Zsnexbox 3.0 Final


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nes6502 a publié la version 3.00 de ZsnexBox, un port sur Xbox de l'émulateur Super Nintendo Zsnes.

Cette version sera vraisemblablement l'ultime puisque l'auteur indique ne plus avoir le temps nécessaire à son développement. Cependant les sources sont pour la première fois disponible pour permettre à d'autres développeurs de prendre le relais voir d'effectuer un portage sur d'autres consoles à venir.

Nouveautés/corrections:

- Retour en arrière concernant la gestion de l'adaptateur Xbox qui finalement fonctionnait très bien.

- Ajout d'une option pour définir le rafraichissement de l'écran. Les options sont Vsync (recommendée), No Vsync, Every other screen refresh, Every third screen refresh. Peut-être que ces différentes options permettront de régler les problèmes de lags rencontrées par certains utilisateurs.

- Ajout d'une option permettant d'avoir les dimensions de l'écran lors du changement de taille.

- Mise à jour de la FAQ

- Optimisation du code.

- Nettoyage général des sources

download.gif Zsnexbox 3.00 FinalLien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4932

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à dire un grand grand merci à nes6502 pour son travail et tout le temps qu'il a passé sur cette émulateur.

Pour moi perso j'utilise cette émulateur et j'en suis trés satisfait, donc si tu vois mon message nes6502 je te le re-dit : Merci pour ton travail soldat :ok: .

Bonne route à toi chinese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ceux qui l'ont testé peuvent dire si il est meilleur que SNEsX 1.42? Je manque vraiment de temps pour faire la comparaison.

merci

DjyoN

ouai depuis la version 2.0 cet émulateur bat a plate couture snesx9x 1.42 , seul hic c'est pour redimmensionner l'écran il ne garde pas les proportion hauteur/largeur quand on change une de ces deux valeurs !!

Modifié par Soja_raider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share