Call Of Juarez


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Slt a tous !!!

Moi le mode bullet time, je galere aussi pr l'activer !! Je suis à l'épisode du cheval ou je croise mes 1ers ami appache !!! Quelqu'un peux tu detailler explicitement le mode bullet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt a tous !!!

Moi le mode bullet time, je galere aussi pr l'activer !! Je suis à l'épisode du cheval ou je croise mes 1ers ami appache !!! Quelqu'un peux tu detailler explicitement le mode bullet?

Souvent dans le jeu tu as 2 flingues en main . Quand tu as les 2 en mains , tu appuie sur la fleche du bas (sur le pad) les 2 armes devraient se ranger et ton curseur va changer . A ce moment la tu n'a plus rien dans les mains . Il ne te reste plus qu'a appuyer sur la gachete de tir pour déclencher le bullet time quand bon te semble.

En bas de ton écran a côté de l'image de ton personnage tu devrais avoir un flingue , s'il est présent tu peux activer le bullet time , s'il est pas présent tu dois attendre qu'il réapparaisse pour réutiliser le bullet time .

J'espere que tu m'a compris :lol:

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'espere qu'on arrive pas a la fin du jeu car il est vraiment sympa, ca changes grave de ce qu'on a d'habitude !

Je suppose que tu essayes de recupere la ops à Billy !!! J'ai adoré l'épisode précédent avec les bandits !! Terrible la course poursuite !!! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'espere qu'on arrive pas a la fin du jeu car il est vraiment sympa, ca changes grave de ce qu'on a d'habitude !

Je suppose que tu essayes de recupere la ops à Billy !!! J'ai adoré l'épisode précédent avec les bandits !! Terrible la course poursuite !!! ggne

J'ai finis le jeu depuis belles lurettes .

Il est découpé en 15 chapitres de durée a peu près égales , donc non t'es encore loin de la fin du jeu .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Les Ray et Billy !!!

Bon je viens de passer le niveau le plus chiant du jeu !!! J'ai trouvé le tresor mais le passage ds la grotte est une vrai galere !!!! On voit rien !

j'avais lu sur pas mal de forum que lorsque l'on avait Billy, les episodes etaient chiant !!! Perso je trouve ca ( a part le passage ds la grotte) vraimen sympa ! C'est 2 style de jeu completement different entre le reverand et Billy. Billy c'est la fine lame avec son arc et son agilité alors que Ray, c'est vraiment le tueur à gages qui est au fond de lui !!! Mais sur la durée du jeu, il est vrai que je prends bien mon pied avec le reverand !!! Le seul petit hic, et je l'avais deja souligné avec Rainbow Six Vegas, c'est les cinematiques, elles sont pratiquement vu qu'a la 1ere personne, ds la peau du perso, j'aurais bien aimé voir des ciné avec mon perso vu a la 3eme personne. Celle ou l'on voit le reverand Ray sont extra, ca lui donne un style impressionnant quand on le voit arrivée de loin. Mais c'est mon coté cinéphile qui parle ...

Mais ds l'ensemble, j'ai trouvé que c'est vraiment un tres bon jeu (je suis à l'episode 13, il m'en reste que 2 à faire crying )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Loin de la fin du jeu ... j'en suis deja au 14eme en simplement 1h30 de jeu !!! Les derniers chapitres sont vraiment courts ... et quel galere la grotte !! Ca fait du bien de resortir un peu ! La jme fais attaquer par 40 cowboys !!! C'es chaud chaud chaud ... mais j'ai le reverand RAY !!!!!! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'en suis au même point .

Avec deux potes on a commencé le jeu vers 18h et on s'est couché à 5h du mat' on se marre bien . Ce soir on s'y remet et je pense qu'on l'aura fini en quelques heures !

En tout cas très bon jeu, mais nettement mieux sur Xbox 360 que sur PC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'en suis au même point .

Avec deux potes on a commencé le jeu vers 18h et on s'est couché à 5h du mat' on se marre bien . Ce soir on s'y remet et je pense qu'on l'aura fini en quelques heures !

En tout cas très bon jeu, mais nettement mieux sur Xbox 360 que sur PC .

Bon terminée en 7h30 de jeu tout pile !!! Tu verras le dernier niveau pr sauver Ray n'est pas évident !!! Un peu decu par la faim meme si je m'y attendais !

Mais tres bon jeu, moi qui deteste les westerns, j'ai vraiment accroché !! Mais ca se fini un peu trop vite... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de le recevoir de play asia .

il a l air exelent meme si je n ai fait que le premier chapitre.

le jeu est très très beau , et le multi m a l air plein de potenciel :)

je regrette pas mon achat:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Pourquoi ca m'amuse pas????

Serieux, pourtant j'adore l'ambiance western ( raaaaah Gun c'etait moche, mais tellement bien), mais le pauvre billy a le charisme d'un poux asmathique et une voix francaise aussi virile qu'un steevy boulet dont on aurait capturé le bouriquet...

Bref, je vient de finir l'episode 1, mais je ne trouve pas le courage de relancer le jeu...

SVP dites moi que ca devient bien apres (et que billy achete enfin une paire de cojones) :D

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui après c'est vraiment fun, rien que pour le révérend :D . Je lisai des psaumes en même temps que j'éclatai les cow-boy, vraiment l'éclate !

je l'ai finis :)

j'en redemande, c'etait vraiment fun comme jeu.Vivement un autre fps aussi sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je bloque dans l'hacienda avec la gatlng j'ai tué tout le monde , la gatling enfin la charrette est en feu mais je ne sais pas comment ouvrir la porte

une suggestion ?

Merci :P

slt

t'as essayé a coup de pied "LB + x" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je bloque dans l'hacienda avec la gatlng j'ai tué tout le monde , la gatling enfin la charrette est en feu mais je ne sais pas comment ouvrir la porte

une suggestion ?

Merci :P

slt

t'as essayé a coup de pied "LB + x" ?

il faut monter sur le toits derriere toi (enfin la rembarde qui fait tou le tour du fort. tu peux y acceder par le derriere de la maison. ensuite tu fais le tour jusqu'a etre derriere la charette en feu et la tu trouveras un canon (gros coup de canon dans la porte et à coté aussi (juste pour le fun)

++ xam1311

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je bloque dans l'hacienda avec la gatlng j'ai tué tout le monde , la gatling enfin la charrette est en feu mais je ne sais pas comment ouvrir la porte

une suggestion ?

Merci :P

slt

t'as essayé a coup de pied "LB + x" ?

il faut monter sur le toits derriere toi (enfin la rembarde qui fait tou le tour du fort. tu peux y acceder par le derriere de la maison. ensuite tu fais le tour jusqu'a etre derriere la charette en feu et la tu trouveras un canon (gros coup de canon dans la porte et à coté aussi (juste pour le fun)

++ xam1311

Merci beaucoup , toujours aussi bon de mettre une flèche dans un oeil :P

très bon aussi le coup du survival dernière balle

Bon petit jeu en tout cas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as fait la mission sup : la ferme

lut

zut j'ai raté des trucs encore

je le relance

++

Ps: sympa ces missions supplémentaires par contre la voix du narrateur est à chier ... et je pèse mes mots on dirait quelqu'un qui lit une liste de course d'une voix monotone rien à voir avec un mec de l'ouest pur et dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces