Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Non munky les DLC ne sont compatibles qu'avec un jeu de la "même origine" (je vais pas parler de zones car les jeux ps3 ne sont pas zonés).

Pour un jeu canadien ou US, il faut prendre les DLC sur le PSN US.

Pour un jeu PAL, il faut prendre les DLC sur le PSN PAL et ainsi de suite...

Bonne journée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Tu veux devenir Mickey à la place de Mickey"? comme dirait un célèbre vizir...

Plus sérieusement, les mises-à-jour se font par groupe de jeux et pas à chaque fois que les langues d'un jeu sont communiquées, ce serait beaucoup trop long (plusieurs m-à-j par jour...).

Pour Gurstaker : comme l'a conseillé oudi1974 sur la page précédente tu peux éventuellement indiquer ta préférence dans la rubrique "commentaire" lorsque tu fais ta commande.

De plus, les deux versions ps3 (de CoD MW 2 et de Dragon Age Origins) ne sont pas confirmées officiellement (même fiche pour les 3 supports sur "jouezenfrançais"...) donc il n'y a peut-être qu'une seule version pour la ps3.

Comme l'a indiqué Mickey, le problème des deux versions peut ne concerner que la Xbox360.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas de mal mais je préfère, comme l'a préciser thomas, regrouper les infos pour ma maj, ça peut paraitre con mais je ne suis pas toujours là et regarder dans les dernières pages est plus sûr.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Vous pensez que si j'envoie un mail à VG+ leur demandant de me metre la version française ça marchera ?

Merci :):maitrecapello:

ça coûte rien de le faire, mais dépêche-toi ;)

Pour mon Uncharted 2 ils l'ont envoyé 4 jours avant la sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir un message de videogamesplus.ca en rapport avec ma précommande de Dragon Age :

"Hi Robert,

No that game is for english only but we are able to get the french version only, we should have it up on our website today.

Thanks,

Charlotte

Customer Service Representative

VIDEOGAMESPLUS.CA

For all the latest news on whats happening at Videogamesplus.ca

please checkout our blog at :http://vgplus.blogspot.com/

follow us on twitter http://twitter.com/VideoGamesPlus_

On Mon 02/11/09 5:42 PM , "ROBERT Gabriel" leptigaby@hotmail.fr sent:

Your version of Dragon Age contains it the French language on Playstation 3?"

Ce qui veut dire que la version que j'ai préco est donc la version anglaise, et qu'il y a 2 versions...

J'ai aussi remarqué quelque chose : Sur le site de vg+, à la fiche du jeu, ils annoncent qu'ils l'ont en stock !

"Dragon Age Origins - PS3 (In stock usually ships within 24hrs)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Roland, les jeux publiés APRÈS le 1er avril 2009 par les membres de l'ESAC doivent être en français s'ils sont disponibles en français ailleurs dans le monde au moment de leur publication.

WiiSports est paru avant cette date. Voilà pourquoi il n'est pas en français. Et pour votre information, les membres de l'ESAC, qui ont signé cette entente avec le gouvernement sont: Activision Blizzard, Disney Interactive Studios, Electronic Arts, Microsoft Canada, Nintendo of Canada, Sony Computer Entertainment Canada, Take2 Interactive, THQ and Ubisoft Canada. Les autres compagnies n'ont pas à respecter cette entente.

On en sait un peu plus sur cette entente donc pour les jeux Ubi c'est bon et y'a les jeux Sony, Activision et EA.

Donc COD MW2 (Activision) comme Dragon Age (EA) doit contenir le Français au moins on est sûr, par contre je suis toujours sceptique des 2 versions, c'est plus la politique de M$ que de Sony.

On saura avant la fin de la semaine !

Si j me trompe pas cette phrase est importante non : les jeux publiés APRÈS le 1er avril 2009 par les membres de l'ESAC doivent être en français s'ils sont disponibles en français ailleurs dans le monde au moment de leur publication.

Or comme tu viens de le dire Dragon age est déjà disponible sur VG+ donc vu que la sortie française est prévu pour le 19 novembre 2009 ce jeux ne rentre pas dans la catégorie double langage.

Peut être je me trompe si c'est le cas je m'en excuse mais j'ai compris cette phrase dans le style si il y a une sortie mondiale a date unique cela fonctionne sinon ils ne sont pas obligé de mettre le français.

Pas taper si j'ai dit une conneries :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu ne sera pas distribué autre part qu'en Angleterre, pas de trophées normal le jeu est sorti il y a plus d'1 an au Japon !

Merci pour le retour, pas dure la compréhension ? Je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé un mail a videogameplus pour la version CA de Call of duty Modern Warfare 2, voici la réponse; courte mais positive

"Yes the has French language in it.

Thanks,

Charlotte

Customer Service Representative

VIDEOGAMESPLUS.CA

For all the latest news on whats happening at Videogamesplus.ca

please checkout our blog at :http://vgplus.blogspot.com/

follow us on twitter http://twitter.com/VideoGamesPlus_

On Thu 05/11/09 1:17 AM , "Arnaud" a.a......i@.....fr sent:

Good morning, For my order #1.... for Call of Duty Modern Warfare 2, does this game has french language? Thanks"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais Charlotte j'ai l'impression qu'elle sait pas de quoi elle parle, elle est juste customer service et je rappelle de ne pas faire confiance aux réponses des sites, ils ne mettent pas le systeme PS3 en Français pour vos beaux yeux, je sais même pas si ce genre d'organisme essaye les jeux...

Encore le flou, pour préciser la Charlotte a dis que le jeu était anglais, puis qu'il y avait 2 versions et puis qu'il est FR, mouais...J'y crois encore de moins en moins à cette histoire de 2 versions, j'vais envoyé un mail à Fred Taddei de jouezenfrancais.ca.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais Charlotte j'ai l'impression qu'elle sait pas de quoi elle parle, elle est juste customer service et je rappelle de ne pas faire confiance aux réponses des sites, ils ne mettent pas le systeme PS3 en Français pour vos beaux yeux, je sais même pas si ce genre d'organisme essaye les jeux...

Encore le flou, pour préciser la Charlotte a dis que le jeu était anglais, puis qu'il y avait 2 versions et puis qu'il est FR, mouais...J'y crois encore de moins en moins à cette histoire de 2 versions, j'vais envoyé un mail à Fred Taddei de jouezenfrancais.ca.

+++

Heu si jamais le jeu que tu reçois par VG+ c'est pas en français tu retournes le jeu avec l'impression du mail qui te dis le jeu est en FR et tu seras remboursé intégralement. Alors pas la peine de paniqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces