Vista + Xbox ... Possible?


wob16v
 Share

Messages recommandés

bonsoir...

Voila j'ai recemment installé Vista entreprise (64bits), j'aimerais pouvoir tjs partager mes fichiers multimedia avec la xbox (XBMC) comme je le faisais auparavant. Est-ce possible avec VIsta?

Avant j'avais Xp, aucun probleme! Workgroup...et ca roulait av XBMC.

Niveau matos, j'ai un belkin Modem Routeur qui fonctionne nikel av xp et la xbox (DHCP)

J'arrive a me connecter en Ftp avec vista sur la xbox par smartFtp64 (ip: 192.168.2.4) passerelle: 192.168.2.1

Niveau réseau sur vista, dans centre reseau, j'ai activé tous les partages et decouvertes réseau. Nom de reseau privé Workgroup.

Quand je suis sur Xbmc et que je vais sur workgroup...un petit delai et ca reste vide. PAs de message Reseau non trouvé.

J'ai vu que sur xp il fallait faire une mise a jour pour pouvoir etre détecté sur le reseau Vista. (LLTD)

Pour la xbox, il a quelque chose a changeR??qqn a-t-il deja tenté l'experience?

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

ca m'interesse aussi

auparavant ca fonctionnait

perso j'avais utilisé sango pour que ca fonctionne

la depuis passage à vista

j'arrive à me connecter via le ftp

par contre sous xbmc, ca ne fonctionne pas

je comprends pas trop

pourquoi

si quelqu'un a une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
ca m'interesse aussi

auparavant ca fonctionnait

perso j'avais utilisé sango pour que ca fonctionne

la depuis passage à vista

j'arrive à me connecter via le ftp

par contre sous xbmc, ca ne fonctionne pas

je comprends pas trop

pourquoi

si quelqu'un a une solution

Salut, fait la derniere mise a jour xbmc et pour la liason xbox pc ,utilise upnp et cela doit fonctionné

ne change rien dans les paramètres reseau de ta console.(ENFIN normalement!! cela depend de ta config,rj 45 xbox,pc ou par modem routeur?

coté vista ip auto sur tcp ipv4

OUBLIE WORKGROUP OU SMB DANS XBMC CELA NE FONCTIONNE PAS SUR VISTA MERCI BILL!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

faut arreter les conneries 2 secondes avec Vista.

Vista fonctionne tres bien dès le début avec XP, ou n'importe quelle machine.

Avant Vista -> méthode de découverte = NETBIOS (ou DNS, mais il vous un domaine a la maison, ce que vous n'avez pas (ou alors t'es un gros geek)).

Vista -> méthode de découverte = NETBIOS + WSD

Donc étant donné que Vista fait ce que faisait XP et qu'il fait meme un peu mieux, vous n'arrivez pas à trouver votre XBOX ?????

Vérifiez plutot votre configuration IP; vos identifiants FTP car la coquille viens d'ailleur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant Vista -> méthode de découverte = NETBIOS (ou DNS, mais il vous un domaine a la maison, ce que vous n'avez pas (ou alors t'es un gros geek)).

Vista -> méthode de découverte = NETBIOS + WSD

NBT et un p'tit contrôleur de domaine (bon, d'accord, le dns est compris dans le prix maintenant, mais il n'entre pas en ligne de compte dans le browse netbeui)

ET PUIS D'AILLEUR, JE SUIS PAS GROS !!!!! je suis tombé dedans quand j'étais petit

Z3n0gr4ph13

ps : Arkeur, qui manie l'humour comme un CRS sa matraque (çà, c'est de l'image poétique, n'est-ce pas ?), oublie pudiquement de préciser que si vous installez un controleur de domaine, il vous sera impossible de "monter" une machine sur le réseau tant que ledit contrôleur ne sera pas en fonctionnement. ROTFL. Ceci dit, si vous parvenez à monter un serveur avec ses ADS, je vous jure que vous n'aurez plus jamais de problèmes de configuration réseau avec votre Xbox.

ceci dit, Arkeur a entièrement raison... les share de Vista fonctionnent à merveille. Vous êtes simplement bloqué par une augmentation un peu monumentale des niveau de sécurité. Et également par le complexe maniaco-dépressif de l'ahuri qui a collé l'admin des partages upnp dans... media player. Ca, c'est de l'intelligence et de la logique à la Redmond's brother's!

ajoutez à çà une couche d'UAC aussi ergonomique que je suis archevèque...

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
comment faites vous la connection ftp sous vista ?

que puis-je ajouter, sinon de lancer ftp ? si vos paramètres IP son clairement définis, et que votre réseau local est bien configuré en mode "domicile" ou "privé" (et non pas "entreprise"), alors tout devrait fonctionner sans problème. La preuve ci dessous (zoomez la capture afin de vérifier qu'il s'agit bien d'une liaison ftp sous Vista, sur une xbox en 192.168.0.31, login xbox, password xbox pour respecter la tradition)

ftpsc2.th.jpg

Zen, qui le reste malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share