je peux me tromper.

Et tes remarques ironiques du genre "ou vous pouvez attendre que legueux vous dise que Ominfo va vous contacter...." la prochaine fois tu les gardes pour toi sinon j'oublie ton n° de commande et tu te débrouilleras vraiment seul et là tu verras si tu penses avoir autant de poid que tu le crois.

Si tu penses que mon comportement n'est pas compatible avec tes actions tu peux me retirer de la liste, je m'occuperais tout seul pour avoir mon remboursement.

Je demande pas qu'on m'acclame mais faudrait que certains arrêtent de me faire passer pour un menteur, me disent que je suis à la botte de Ominfo, que je participe à une escroquerie (bien entendu tout cela sous couvert d'anonyma des mails).

Je ne pense pas que tu sois un menteur, mais quand tu dis qu'OMINFO va nous contacter cet après-midi, et que 5 jours plus tard il n'y a rien, que doit on penser ?

Moi je crois qu'OMINFO cherche à gagner du temps et attendre c'est jouer leur jeu.

Ca sert à rien de s'énerver, je veux juste résilier ma commande, et faire valoir mes droits.

Je remarque qu'il reste encore des pb :

- seules les personnes qui sont sur la liste sont contactées, c'est pas cool pour les autres

- certaines personnes n'ont pas reçues leur commande (qui ne sont pas des M3 simply)

Que doivent faire ces personnes ? Te contacter et aller dans ton sens car sinon tu ne les aides pas ?

Tu dis que tu n'est pas le SAV d'OMINFO mais je me demande si on peut faire avancer les choses sans passer par toi ...

Je te remercie de tout ce que tu as fait pour moi et les autres, en espérant qu'OMINFO finisse par traiter normalement tous ses clients.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

La R4, c'est la même chose que la M3, ou il y a une différence ? Si jamais c'est la même chose, je change immédiatement, car on attend une M3 pour fin janvier déjà.... <_<

Merci d'avance

Bonjour,

Le mot recherche fait-il partie de ton vocabulaire ?

Tu t'inscris sur le site pour te plaindre d'un de nos partenaires et ensuite il faut que l'on te donne des renseignements trouvables en 3/4 clicks.

Ce n'est pas comme ça que ca se passe ici. Cherche un peu avec un peu de chances tu apprendras même des choses.

++

Bonjour

Désolé, mais lorsque je tape R4, le moteur de recherche me dit qu'il y a une erreur, car le mot fait moins de 3 lettres. Pour la réponse, un simple oui ou non aurait sans doute pris moins de temps que de taper tout le texte. Merci au passage à Tatsu-Kan pour sa réponse

Ensuite, je ne me suis pas inscrit pour me plaindre. Ca fait déjà depuis le 27 Janvier qu'on a commandé une M3. J'ai appris à prendre mon mal en patience. J'ai juste fait une recherche sur ominfo et commande non envoyée, trouvé ce forum, vu que pas mal de gens avaient le même problème que moi, et qu'une personne se proposait de rendre service. J'ai donc sauté sur l'occasion pour ajouter mon numéro de commande sur la liste, en espérant que cela pourra faire avancer mon problème.

Merci encore à Legeux pour avoir fait avancer les choses.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ceux qui avait pas commandé une M3 Simply ? :P

Merci pour tous les autres legueux :)

bin comme t'as pu le voir sur un post que j'ai fai un peu plus haut, bin moi j'ai commandé une coque pour 360 et elle est en cours d'envoie. Je vous fait signe dés que je la reçoit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les gens qu'ils veulent connaitre les (pseudo) différences entre un M3 et un R4 :

http://scorpei.com/R4DS.html

http://wiki.scorpei.com/index.php/M3_DS_Si...patibility_list

http://wiki.scorpei.com/index.php/R4_compatibility_list

En conclusion : il y a une TOUTE petite différence qui dans votre cas n'est pas important. La seule vraie différence c'est le support (ceux qui font les firmwares sont à priori meilleur chez M3 que R4). Mais comme vous pouvez le voir, ce type de produit est très demandé, il y a donc peu de chance que la différence s'accentue.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mail reçu à l'instant :

Bonjour,

Suite à votre mail, votre demande d’annulation est bien prise en compte. Vous devriez recevoir un chèque d’ici une semaine.

En nous excusant pour la gène occasionnée.

Cordialement

Le service clientèle OMINFO

legueux : :oki:

un grand merci à toi !

j'attends juste maintenant de recevoir le chèque pour crier totalement victoire, mais ça devrait passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces