Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Pour la version de VG+ de dragon age origins (je l'ai commandé en préorder donc ce n'est pas la "french version"), je confirme les dires de Bazi, boîtier et manuel en anglais, jeu totalement en français (à voir pour la compatibilité des add-ons)...

Edit : Dans le bundle, la blood dragon armor + add-on fury of shale (j'ai pu aussi télécharger les items gagnés en créant avant les personnages via l'éditeur et en finissant certaines quêtes du jeu en flash) tout ça téléchargé de mon compte US

Comment tu as fait pour télécharger la blood dragon armor? J'ai pas bien compris le truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour la version de VG+ de dragon age origins (je l'ai commandé en préorder donc ce n'est pas la "french version"), je confirme les dires de Bazi, boîtier et manuel en anglais, jeu totalement en français (à voir pour la compatibilité des add-ons)...

Edit : Dans le bundle, la blood dragon armor + add-on fury of shale (j'ai pu aussi télécharger les items gagnés en créant avant les personnages via l'éditeur et en finissant certaines quêtes du jeu en flash) tout ça téléchargé de mon compte US

Comment tu as fait pour télécharger la blood dragon armor? J'ai pas bien compris le truc

Alors je me suis connecté sur mon compte us, lancé le jeu, mis les codes dans contenu exclusif (redeem codes, accessibles avec la touche triangle) et ensuite j'ai rentré les codes qui sont dans la boîte.

Je crois qu'il faut rebooter le jeu pour pouvoir les télécharger. Ensuite tu peux les télécharger via le PSN à partir du menu contenu exclusif.

J'espère avoir été assez clair :)

P.S : Pour la blood armor, faut 38 en force donc ça sera pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, la version "améliorée" de Resident Evil 5 (niveau dans le manoir, nouvelle jouabilité...) sortira en version téléchargement (j'espère à un prix moindre que la version boite) pour les USA et l'Europe et en version boite pour le Japon. Ainsi, le choix du PSN dépendra de l'origine de la version de RE5 que vous possédez pour ceux que cette extension intéresse. Il est donc très probable que les langues pour cette extension (selon les versions) soient les mêmes que pour le jeu original.

Bonne soirée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, le site "jouezenfrançais" indique aujourd'hui que la version US de Call of Duty : Modern Warfare 2 est vendue en deux versions unilingues (anglais ou français) comme pour Dragon Age Origins...

Pourquoi faire simple (une version unique avec les deux langues) quand on peut faire compliquer (deux versions unilingues)...

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, le site "jouezenfrançais" indique aujourd'hui que la version US de Call of Duty : Modern Warfare 2 est vendue en deux versions unilingues (anglais ou français) comme pour Dragon Age Origins...

Pourquoi faire simple (une version unique avec les deux langues) quand on peut faire compliquer (deux versions unilingues)...

Thomasdc

En effet mais VideoGames+ fait une distinction entre les deux versions : http://www.videogamesplus.ca/advanced_sear...amp;x=0&y=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est-ce que certains d'entres vous ont des informations concernant la version US ou UK du "Buzz! Le grand Quizz avec les buzzers" le dernier Buzz quoi :)

Merci !

Salut,

Si tu parles de Buzz Quiz World, le UK est en anglais uniquement, d'après ce que j'ai lu 2 - 3 pages plus tôt... Pour le US aucune idée.

Si c'est un autre, je ne vois pas lequel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut dite moi est ce que quelqu'un sai si l'age de glace 3 UK est en fr ?,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dég! Cela fait plusieurs mois que j'ai réservé Assassin's Creed 2 en Black Edition sur play.com... j'ai reçu un message aujourd'hui me disant qu'ils étaient en rupture et qu'il fallait que je sois patient le temps qu'ils se réapprovisionnent... A mon avis, pour la black, c'est foutu! Heureusement que le prélèvement se fait à l'envoi du colis...

Sinon, pour Ratchet and Clank, c'est dommage! En même temps, ce n'est pas un jeu de rôle non plus, ça doit rester accessible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est-ce que certains d'entres vous ont des informations concernant la version US ou UK du "Buzz! Le grand Quizz avec les buzzers" le dernier Buzz quoi :)

Merci !

Salut,

Si tu parles de Buzz Quiz World, le UK est en anglais uniquement, d'après ce que j'ai lu 2 - 3 pages plus tôt... Pour le US aucune idée.

Si c'est un autre, je ne vois pas lequel :)

Merci de ta réponse, oui je parle du Buzz! Quiz World Bundle - PS3

J'ai posé la question à VG+, il m'ont dit ça....

"

Hi Florent,

Yes it should have french language in it.

Thanks,

Charlotte

Customer Service Representative

VIDEOGAMESPLUS.CA"

Pour moi ça veut dire, devrait avoir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la french version de COD moder warface 2 sur Vg+

le online est-il zoné? et pour télécharger les map comment sa se passe ?? faut 1 compte US

merci de répondre

Bonjour,

Donc si on commande chez VG+ MW2 en FR on a confirmation que le online sera zoné US?

Donc si un ami qui a le jeu acheté ici en France il ne pourra pas me rejoindre dans une partie online?

merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, oui je parle du Buzz! Quiz World Bundle - PS3

J'ai posé la question à VG+, il m'ont dit ça....

"

Hi Florent,

Yes it should have french language in it.

Thanks,

Charlotte

Customer Service Representative

VIDEOGAMESPLUS.CA"

Pour moi ça veut dire, devrait avoir???

Euh oui, ça n'a pas l'air très catégorique...

En tout cas la UK c'est non, pour la US ça a l'air de "maybe yes" ;)

Les jeux UK sont de + en + privés de FR... mais pour le Canada ils ont un problème car ils ne peuvent pas le supprimer...

Les éditeurs sont stupides s'ils pensent augmenter leurs chiffres, pour ma part sur 10 jeux j'en importe 6, j'en prends 3 d'occase et 1 seul neuf...

sans l'import je jouerais moins et j'attendrais de l'occase, je suis patient.

Sans compter que les prix européens sont trop stagnants, ailleurs dans le monde le prix des nouveautés chute beaucoup + rapidement qu'ici, 2 mois après sa sortie un jeu a déjà perdu 20 à 30% de son prix, ici il faut au moins 4 - 5 mois pour que ça arrive...

C'était mon coup de gueule du soir :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui veulent se faire rembourser leur jeu mw2 vg+ version anglaise je vous file la procédure.

Sorry my purchaser made a mistake

Sorry for the inconvenience, please send the game back to :

Videogamesplus

934 Wilson Ave

Toronto, Ontario

M3K1E7

Canada

we will issued you the refund once we receive the game back.

Please include order number and situation.

Please send the game back with a low value and as a gift.

Thanks,

Charlotte

Customer Service Representative

VIDEOGAMESPLUS.CA

For all the latest news on whats happening at Videogamesplus.ca

please checkout our blog at :http://vgplus.blogspot.com/

follow us on twitter http://twitter.com/VideoGamesPlus_

Si jamais je met le vrai prix ils vont se prendre des frais de douanes? LOL

Modifié par Style-k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces